mercredi 28 octobre 2009
Qui est Dieu ?
Bienvenue.
Bienvenue dans le ventre de Dieu, la matrice de l'Amour.
Tu es enveloppé par la Douceur, afin que tes oreilles humaines et que les oreilles de ton cœur écoutent et entendent le murmure de l'Amour.
Et je t'invite à te laisser aller, à te détendre, car la voix va t'enseigner et le cœur va te parler. Et je vais te dire que tu es un être infiniment aimé.
Entends cela avec tes oreilles, entends cela avec ton cœur, entends cela avec tout ton corps.
Tu es venu chercher des réponses à tes questions, sache que ces réponses vont venir au-delà de ton intellect.
Chacun d'entre vous avez une conviction quant à cette grande question :
" Qui est Dieu ?"
Chacun avez vos croyances, chacun avez votre réalité.
Le temps est venu pour toute l'humanité de faire sauter les verrous, de faire sauter les barrières, de faire sauter les croyances.
Car ce en quoi tu as à croire c'est en toi.
Tu es le Principe Divin manifesté dans un corps humain.
Certains savent déjà cela.
Cette croyance, cette réalité est à s'incarner dans ton cœur et en cette soirée tu es là pour çà.
Il est un grand pas que d'affirmer:
"J'ai compris, je suis Dieu", et certes tu l'es. Et certes tu as le pouvoir créateur, et certes c'est toi, uni à toutes ces âmes qui sont incarnées ici, c'est toi, c'est vous qui avez créé ce monde, cette Terre, cette humanité et toutes ses expériences.
Et aujourd'hui tu affirmes de plus en plus :"Je suis, Dieu"
Et aujourd'hui je t'invite à l'être vraiment et sans limites.
Et si tu sens que ton cœur se serre à l'annonce de certains mots, je t'invite à respirer profondément parce que ici tu es dans le ventre de l'énergie d'Amour et ici tu es protégé et ici tu vas osé Être, mais ton cœur sait que dehors cela sera plus difficile. C'est pourquoi ton cœur, peut-être va avoir tendance à se resserrer, à se protéger.
Ainsi respire.
...
Après avoir adoré des Dieux, sous différentes formes et représentations, après avoir adoré ce qu'on nomme des Maîtres qui ont exprimé toute leur force créatrice, toute leur Lumière, tout leur Amour, après avoir adoré des Guides, certes qui ont rempli leur rôle de guide, je t'invite aujourd'hui à être en adoration pour toi et cela n'est pas du narcissisme, c'est simplement reconnaître que tout ce que tu as adoré jusqu'à présent qui était à l'extérieur de toi, que tout cela existe en toi.
Si parce que tu as une blessure à la jambe et que tu es à monter une marche, une main se tend vers toi pour t'aider, tu as de la reconnaissance et de la gratitude pour cette main qui est venue t'aider, mais lorsque tu as lâché la main tu te retrouves dans ta marche seul, tu ne mets pas l'autre qui t'a aidé sur un piédestal, c'est toi qui as monté cette marche.
Ainsi tout au long du chemin de l'humanité, dans cette marche dans les profondeurs de l'être, il y a eu des Guides, il y a eu des Maîtres qui sont venus tendre la main, que ce soient des Guides, des Maîtres incarnés sur la Terre, ou que ce soient des Guides dans ce qui est nommé l'au-delà. Aujourd'hui tu es à marcher seul parce que tu en es capable, parce que c'est ta destinée, parce que c'est ta vraie nature, parce que tu es, l'Être Divin.
Ainsi sois reconnaissant, aie de la gratitude envers tous ces Êtres qui ont aider l'humanité, mais ne les vénère pas comme étant supérieurs à toi, car ils ne le sont pas.
...
Chacun d'entre vous avez un rôle à jouer, le rôle du gentil, le rôle du méchant, le rôle du riche, le rôle du pauvre. Parce que chacun avez à comprendre l'expérience, l'expérience que c'est que d'être pauvre par exemple.
Ainsi vous venez pour faire l'expérience et aussi pour aider l'autre à comprendre. Par exemple dans cette dualité pauvre et riche, le pauvre fait comprendre au riche qu’il peut partager sa richesse, qu'il peut devenir généreux et qu’offrir est un cadeau qu'il se fait aussi. Et le riche fait comprendre au pauvre qu'il peut s'élever, qu'il peut changer cette Création, qu'il peut transformer sa vie.
Avant de naître vous avez distribuer les rôles et vous avez accepté avec amour de venir tenir ces rôles.
Ainsi toi qui manque de confiance en toi montre à celui qui en a trop, l'humilité, et toi qui a trop de confiance en toi montre à celui qui n'en a pas l'importance d'avoir confiance.
...
A cette question : "Qui est Dieu? " une réponse effectivement courte peut être apportée, tu l'as compris : Tu ES.
Mais tu n'es pas seul dans cette représentation divine, dans ce bal qui est donné, il y a l'autre avec toi. Et sur cette Terre il y a les animaux, qui sont une représentation aussi de la vibration divine, et les plantes, et les minéraux, et la Terre.
Et tu n'es pas seulement là pour entendre, tu es là pour accepter vraiment d'Être.
L'unique façon que tu as pour exprimer Qui tu es, pour montrer Qui tu es, c'est de libérer en toi, en ton cœur le rayonnement d'Amour, c'est l'unique façon.
Si tu affirmes avec ton ego : "Je suis Dieu", prends garde à toi! et tu ne vas pas t'attirer les foudres de l'enfer, tu vas simplement te complaire dans un miroir aux alouettes, une illusion.
Aujourd'hui ce n'est pas affirmer : "Je suis Dieu " qui t'est demandé. Aujourd'hui c'est "Être Dieu " que tu es invité à exprimer, c'est te remplir de cette Puissance, Puissance d'Amour, et c'est ton cœur qui se remplit car c'est lui qui affirme. C'est lui qui affirme, et cela n'est pas la même chose.
Car lui il affirme dans l'humilité.
C'est à dire ni trop, ni trop peu, dans la justesse totale.
Il affirme et il le vit et il n'a pas besoin de le dire. As-tu besoin de dire, je suis un homme, je suis une femme ? Cela se voit. Et tu n'auras pas besoin d'affirmer que tu es Dieu parce que lorsque ton cœur l'exprime, cela se voit. Cela se voit avec les yeux humains, peut-être pour certains, mais cela se voit surtout avec les yeux du cœur.
Un animal ne se dit pas : "Ah ben tiens, je suis Dieu, alors je vais aimer "
Un animal aime et vous avez tous fait l'expérience de cet Amour Inconditionnel que vous a donné un animal, sa présence, son regard, ses attentions.
On t'a parlé de tes bas instincts, de tes instincts animaux, soit pour t'enfoncer, pour te dévaloriser ou pour que tu te libères de ces ombres-là.
Et je te dis, les animaux n'ont pas de bas instincts, ils ont l'instinct, l'instinct de vie. Même si cet instinct les pousse à tuer, pour défendre leur territoire ou pour manger. Ils ont cet instinct-là parce qu'ils sont des animaux.
Evidemment toi tu n'es pas un animal, mais tu as perdu quelque fois l'instinct de vie, la preuve, certains décident de mettre fin à leur vie, soit par un acte volontaire soit à travers une maladie ou un accident. La vie qui coule en toi, c'est le Divin, cette vie, elle est Puissance Créatrice, elle t'a façonné, elle t'a donné un corps, elle t'a donné un monde où poser ce corps.
L'instinct de vie est ta vérité la plus profonde.
Cet instinct te pousse à vivre, à marcher, à créer.
...
Reçois en ton cœur de façon plus présente l'instinct de vie.
Pour faciliter l'intégration, tu peux dire, tu peux poser en toi mentalement :
"J'accepte et j'accueille l'instinct de vie "
Au commencement tu étais fusion d'Amour Inconditionnel, pur, dans le sens sans couleur précise.
Au commencement tu étais tourbillon d'Amour, cela est inscrit dans ton cœur, cela existe dans ton cœur.
Puis cette fusion a explosé en une multitude de fragment d'Amour, ou Étincelles Divines, et tu es aussi une de ces Étincelles, cela est inscrit en ton cœur, cela est en ton cœur.
Et puis des Étincelles se sont regroupées d'un commun accord pour vivre une expérience, en l'occurrence l'expérience humaine.
Et je vais te dire : si tu refuses ta vie, tu refuses d'être Dieu, ici sur Terre. Evidemment tu l'es éternellement, mais si tu refuses la vie que tu as choisie, cette incarnation, tu refuses d'être un Dieu sur Terre, et cela va à l'encontre de ton choix et cela crée une grande dualité en toi, et la dualité crée la souffrance. Et si ta vie te pèse, c'est parce que elle ne te satisfait pas, parce qu'il y a de grandes douleurs qui sont là, et je te dis : tu as le pouvoir de transformer cela, tu as le pouvoir de transformer cette Terre, tu as le pouvoir que il n'y ait plus ces jeux de rôle, gentil méchant, pauvre riche, et que chacun vienne jouer le vrai rôle qu'il a à jouer ici maintenant, celui d'être un Dieu incarné qui fait l'expérience d'une vie humaine dans l'Amour, la Joie, l'Harmonie et la Paix.
Cela pourrait être un mantra : "L'Amour, la Joie, l'Harmonie, la Paix "
Et cela m'invite à te dire en parlant de mantra, que quoi que tu prononces, à partir du moment où cela est imprégné d'une intention, ce que tu prononces manifeste ton intention et donc le crée. Ainsi par exemple tu pourrais passer une convention avec toi-même et tu te dis : " A chaque fois que je dis bla-bla-bla , cela va m'installer dans la Paix "
Bla-bla-bla...
Tu peux reprendre des mantras que d'autres ont créé pour toi, qu'ils soient en français ou dans une langue étrangère, ceux qui les ont créés les ont créés dans une intention particulière. Ainsi en te transmettant ce mantra, ils te transmettent l'intention, et lorsque tu le prononces l'intention se pose en toi et elle est émise dans ta création. Alors je ne te dis pas çà pour jeter tous tes mantras à la poubelle, c'est simplement pour t'expliquer qu'à partir du moment où tu donnes le pouvoir à quelque chose, ce quelque chose a du pouvoir. Même un mantra, même un objet, par exemple les objets fétiches, un objet porte bonheur, et certes si tu décrètes que cet objet va te porter bonheur, il va te porter bonheur. Si tu décrètes que tu as besoin pour ton examen de porter un fer à cheval, il va te porter bonheur. Et vois bien que cela est la manifestation de ta Puissance d'Amour, et cela est juste car si tu as besoin de çà pour te rassurer, fais-le. Un jour tu comprendras que par exemple ce fer à cheval, il existe dans ton cœur déjà et tu n'auras plus besoin de sa matérialisation, je vais dire concrète.
Lorsque chez toi tu mets la photo d'un Maître ou d'une représentation divine, il est important maintenant que tu comprennes que quand tu regardes cette photo ou cette représentation, c'est toi que tu regardes ; et si tu adores cela, c'est toi que tu adores.
Mais adorer à l'extérieur de toi te fais perdre en puissance créatrice, affaiblit la confiance que tu as en toi, en ta création. Et aujourd'hui je te dis : intègre cela. Ces Maîtres, ces Divinités que tu as posés à l'extérieur de toi, intègre-les en toi. Alors je ne te dis pas : brûle toutes les représentations divines qui sont chez toi, je ne te dis pas çà, tant que tu en as besoin cela est juste, c'est pour toi. Un jour tu vas intégrer et tu adoreras le Dieu qui est en toi, alors ces représentations tu les regarderas avec gratitude, tu admireras leur beauté, leur rayonnement, mais tu ne seras plus dans la dépendance.
Et cela est la même chose dans vos relations humaines, et si tu es en admiration, en dévotion devant un compagnon, un père, une mère, un enfant, un ami, un artiste, sache que ce que tu adores en l'autre, est chez toi. Parce que ce que tu adores en l'autre c'est la représentation divine de l'autre parfumée de sa personnalité.
Ainsi regarde la complémentarité des uns et des autres mais vois que ce qui anime ce que tu admires c'est la Présence Divine et cela est en toi; et alors si tu as compris cela, si tu l'as intégré, tu n'es plus dans la dépendance de l'autre, dépendance affective, dépendance amicale, dépendance admirative. Et sache que c'est un service que tu rends à l'autre, tu le libères.
...
Je vais te parler aussi des rituels.
Les rituels sont créés par des êtres qui posent des intentions dans ces rituels, et cela marche, cela fonctionne, parce que tu as la Puissance Créatrice.
Ainsi tu peux adopter un rituel que quelqu'un d'autre a créé pour toi et tu peux aussi adopter tes propres rituels, et tu peux aussi ne pas avoir de rituels du tout, libre à toi. Les rituels te rassurent, comme le fer à cheval tout à l'heure. Ainsi par exemple tu pourrais décréter ce rituel qui fait partie du langage populaire: "Pour ne pas dire de bêtises je vais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche. " Ainsi tu peux être plus occupé à tourner ta langue qu'à parler. Et tu peux décréter aussi simplement : "Pour ne dire de bêtises je vais me centrer dans mon cœur et laisser mon cœur exprimer à travers ma voix ce qu'il a à dire. "
Nous n'avons pas à juger ce que chacun souhaite adopter comme rituels, chacun prend ce qui lui correspond le mieux.
( Une personne dans l’assistance se mouche )
Ainsi si tu décides de te moucher avant d'intégrer ton Être Divin, libre à toi ! Chacun est libre d'exprimer à sa manière sa Puissance Créatrice, dans le respect de soi-même, dans le respect de l'autre, dans le respect de la vie, et dans le respect de la nature.
Et dans ce respect-là tu as toute liberté et cela n'est pas restrictif, bien au contraire ! Car cela pose le repos en toi, tu ne seras plus fatigué parce que tu ne seras plus dans la dualité, tu ne seras plus dans la culpabilité, tu ne seras plus dans le mensonge, tu ne seras plus dans les non-dits, dans les je n'ose pas dire, dans les je n'ose pas être, dans les je n'ose pas me montrer. Quel repos ! Quel bien-être ! Quelle joie !
Et si hier tu étais un enfant du Divin, aujourd'hui je t'invite à te sentir un adulte responsable et consentant. Consentant parce que tu acceptes ton rôle, parce que tu acceptes Qui tu es, parce que tu acceptes de l'être vraiment, parce que tu acceptes de l'exprimer. Responsable parce que aujourd'hui, maintenant, tu sais que tu es responsable de ta création, tu es totalement responsable ! Totalement !
Si des questions jaillissent en vous gardez-les dans un coin de votre esprit car tout à l'heure vous pourrez les poser.
Il est important, très important que tu acceptes ta responsabilité, ta responsabilité quant à ta vie qui vient de s'écouler, ce qu'elle a été. Toutefois sans émettre de restrictions je t'affirme qu'elle a été ce qu'elle a été parce que lorsque tu es né tu as décidé de jouer un rôle en endossant des manteaux que l'on appelle manteaux karmiques, en endossant un poids généalogique, ainsi jusqu'à présent tu as fait comme tu as pu, avec aussi cet héritage de croyances, de convictions, qui t'a limité, qui t'a détourné de ton origine. C'est pourquoi je te dis : ne te sens pas coupable de ce qui a été, parce que tu ne pouvais pas faire autrement, tu ne pouvais pas, si ce n'est un jour décréter que cela sera autrement, et tu sais, et tu as compris que lorsque tu décrètes, cela se pose, cela se vit.
Aujourd'hui chaque être humain est à prendre ses responsabilités, à comprendre cela. Ainsi certes tu ne peux pas dire à tout le monde : "Tu sais que tu es créateur de ta vie ?" Certains ne voudraient même pas l'entendre.
Et si on te demande : "Comment çà se fait que toi tu es en paix, que tu rayonnes, que tu sembles heureux, comment çà se fait? Quel est ton secret ?"
Eh bien tu peux répondre : "J'ai pris conscience de ma responsabilité. "
Alors tu es responsable de ta vie, tu es responsable de ta création et tu es aussi coresponsable de la création collective. Et là, c'est une autre paire de manches !
Alors je te dis : dans cet inconscient collectif envoie des pensées telles:
"Je suis responsable de ma vie et toi aussi tu l'es".
Telles: "J'ai envie, je souhaite créer un monde meilleur, aide-moi, fais-le avec moi "
Ton cœur parle à l' inconscient collectif, ton cœur parle à tous les cœurs présents sur cette Terre et même aux cœurs des animaux et des végétaux et des minéraux, au cœur de la Terre, ton cœur parle !
Et plus ton cœur est libre, débarrassé de toutes ses fausses croyances, débarrassé de toutes ses souffrances, et plus ton langage, plus tes paroles sont entendues.
Et aujourd'hui vous êtes des millions à prendre conscience et à parler le langage du cœur, et à exprimer dans l'inconscient collectif ce souhait de créer un monde harmonieux où il n'y a plus la guerre, où il n'y a plus la misère, où il n'y a plus la famine, où il n'y a plus d'êtres qui souffrent de vivre. Tu as ce pouvoir-là, tu as cette puissance cette capacité, parce que tu vois, tu sais et tu sens que parfois l'inconscient collectif vient te toucher dans ce qu'il a de plus douloureux. Tu peux ressentir des vagues de tristesse, des vagues de mal-être, alors dis-toi bien que si ces vagues viennent te toucher, toi, les vagues d'Amour que tu transmets sont bien plus puissantes et vont toucher les autres, vont toucher les cœurs.
...
Dans l'instinct de la vie il y a l'espoir.
L'espoir est le moteur, celui qui pousse pour avancer. Tous les êtres humains sont en quête du bonheur, tous, et l'espoir fait que cela peut se produire, peut s'installer.
...
A présent, je vais accueillir les questions.
-J'ai noté une petite restriction à propos de notre Divinité. Dans le sens où nous sommes nés d'une Étincelle Divine, nous sommes éternels dans le futur, vers le futur, mais vers le passé on n'est pas éternel ! comment expliquer çà ?
Considères-tu que lorsque tu étais fusion, tu n'avais pas l'éternité ?
Il est important de dépasser la conception du temps. Est-ce que cela répond ou faut-il préciser ?
-Oui en fait la barrière à notre compréhension c'est la compréhension du temps
Tout à fait.
Le cœur comprend cela parce que le temps est une conception de l'esprit, de l'esprit humain. En le cœur, il y a la suspension du temps, d'ailleurs lorsque tu prends le temps de méditer, que tu te centres en ton cœur et que la paix s'installe, tu peux constater que le temps n'existe pas.
Sur cette Terre il y a un début qui est la naissance, une fin qui est la mort. Et entre les deux il y a le temps qui passe et il est important de se situer par rapport à la naissance et à la mort, même si tu ne sais pas quel sera le moment de ta mort. Le temps est un repère, un repère important pour s'ancrer sur cette Terre et pour se sentir vivant aussi.
Ton cœur connaît l'éternité, et cela était une question importante, je te remercie ;
Y a-t-il une autre question ?
-Que dire de l'importance de notre petite Étincelle Divine dans le grand feu d'artifice de l'Univers ?
Et bien parlons du feu d'artifice justement, quelle est l'importance de chaque étincelle du feu d'artifice ? C'est ce qui donne le bouquet, et s'il manque une seule étincelle le bouquet n'a pas la même harmonie, ainsi chacune a son importance, une importance importante. Qu'aurais-tu répondu à ta question ?
-Je te dirais que s'il manque une étincelle on ne s'en aperçoit pas.
Alors je t'invite à revoir ta position. Crois-tu que si tu disparais on ne s'apercevra pas de ta disparition, toi qui poses les questions, toi qui écris toutes ces méditations, crois-tu cela ?
-... Cà c'est sortir du cadre de ma question.
Je ne crois pas que tes frères et sœurs soient d'accord avec toi...
Et certes tu ne peux pas disparaître puisque tu es, éternel ! Ainsi la question ne se pose pas, et je reconnais bien là ton esprit taquin ;
-Merci.
Y a-t-il une autre question ?
- Quand le cœur commence à percevoir cette parcelle d'éternité, il y a des moments où je perçois cette autre réalité, et c'est, c'est pas évident en de gérer çà au quotidien. J'ai l'impression d'avoir le pied dans deux mondes différents, le monde du quotidien et ce monde d'éternité, et c'est pas facile de le gérer.
Il est une action importante à poser en toi.
Elle est de t'enraciner absolument dans la Terre, dans ta réalité terrestre, et elle est d'enraciner ton cœur dans ta réalité terrestre.
Parce que cette sensation d'éternité, cette vérité, est à prendre corps dans chacune de tes cellules.
Ainsi à travers tes outils, tu peux poser l'intention de t'enraciner dans la Terre, d'enraciner ton cœur dans tes racines terrestres et d'enraciner ton éternité dans tes cellules.
Car ainsi au lieu de te sentir happée dans cette éternité, car c'est cela que tu exprimes, ton éternité va traverser, va habiter tout ton corps et va rayonner au-delà de ton corps. Elle ne va pas se manifester dans la verticalité, pas uniquement, elle va se manifester dans l'horizontalité, c'est à dire l'incarnation et le rayonnement de ton incarnation. Tu as les outils nécessaires, ainsi il te suffit de poser l'intention, fermement en toi. Si tu sens qu'une partie de toi résiste à cette fermeté, je vais dire pose cette fermeté avec douceur, comme tu vas dire à un enfant avec fermeté et douceur : "N'approche pas ta main du feu car tu pourrais te brûler"
Pose cela en toi et tu verras que tu n'auras plus ce vertige et cette peur de te perdre, de perdre pied. Cela vient des différentes cristallisations de souffrance, des cristallisations de l'humanité, et qui fait qu’il y a difficulté à se poser sur la Terre, à s'incarner.
Tu as cette réceptivité à percevoir la souffrance de l'humanité et c'est pourquoi tu as la difficulté à plonger véritablement dans ton humanité. Les outils vont t'aider à te rassurer, à te laisser aller, et surtout manifeste la Douceur. Est-ce que la réponse te satisfait ?
-Oui.
Merci.
Y a-t-il une autre question ?
-Que faut-il penser de l'image de source d'eau vive que j'ai eue pendant cette soirée, et l'image du torrent d'eau cristalline. Faut-il que je suive cette source d'eau vive qui me laisse transporter dans ce courrant d'eau cristalline ?
Je vais dire, la réponse est dans la question.
Aie confiance en toi, aie confiance. La vie est une eau vive qui courre en toi et qui te porte. Et si tu décides qu'elle te porte vers le meilleur, elle te portera vers le meilleur. Et si tu décides qu'elle sera limpide, transparente et calme elle le sera. Cela est ta création. Si tu décides qu'elle sera boueuse et torturée, elle le sera. A toi de créer, à toi de voir, à toi de choisir.
La vie est un torrent qui traverse l'humanité, et certes l'humanité a peur que ce torrent aille trop vite, un torrent d'énergie, d'énergie vivace, joyeuse.
Ne t'agrippe pas aux berges, laisse-toi portée vraiment, en toute confiance, et n'aie pas peur de cette eau parce qu’elle est toi, tu es cette eau, tu l'es. Ainsi te souhaites-tu du mal au point d'avoir peur de cette eau ? Non. Tu souhaites le meilleur pour toi et tu es cette eau. Fonds-toi en elle, deviens goutte, deviens torrent, deviens rivière, deviens océan.
Ai-je assez répondu ?
-Oui merci.
Merci ;
Y a-t-il une autre question ?
-Oui. Que puis-je faire pour aider ceux qui souffrent parce qu'ils sont toujours dépendants de moi, alors que je commence peu à peu à entrevoir mon autonomie.
Sache que cette dépendance, tu l'as créée parce que cela a valorisé l'être que tu es, la personnalité que tu as, que tu es, que tu exprimes, et ne vas pas juger cela. Cela a été juste, parce que ton rôle a été d'assister, de porter, de soutenir, et lorsqu’une maison est branlante, tu mets des tuteurs pour la tenir, et c'est ce que tu as fait, c'est ce que tu as été, et je t'en remercie. Et aujourd'hui tu trouves cela lourd, et aujourd'hui tu manifeste ta liberté, et cela est juste et certes l'autre est à apprendre qu'il est autonome pour pouvoir tenir sans ton aide.
Voilà comment tu peux agir.
En quelque sorte ton aide venait de ta personnalité, de ta présence humaine, cela était le tuteur. Aujourd'hui ce tuteur va être remplacé par le rayonnement qui émane de toi. Cela ne pèsera plus parce que tu ne vas pas donner de ta présence humaine même si tu offres tes qualités, tu vas donner de ta Force Originelle.
Et cela ne te coûte pas puisque cette Force est éternelle, cette Force est intarissable, et cette Force est Divine. Et je te dis, pose cette intention parce qu’en remplaçant la force de ta personnalité par la Force Divine, tu vas instruire l'autre en même temps, tu vas lui apprendre à devenir autonome, et cela va se vivre malgré toi, malgré ton intellect, malgré ta compréhension humaine.
Cela va se vivre, et certes cela ne peut pas se faire du jour au lendemain, certes. Mais cela se fait, avec force et conviction. Crois en toi, crois en ta capacité d'Amour, crois en ta capacité de Création.
La Force Créatrice créée est d'une grande simplicité, d'une grande simplicité !
En unissant force et conviction, en unissant foi en toi et Amour, tu crées.
Pose, décrète : "Je décrète que maintenant, ma Force d'Amour prend le relais pour soutenir des êtres qui en ont besoin autour de moi "
Le doute est un frein à ta Création, ne doute plus, ne doute plus de toi. Si tu sens que tu vacilles par le doute, prend une bonne respiration et repose le décret.
Il n'est pas nécessaire d'avoir accès à des choses compliquées pour créer.
Sois certain et certaine que lorsque tu décides d'entrer dans ton cœur, que lorsque tu décides de laisser exprimer, de laisser s'exprimer l'Amour qui est là, le rayonnement d'Amour, la vibration d'Amour, tu peux poser ta Création, là.
Et elle va être amplifiée par ton rayonnement et elle va se poser et elle va se manifester. Combien de temps faut-il pour créer ? Cela dépend, cela dépend de chacun, cela dépend de la demande aussi. Si cela n'engage que toi, la Création peut aller très vite, si cela engage aussi l'autre, les autres, il est important d'attendre et de patienter afin que les autres puissent aussi se libérer et comprendre, et prendre conscience.
La patience fait partie de la vibration d'Amour.
Elle est là déjà en chacun.
Crois-tu que la Vie n'est pas patiente, elle qui veut te mener vers le meilleur parce qu'elle est Amour, elle est Joie, elle est Paix, elle est Harmonie ; et que beaucoup d'êtres humains essaient toujours de détourner la rivière, de détourner le torrent pour mener ailleurs la Vie. Dans sa grande patience elle essaie toujours de te ramener là où est le meilleur pour toi.
Je te remercie pour ta question.
Y a -t-il encore une question ?
Est-ce que cette question "Qui est Dieu ? " il y a eu assez de réponses, ou faut-il encore préciser, faut-il encore éclairer ?
-J'aurais besoin d'une précision, est-ce que pour m'enraciner et mettre en terre ce que j'ai à faire, çà passe par la marche ?
La marche est véritablement un bon outil puisque à chaque pas tu prends contact avec la Terre et il est juste de faire une marche consciente, dans la conscience que tu poses ton pied sur la Terre, et dans la conscience que la Terre reçoit ton pas, reçoit ton empreinte. Evidemment, cette conscience tu la poses en début de marche et de temps en temps lorsque tu marches. La poser à chaque pas serait un peu compliqué, mais il est important d'engager ta marche dans cette conscience. La marche enracine, la présence, la concentration, la méditation auprès d'un arbre enracine, la visualisation enracine, la parole peut enraciner en visualisant en ressentant que cette parole va vibrer jusque dans les pieds, le chant peut enraciner, pareil en visualisant que la vibration descend jusque dans les pieds et jusque dans la Terre. Prendre simplement conscience que tu as des pieds enracine.
Masser les pieds, danser, il est bien des techniques qui peuvent aider ;
Y a-t-il encore une question ?
-On parlait tout à l'heure de Création, en poussant à l'extrême notre Puissance Créatrice, je ne sais pas, est-ce que on peut faire des miracles ?
Ne connais-tu pas quelqu'un qui a fait des miracles ?
- Si on pense à Jésus, on pense... je ne sais pas, je pensais tout à l'heure à Jean Marie Vianney (le Curé d'Ars) et je me souvenais de ses créations un peu inexpliquées, je ne sais pas si elles sont vraies d'ailleurs...
Pour qu'un miracle puisse s'opérer, se manifester, par exemple un miracle par rapport une maladie, il y a deux personnes concernées par ce miracle, et il est important que ces deux personnes jouent leurs rôles. Il y a celui ou celle qui est nommé guérisseur par exemple, et qui va de tout son cœur, de tout son Amour, manifester, créer la guérison de l'autre. Il est simplement un amplificateur, pour l'autre, pour aider l'autre à poser sa création de guérison, et alors le miracle se produit.
Pour te donner une image, tu as en ta possession une ampoule qui éclaire faiblement, et tu vas entrer dans une pièce sombre, ainsi tu peux comprendre que ton ampoule qui éclaire faiblement va éclairer faiblement la pièce. Plus ton ampoule va être intense et plus la pièce va être intensément éclairée. L'ampoule, on va considérer que c'est le guérisseur, avec son rayonnement et sa Lumière il s'approche de l'être qui est on va dire malade, et selon la capacité d'ouverture de l'être malade, le guérisseur, le rayonnement va éclairer dans le malade, dans son cœur, dans son pouvoir créateur.
Ainsi il suffit qu'il y ait une brèche dans sa forteresse pour que la Lumière puisse entrer et illuminer, éclairer sa Force Créatrice. Ainsi tu peux comprendre que si cela est une brèche il est important que le rayonnement du guérisseur soit intense pour que la Lumière puisse entrer dans le malade.
Et il est important que la personne malade ait vraiment, au plus profond d'elle manifester sa guérison, car il y a des êtres qui posent leur création :" Je veux bien guérir, mais c'est dommage parce que on ne va plus s'occuper de moi. "
Ainsi tu peux comprendre que le "mais" va réduire la création.
Cela est un miracle, je vais dire extrême, la guérison, car vois-tu, tous les jours tu vis un miracle, tous les jours tu te réveilles à cette vie, tous les jours tu respires, tous les jours des enfants naissent. La vie en elle-même est déjà un miracle. Et qu'est-ce qu'un miracle ? Le miracle c'est de croire dans l'incroyable. Ainsi si hier tu croyais en un Dieu tout puissant dans le ciel avec une barbe blanche, et qu'aujourd'hui tu dis :"Mais je suis Dieu et j'ai le pouvoir créateur, voilà un miracle ! "
- Mais je n'ai pas une barbe blanche !
Le regrettes-tu ?
Cela est ta création si tu le souhaites.
Cela satisfait-il ta curiosité?
-Oui merci.
Merci.
Y a -t-il une autre question ?
-Je voudrais un petit éclaircissement sur l'héritage karmique que l'on a reçu. Dans ma famille on se transmet une situation de mère en fille, depuis je ne sais pas combien de génération, et je voudrais savoir si en prenant vraiment conscience et en devenant responsable, on casse ce schéma.
Et je dis oui, définitivement oui et cela est de ta responsabilité de effectivement couper cet héritage, parce que tu en as pris conscience et parce que tu demandes à ce que cela soit libéré.
Car cela tu le poses pour toi et c'est un cadeau que tu te fais et tu le poses pour ta descendance et c'est un cadeau que tu leur fais. Et tu poses le décret : "Je me libère de cet héritage, maintenant " Et ce nœud va se délier, à son rythme, à son rythme parce qu’en défaisant ce nœud, tu auras peut-être à pardonner, à pardonner à tes ancêtres, tu auras peut-être à te pardonner toi, d'avoir accepter ce poids. Tu auras peut-être à te déculpabiliser par rapport à cet héritage. Tu auras peut-être des réconciliations à poser. La vie va couler en toi et va délier et va libérer. Et je te remercie pour cela, car vois-tu en prenant conscience de cette responsabilité familiale, tu aides à la libération de bien des familles qui ont des blessures semblables à ta famille. Tu libères l'inconscient collectif. Ainsi tu poses un acte pour toi et tu le poses pour l'humanité et cette responsabilité-là est aussi à entrer dans ta conscience.
Dès l'instant qu'un acte est posé et qu'il n'est pas dans le respect de toi, de l'autre, de la nature, de l'Amour, cet acte vient alourdir l'inconscient collectif, et lorsque tu te libères tu libères l'inconscient collectif.
Ai-je assez répondu ?
-Oui merci.
Merci.
Y a -t-il encore une question ?
...
Je t'invite à te recentrer en toi, à te recentrer en ton cœur
Et je remercie pour toutes ces questions, et à présent je vous invite maintenant à laisser votre cœur exploser d'Amour, exploser d'Amour pour toi, exploser d'Amour pour l'autre, ici dans cette pièce.
Vos cœurs unis font un crépitement d'étincelles merveilleuses, ensemble unies dans un même élan d'Amour. Je vous invite à créer la Paix.
Ensemble vous êtes un océan d'Amour, infini.
La Paix est simple à créer. Bien sûr cela peut être long, bien sûr cela peut être difficile, mais elle est simple à créer, très simple !
Et sais-tu pourquoi ?
Parce que elle est déjà là dans ton cœur, au plus profond de ton cœur elle est là déjà.
Ainsi ta création est simplement de la laisser s'exprimer.
Elle s'exprime, elle rayonne, elle se pose, et elle transforme le monde ;
Ce terme Dieu, serait presque à éradiquer, à supprimer du dictionnaire, et de ton vocabulaire, parce que ce terme est imprégné de la croyance qui le situe à l'extérieur de toi, très haut dans le ciel, avec sa barbe blanche.
Tu peux simplement le remplacer par la Vie ;
Tu es la Vie, tu es la Vie et sa manifestation humaine.
Tu es là pour vivre sur cette Terre.
Tu es là pour savourer les rayons du soleil, pour admirer le chant des oiseaux, pour te laisser grisé par le parfum des fleurs, te laisser bercer par le flux de l'océan, te laisser caressé par le vent, te laisser aimé par toute la Création.
Et tu es là aussi pour aimer toute la Création, toi y compris.
Je suis la Vie et je te parle.
Je te parle grâce à cette voix et je te parle dans ton cœur.
Je suis la Vie et je te dis :
" Donne-moi la main, ensemble nous ferons des merveilles.
Des merveilles merveilleuses ! "
Je suis la Vie et je t'aime.
Laisse-moi t'aimer et aime-moi.
Et ensembles créons le paradis.
Je te bénis.
Je te remercie pour ton accueil.
Que la Paix soit en toi et tout autour de toi.
Et qu'il en soit ainsi !
Conférence –canalisation par Isabelle Daré le 4 avril 2008
jeudi 22 octobre 2009
Le grand livre de la Vie
LE GRAND LIVRE DE VIE
LES MAITRES AYANT ACCOMPLI L'ASCENSION ECRIVENT LE LIVRE DE VIE. Nous dédions celui-ci à la Hiérarchie Spirituelle qui libère sa Sagesse aussi aimablement pour l'Illumination des peuples de cette planète.
Y a-t-il sur la Terre aujourd'hui un individu qui ne se soit pas posé la question une fois dans sa vie: "D'où est-ce que je viens ?" et "Où vais-je ?" Il vous paraîtrait assez étrange en effet de voir un de ces individus rassembler différentes choses pour partir en voyage, prendre sa voiture et conduire un moment sur une autoroute très difficile et, alors que vous lui demanderiez pourquoi il voyage, d'où il vient et où il va, de l'entendre vous répondre qu'il n'en sait rien et que, en fait, il n'y a jamais pensé ! Et
pourtant, voilà la situation dans laquelle se trouvent la plupart des gens aujourd'hui. Il est pourtant possible de savoir d'où l'on vient, de connaître sa raison d'être et son but et c'est la raison des livres comme celui-ci, qui sont les Ponts Vers Une Liberté que tant de personnes recherchent. "Un Pont", c'est ce qui procure un passage sur tout ce qui fait obstacle – à ceux qui choisissent de l'emprunter. Personne ne choisirait d'affronter un torrent glacial plutôt que de marcher en toute sécurité sur une passerelle
soigneusement construite. Des hommes et des femmes sincères, sur toute la surface de la Terre aujourd'hui, cherchent "une Voie" au-delà des apparences terrestres de guerre, de famine, de maladie, de pauvreté, d'ignorance et de limitations, vers un monde de Paix, de Santé, d'Opulence, de Vérité et de Liberté. Une Voie pour laquelle non seulement eux-mêmes, mais aussi tous les hommes, pourront profiter de la permanence de l'Age d'Or (la Terre Promise dont on parle dans les prophéties depuis les temps bibliques). Une Voie par laquelle eux-mêmes ainsi que tous les hommes pourront contacter une Volonté plus grande, et Divine et Universelle, et coopérer intelligemment avec Elle, pour élargir les frontières du possible en l'humanité et la Terre. La Hiérarchie Spirituelle qui a pris la Terre dans sa charge a envoyé des Maîtres Spirituels jusqu'aux coins les plus reculés de son Royaume et les grands hommes et les grandes femmes qui ont oeuvré à la construction de ces Ponts, sur lesquels passe la conscience des hommes et des femmes, afin de
trouver une paix et une compréhension plus grandes, sont devenus immortels dans les mémoires de la race humaine. Une opportunité se présente aujourd'hui pour que ses enfants connaissent non seulement la petite passerelle qui se trouve auprès de chez eux, mais qu'ils foulent aussi les passerelles qui conduisent vers d'autres Fois, d'autres croyances
et que, dans la prise de conscience et la tolérance accrues apportées par cette étude, qu'ils apprennent que la Fraternité et la Foi Universelle sont possibles, et peuvent être atteintes dans le cadre de la Doctrine de leur propre Crédo. Toutes les religions du monde et tous les domaines de recherche spirituelle qui ont été suscités par la vague de l'Age nouveau, ont été inspirés par les Maîtres Ascensionnés de la Sagesse éternelle, qui se tenaient derrière ces activités et qui, au travers de leurs organisations, essayaient de déverser la force vivifiante qui est la rédemption de la race. Il est regrettable que les hommes refusent si souvent de laisser briller le Soleil à travers d'autres fenêtres que les leurs! Car ces écoles de pensée qui prétendent être les seules détentrices des Enseignements des Maîtres de la Sagesse, font des déclarations que ni le temps ni les circonstances ne pourront justifier: les Maîtres Élevés ont leurs disciples et leurs adeptes PARTOUT, et ils travaillent par l'intermédiaire de nombreux corps, et de nombreux aspects de la Vérité. Il serait sage de rechercher ces faits et de cultiver la capacité de connaître la Vérité, faits et vérité que l'on pourrait bien trouver quelquefois dans les endroits les plus invraisemblables.
Comme Patanjali disait que toute connaissance est septuple, on dira que la base de cette instruction est également septuple et repose que la liberté, la justice, l'unité, l'amour, la vérité, la paix et l'action. La LIBERTE pour chaque courant de vie de développer, déployer et utiliser ses talents pour le Bien de la Vie ! La JUSTICE pour chaque âme s'étant mise au travail, indépendamment des déficiences de caractère personnel ayant pu ternir le plein effet du service. L'UNITE des Membres de la Grande Fraternité Spirituelle Blanche, par la coordination et les instructions de la Loi Cosmique Universelle rythmiquement dirigée, selon les besoins de l'heure. L'AMOUR ET LA TOLERANCE pour toute vie, qui tendent à unir plutôt qu'à diviser les peuples de la terre, les étudiants conscients sur leur chemin et les conducteurs qui ont suffisamment de force pour admettre que le Soleil ne peut pas limiter son activité radiante à un seul rayon. LA VERITE dévoilée de sorte que tous ceux qui se tournent vers la Fontaine Cosmique puissent boire à satiété, et qu'aucun ne soit renvoyé dans l'amertume et le vide. LA PAIX qui émane de la LIBERTE de conscience et d'action dans les limites raisonnables de l'honneur et de la pureté éthique. L'ACTION juste résultant des instructions coordonnées, dirigées, et systématiquement distribuées pour la Cause du Bien dans le Monde.
Un des buts de l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés est d'attirer l'attention de l'humanité sur la VERITE Immortelle et Éternelle QUE DIEU EST – QUE DIEU EST TOUT CE QUI EST - UN TOUT EN TOUT – PARTOUT PRESENT. La question ne se pose pas de savoir si Dieu existe ou non puisqu'il est tout ce qui est et que s'il n'existait pas, il n'y aurait rien. Un autre but est d'apporter à cette même humanité un mode de Vie simple et pratique. Un mode et un moyen permettant à chacun individuellement ainsi qu'à ceux désirant servir ensemble harmonieusement dans la collectivité, de coopérer facilement et de façon aimante avec TOUT CE QUI EST, qui est Dieu. afin de donner dans la vie quotidienne une image d'un Royaume du Ciel qui vit dans la Vie Divine, laquelle bat en chaque cœur physique ("Le Royaume du Ciel est à l'intérieur de vous", Jésus). Ce Tout ce qui est qui est Dieu est en même temps l'Essence, la Substance, la Conscience, l'Intelligence et l'Activité partout présentes de tous les attributs et qualités de la Vie qui font de cet Univers un vaste champ sans limite de toutes les possibilités ! Cette Vie qui est capable de tenir en Activité Équilibrée et Radiante toutes ces galaxies et tous ces systèmes au sein des galaxies est une vie parfaite et harmonieuse que l'on appelle le Bien, force de cohésion vivifiante et cohérente qui tend à s'exprimer à travers chaque forme, chaque conscience et chaque vie individuelle et individualisée. Quand cette Vie consciente "a dit": Que la Lumière soit! ( Genèse I.3 ), la création eut lieu spontanément à partir de cette Substance-Lumière Intelligente, Irradiée, Obéissante et remplissant tout l'Espace. De cette Substance émana tout ce qui est maintenant manifesté – ET CE FUT BIEN! ( Genèse I.4 ).
La Substance-Lumière qui est Dieu est auto-obéissante et elle prit la forme de tout ce que cette Vie pensait, ressentait ou disait. Dieu, le Possesseur et le Distributeur de TOUTE VIE pour notre Galaxie, est appelé LE GRAND SOLEIL CENTRAL. C'est le Soleil derrière notre Soleil physique, c'est à la fois le Centre, autour duquel tout gravite et se meut dans l'Univers, et la Périphérie qu'il représente par la force de sa radiation. C'est la Source de toute Vie et de toutes choses dans la Galaxie toute entière. Notre Galaxie est composée du Grand Soleil Central et de sept Soleils physiques ayant chacun sept planètes dont notre Terre fait partie en tant que planète dans un Système.
Il ne devrait pas être difficile d'admettre que certains appréhendent plutôt le Grand Tout qui est décrit ici comme une énergie pendant que d'autres le pensent plutôt comme une personne. C'est parce que l'homme est en même temps une personne et une énergie qu'il se comporte tantôt comme l'une et tantôt comme l'autre, et si les premiers prendront plaisir à comprendre la science des rayons comme une suite de vibrations ayant différentes propriétés physiques, chimiques et psychologiques, les autres comprendront mieux qu'on leur en parle en utilisant les noms personnels qui leur ont toujours été attribués. C'est ainsi qu'on appellera aussi bien ici l'Univers par son nom énergétique qui est le Grand Soleil Central Sirius, que par son nom personnel qui est celui des individualités cosmiques qui le représentent et qui sont Alpha et Omega. Alpha et Omega sont les noms personnalisés de la dualité ultime sur laquelle repose tout principe créateur, qu'on appelle aussi bien masculin et féminin dans d'autres représentations symboliques.
Alpha et Omega sont le principe Père-Mère qui contient tout dans notre galaxie, comme Hélios et Vesta le sont pour notre système solaire qui est contenu dans le plus grand soleil, et comme Virgo et Pelleur sont le principe Père-Mère de la Terre qui est contenue elle-même dans le système solaire développé par Hélios et Vesta. Les textes qui suivront sont les enseignements de ces Etres-Energie-Lumière-Conscience, qui nous expliquent en peu de mots comment on peut mettre en application, dans notre vie quotidienne, et pour y mettre un peu d'ordre et d'harmonie, les mêmes principes qu'ils utilisent eux-mêmes pour fabriquer, construire et maintenir en ordre une planète, un système solaire ou tout autre système de vie.
Hélios et Vesta demandèrent à la Grande Cause Première, Source de toute Création, c'est à dire le Grand Soleil Central, la possibilité de créer un système de planètes et de le peupler de leurs consciences individuelles. La Loi Cosmique exigeait de ces Grands Etres qu'ils prouvent leur capacité à soutenir une radiation d'énergie suffisante pour maintenir la Vie, le Mouvement et la Lumière dans un système planétaire. Ils passèrent avec succès ce stade d'initiation et furent dotés par le Grand Soleil Central de l'Autorité et de la Puissance nécessaires à la création d'un univers. Lorsque les Bien Aimés Hélios et Vesta furent couronnés de l'Autorité nécessaire pour créer un univers, comme tous les parents aimants, Ils conçurent dans leurs pensées et leurs sentiments la taille des planètes, leur emplacement, le nombre de courants vitaux qui résideraient sur chacune d'elles, et de même que les êtres humains font des plans pour un foyer, Ils en imaginèrent un dont Ils retinrent l'image dans leurs pensées et sentiments. Ils firent surgir du Cœur même de Leur Etre une grande sphère d'influence. La périphérie de cette sphère d'influence est la frontière de l'univers dans lequel les planètes, les étoiles et tout ce qui appartient à cet univers demeurent, et avec le consentement de "Que la Lumière soit", Hélios et Vesta, ils firent surgir aussi de leur propre Moi cette substance universelle - la Lumière – à partir de laquelle les Elohim ont créé les planètes et d'où provient l'existence de toute forme.
Helios et Vesta sont donc ce que les hommes appellent les Dieux Père et Mère – notre Dieu en ce qui concerne la Terre et le Système auquel elle appartient – et ils sont deux Etres Divins qui vivent à l'intérieur de notre merveilleux et glorieux Soleil physique. Ces deux Etres donnent la Vie à tout, non seulement sur la Terre, mais aussi sur toutes les planètes du Système auquel appartient la Terre.
L’utilisation des vibrations
Les 7 rayons sacrés
Chaque rayon possède une vibration qui appartient et correspond à un type d'onde et de couleur particulière.
Ils viennent de la Source de Tout ce qui est.
On ne peut actuellement les photographier ou les mesurer mais les résultats peuvent être instantanés et la personne soulagée n'a que sa parole et son ressenti pour le prouver.
Ils s'activent de l'intérieur, depuis le cœur de l'ADN.
Notre demande active le pouvoir de l'Esprit supérieur qui envoie des informations d'activation aux circuits de neurones qui envoient alors ces informations d'une manière chimique dans les cellules.
La cellule se met en résonance avec l'ADN qui délivre alors l'activation du rayon en soi.
Pour le traitement à distance, l'Esprit fait la même chose pour activer l'ADN de la personne traitée.
Il n'y a qu'une source d'Esprit et nous y sommes tous reliés.
Les rayons sont protégés par des Maîtres ascensionnés ou Chohans qui sont gardiens de l'intégrité de leur fréquence spécifique.
Les Maîtres sont des entités divines qui sont devenues humaines et qui ont effectuées le cheminement complet descensionnel des 7 plans et qui sont remontés aux plans supérieurs après avoir accompli leur réalisation. Ils sont ascensionnés.
La Puissance des rayons est également déversée sur Terre par des Archanges recteurs des rayons.
Premier rayon bleu
Celui issu de la Volonté divine en action, de la communication.
C'est le premier et le plus fort car il possède l'essence de la création de base.
Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps physique et la matière.
C'est l'énergie de la puissance et de la revitalisation.
Ce rayon est issu de la première impulsion de vie et d'action.
Il renferme des pouvoirs de restructuration, de renforcement, de régénération, de confiance et de foi.
C'est celui qui peut remplir les trous, ressouder, combler.
Il est bon de penser à lui lorsqu'il est nécessaire d'apporter de l'endurance, de la force, du courage, de la persévérance.
On se sert de ce rayon chaque fois qu'il faut donner un regain de force, une impulsion, une motivation, pour la concrétisation, des réalisations, des ambitions, de la motivation et des œuvres de la vie.
Idéal pour remonter la pente pour les convalescents ou après une baisse de régime.
C'est aussi le rayon de la protection et de la foi.
On utilise ce rayon chaque fois qu'il faut combler un manque énergétique ou un vide, une faiblesse.
Bien sûr également pour redonner du tonus ou relancer une machine matérielle ou physique.
A utiliser pour les moments de fatigue, de lassitude, d'épuisement ou de doute.
La volonté divine est celle de la voie supérieure qui permet de l'élever en conscience et de réaliser sa mission d'homme divin.
Mettre la volonté divine en action, c'est donner le pouvoir à notre partie supérieure de se manifester.
C'est le rayon de la communication et de l'échange verbal.
C'est le rayon des dirigeants, des leaders, de ceux qui entraînent toujours les autres, des chefs.
Rayon de feu. Rayon yang.
L'utilisation inversée de ce rayon entraîne des maux de vide, de manque, de perte, de cassure ou au contraire des état de violence et de domination. De nombreuses maladies sont due à cette énergie négative comme la léthargie ou les ulcères.
Le Maître gardien de ce rayon est le Morya et l'Archange est Michael, porteur de l'épée bleue qui permet la libération des entraves et de purifier l'astral. Ils veillent à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de volonté aux hommes.
En utilisant les rayons en conscience, nous permettons à l'énergie d'entrer et de positiver ce qui était inversé.
Deuxième rayon jaune d'or
Il est bon de penser à lui lorsqu'il y a encombrement mental.
L'utilisation inversée ou le manque de cette énergie entraînent des états d'esprit négatif, des blocages, l'esprit buté mais aussi des enseignements faussés par arrangement personnel et des besoins de drogues.
Les Maîtres gardiens de ce rayon sont les Seigneurs Lanto et Kuthumi et l'Archange Jophiel.
Le deuxième rayon est celui de la sagesse divine en action.
C'est le plus lumineux car il possède l'essence de la réflexion et de l'illumination de l'Esprit.
Il est maintenant dirigé par le Seigneur Lanto, responsable de l'intégrité de l'utilisation de l'énergie du rayon. Quelque fois Maître Kuthumi ou les grand sages chinois comme Confucius ou Lao Tseu interviennent sur ce rayon qui est celui de la conscience et de la sagesse activée.
L'Archange Jophiel, (beauté de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de sagesse aux hommes.
Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps mental, celui des pensées.
Ce rayon jaune est celui de la compréhension, de la sagesse, de l'intelligence supérieure, de l'illumination, du savoir, de la mémoire et des pensées élevées.
C'est celui utilisé en priorité par les étudiants et les enseignants. Il permet d'aller puiser des connaissances dans les mémoires akashiques, la bibliothèque de l'univers, la somme de tout ce qui a été créé par tous les esprits.
Il permet aussi de développer de nouvelles capacités, d'avoir des idées inédites, de la force mentale et des points de vue clairs.
Idéal pour travailler la mémoire, la réflexion et la capacité d'apprendre. Il aide à l'étude, à la concentration et pour réussir aux examens.
Ce rayon est très utile pour tout ce qui touche le cerveau mais aussi pour apaiser et équilibrer les pensées. Il nettoie les pensées perverses et le mental abîmé par les drogues ou l'alcool et permet en association avec le rayon violet de se déshabituer d'une dépendance, aloco, tabac ou autre.
Il permet la libre circulation des idées et aide à la régénération mentale.
Rayon d'air. Équilibre Yin/yang.
On se sert de ce rayon pour libérer son mental, donner de l'énergie pour les études, le calcul, les dossiers qui demandent de la réflexion.
Très bon pour les enfants qui sont en difficulté scolaire, pour les personnes qui sont très mentales, les personnes souffrant de maux de crâne ou de migraines et tout ce qui touche à la tête.
Troisième rayon rose
Les deux premiers rayons sont unis au troisième qui est issu du cœur divin.
C'est le rayon des médiateurs et des conciliateurs ainsi que de tous ceux qui oeuvrent par amour.
L'amour inconditionnel est la colle de l'univers .
C'est lui qui permet à toute création de tenir véritablement.
Ce rayon rose est celui de l'amour en action, de la tendresse, de douceur, de la beauté et de la tolérance, de la compassion, de la patience, et du don de soi.
Il travaille sur tous les corps et en particulier sur le corps astral ou sentimental et permet la compréhension et la mise en pratique du pardon libérateur.
A utiliser souvent car beaucoup de maladies et de problèmes sont liés au manque d'amour et aux émotions incontrôlées.
Idéal pour tous les problèmes de cœur bloqué, de regret, de rancœur, de rancune ou de désir de vengeance.
Pour réconforter les personnes traumatisées.
Penser à lui pour toutes les situations où le cœur est impliqué.
L'amour guérit tout.
Travailler avec le rayon de l'amour, c'est se remplir d'une substance vitale extraordinaire.
Avec l'amour, plus de peu, plus de doute, plus de rancœur, plus de rejet, plus de haine.. Tout est doux et simple.
Ce rayon aide à libérer les blocages liés aux grandes blessures de l'âme qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice.
L'énergie inversée ne peut qu'apporter tourments et maladies. La haine peut faire vraiment du mal à l'intérieur du corps et à l'extérieur contre les autres.
Le rayon rose est l'une des grandes clés d'élévation et de perfection.
Il est dirigé par le Maître Paul le Vénitien en association ave sa flamme jumelle Lady Rowena. La Déesse de la compassion Kwan Yin se manifeste de plus en plus sur ce rayon également.
L'Archange Camel (celui qui voit Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon d'amour aux hommes.
Quatrième rayon blanc
Issu de la première manifestation de la lumière visible et de la pureté divine.
C'est le rayon du paradis, de la création et de l'art, de la justesse et de l'équité, de l'équilibre et de la joie, de l'espoir et de tout ce qui touche l'exactitude et la minutie, de la pureté, de la propreté, de l'équilibre, de la clarté des pensées et des actions.
Il est bon de l'utiliser chaque fois que quelque chose ne semble pas clair, qu'il y a magouille… pour purifier les dossiers, les situations. A utiliser aussi pour purifier un lieu.
Il peut être utilisé par les créateurs artistiques et les musiciens pour avoir de bonnes inspirations.
C'est aussi le rayon de la purification et de l'ascension.
C'est une véritable force transformatrice.
Il est bon de penser à ce rayon pour la purification, la pureté, la propreté, la netteté mais aussi pour redonner de la joie, la revalorisation de soi et la dignité mais aussi pour développer l'humilité qui grandit.
Les thérapeutes peuvent l'utiliser pour envoyer de l'énergie de purification sur une plaie, dans des organes encrassés.
Pour aider à soutenir un jeûne ou une détoxication mais aussi chez les personnes ayant des problèmes de manque d'équilibre, de boiterie ou de déhanchements.
Les résultats d'un manque de ce rayon ou d'une utilisation inversée sont facilement reconnaissables : manque de joie de vive, envie suicidaire, injustice, aucune envie d'évoluer, infections, neurasthénie…
Le Chohan de ce rayon est le Maître Sérapis Bey.
L'Archange Gabriel (la puissance de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de pureté aux hommes.
La Mère divine agit aussi sur ce rayon qui est celui de l'immaculée conception de toute création.
Les candidats à l'ascension peuvent demander avant de s'endormir d'aller au temple de l'ascension où Sérapis Bey enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu'il y a de meilleur et de plus haut.
Cinquième rayon vert
Ce rayon est celui de la santé et de la prospérité, de l'enseignement scientifique, de la recherche et de la libre circulation de l'énergie.
C'est le rayon des médecins, des thérapeutes et des banquiers .
Il a une double polarité et travaille sur deux plans, la santé et la prospérité qui sont en réalité le résultat de la bonne circulation énergétique, physique ou monétaire.
Il est bon de penser à lui chaque fois qu'il faut relancer un circuit ou communiquer librement.
Bien sûr, il est recommandé dans tous les cas puisqu'il apporte l'énergie de la bonne santé.
Tous les thérapeutes devraient utiliser régulièrement ce rayon associé à la bonne circulation des énergies.
A utiliser en synergie avec les autres rayons surtout avec le violet lorsqu'il y a blocage énergétique, en effet, le rayon vert permet à l'énergie de la Source de couler librement en soi, mais s'il y a des barrages, des blocages dus à des ressassements de pensées, des rancunes, de la culpabilité, des colères ou des peurs, il est nécessaire de lever ces écluses en premier.
Il peut servir aussi à la libre circulation automobile, à condition de demander que la voie se libère pour tous ! Pensez au rayon violet en priorité pour libérer les bouchons !
Ce rayon permet de lever les traumatismes de cette vie mais aussi les héritages familiaux ou karmiques.
Il est bon de l'utiliser pour attirer la prospérité qui est la libre circulation des finances, pour avoir une bonne santé et pour aider dans les traitements énergétiques.
Sans ce rayon positive, les personnes sont malades et pauvres en esprit et en matérialité.
Le Maître de ce rayon est Hilarion et l'Archange est Raphaël qui signifie « guérisseur de Dieu »
Sixième rayon rubis doré
Rayon de la paix divine et de la fraternité humaine et du service divin.
Ce rayon apporte la paix du corps, de l'âme et de l'esprit.
C'est le rayon des pacificateurs, de la famille et du partage, de la fraternité et de la solidarité.
Il est donc important de toujours l'utiliser pour calmer le stress, les colères, les impulsions, les rancunes, les jugements et tout ce qui peut perturber la paix intérieure.
On peut l'utiliser pour développer la paix, pour se réconcilier avec quelqu'un, pour trouver la sérénité, pour apporter l'entente dans une famille.
Pour comprendre l'importance de chaque être humain, l'unité de tous et pour oser accomplir sa mission.
Idéal pour apporter la paix et ouvrir à la tolérance en association avec le rayon rose de l'amour inconditionnel.
C'est aussi le rayon des vocations et de la dévotion.
Les thérapeutes peuvent l'utiliser comme apaisant anti-stress, il peut s'associer sans problème au rayon rose de l'amour pour des relaxations profondes et réparatrices.
Ce rayon apporte la paix physique et émotionnelle.
Sans l'activation positive de ce rayon, les personnes sont dans un état d'inquiétude permanent ou très égoïstes et racistes. L'ego humain est amplifié et cela apporte des souffrances de rejet, de sentiment d'abandon, des envies de mourir ou des colères violentes.
Lady Nada flamme jumelle de Jésus-Sananda le dirige. Elle le remplace à la direction de ce rayon depuis qu'il est devenu instructeur mondial.
Durant toutes ses incarnations, elle défendit les pauvre et les opprimés. Elle 'et incarnée de nombreuses fois en femme, souvent avant-gardiste, femme de loi ou femme médecin aidant les autres femmes à revendiquer leur pouvoir.
Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du Verbe divin et de la canalisation directe chez ceux qui le méritent.
Elle aide à la rencontre des âmes jumelle, des âmes jumelles, des âmes sœurs et des familles qu'elle protège à leurs demande.
Elle veille à l'éducation des enfants qu'elle protège particulièrement.
L'Archange Uriel (Lumière de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de paix aux hommes.
Septième rayon violet
Le septième rayon est celui de la liberté, de la transmutation et de l'élévation énergétique pour e retour à la Source par l'Ascension.
C'est le plus près de nous en fréquence vibratoire et le plus facile à utiliser.
Il a la faculté de tout positiver et d'annuler le négatif.
C'est le rayon de la transcendance et de l'alchimie intérieure.
Il est bon de penser à lui chaque fois qu'il est nécessaire de libérer, de déboucher, de lâcher des mémoires du passé ou de sortir de dépendances.
C'est un grand rayon qui permet d'accéder à son véritable soi et à exprimer sa vérité.
Il peut libérer le karma par un appel régulier de sa puissance.
C'est le rayon de l'alchimie, de la transformation, de la transmutation des énergies, du pouvoir de précipitation, de la culture, du raffinement, de la purification et de la diplomatie.
C'est l'un des rayons les plus utilisé de nos jours pour l'ascension car c'est le plus proche de nous et le plus actif pour une période de 2000 ans.
Les thérapeutes peuvent s'en servir pour couper tous les miasmes reliés à l'aura. C'est le rayon à utiliser en priorité pour se purifier avec le rayon blanc. Il purifie le foie et aide dans tous les processus de désintoxication, et libère dans les processus de dépendance.
Il est dirigé par le Maître Saint Germain qui est le grand Gardien de la Flamme Violette et le Maître incontesté de l'alchimie.
C'est l'un des plus grands Maîtres à s'incarner actuellement sur terre et responsable de l'ascension.
Grand maître prodige du raisonnement, de la logique et de la science appliquée et écrit sous Shakespeare. Il ascensionnel en 1684 mais revint encore une fois au 19e siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais apré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois.
L'archange Tsadkiel (Droiture de Dieu) est le grand dispensateur des énergies de ce rayon. Il veille à ce que les anges diffusent en permanence ce rayon de libération aux hommes.
Parmi les effets possibles, la personne en manque de ce rayon ou utilisant l'énergie inversée n'est pas maître de sa vie, elle a souvent besoin de l'avis des autres ou de se rattacher à un objet ou besoin chimique comme l'alcool, la cigarette, les médicaments permanents ou la drogue.
Elle ne s'analyse pas et ne cherche pas à changer. Elle peut être mal embouchée, ingrate ou menteuse.
Tous ces rayons sont complémentaires.
Ils peuvent être utilisés seuls ou en synergie sans aucun problème.
Un rayon ne peut jamais faire de mal.
Cependant, il faut savoir qu'ils apportent des transformations qui peuvent parfois perturber pendant un court moment. En effet, une libération de peur ou d'anciens schéma de croyance, peut entraîner des pleurs ou permettre de sortir une colère qui était bien cachée depuis des lustres.
Ce n'est pas le rayon qui provoque cela, mais la réaction de la personne à cette transformation.
Chaque personne réagit en effet différemment selon son état d'esprit, sa tolérance, son stress ou sa paix intérieure.
Une personne qui a déjà travaillé longuement sur elle ressentira peut-être moins fortement le pouvoir des rayons qu'une personne qui a beaucoup à éliminer.
Ce n'est qu'en expérimentant ces rayons que vous pouvez en comprendre la puissance et le pouvoir.
Joéliah
Merci de ne pas couper et de garder la source.
9 raisons pour ne pas se faire vacciner
Guérir nos réalités multidimensionnelles
Nous vous saluons, très chers, et réunis dans la lumière, nous vous enrobons d’amour et de tendresse.
Ne croyez surtout pas que nous sommes pour vous inaccessibles, nous pouvons nous rejoindre de multiples façons.
Nous ne sommes séparés de vous, que l’espace d’une pensée, d’un désir, d’un son, d’une intention…
Chers artisans de lumière, vous êtes au commencement d’une ère cosmique et par votre ouverture de conscience vous avez contribué à l’encrage, sur votre planète, de fréquences lumineuses de plus en plus puissantes.
Les Être disposés à « s’ouvrir » dans la vibration de leur coeur Sacré sont de plus en plus nombreux et ce « vortex » exponentiel entraîne dans son sillage des multitudes d’âmes en quête d’éveil.
Notre but premier est de vous aider à accéder à votre propre maîtrise, vous reconnaître dans votre totalité et vous permettre de fusionner avec votre Esprit Divin.
Vous commencez à conscientiser que vous n’existez pas seulement dans votre corps physique, mais que vous êtes multidimensionnels… Quoiqu’il ne vous soit pas aisé de concevoir cette faculté de multidimensionnalité
Nous vous accompagnons afin que vous puissiez intégrer totalement cette réalité.
Prenez les informations qui vont suivre en vous plaçant dans la fréquence Sacrée de votre discernement et de votre sagesse infinie.
Si parfois des passages vous semblent inaccessibles, nous vous suggérons de relire plusieurs fois ces écrits, en « élargissant » votre conscience ; vous pourrez constater qu’à chaque lecture, votre Esprit, qui est lumière et plénitude, vous éclairera dans vos compréhensions.
Sachez qu’il subsiste de multiples dimensions et réalités et que vous en faites partie.
Vous êtes éternels, vous êtes pure lumière.
Vous vous incarnez dans la matière en tant que « conscience universelle », dans la totalité de votre Être Divin .
Dans votre temps limité, vous n’êtes conscients, que de votre véhicule physique, car vous pouvez le toucher et en ressentir les manifestations.
Ceci vous porte à croire que vous n’existez que dans votre corps de matière.
Sachez que vous existez également au-delà de vos perceptions terrestres, dans des fréquences vibratoires subtiles et infinies, dans des degrés différents de conscience.
Dans ces fréquences élevées de vous-même vous n’êtes plus soumis à des expériences pour votre évolution, vous êtes au-delà du désir, au-delà des émotions et des performances, « Vous Êtes » tout simplement !
 l’image de vos poupées russes, toutes ces dimensions et fréquences s’interpénètrent, créant ainsi un échange d’énergies et de codes vibratoires provenant d’autres sphères de réalité.
Celles-ci ne sont pas séparées de vous ; aucune séparation n’existe entre le monde visible et invisible, nous sommes tous unis dans un grand « coeur d’amour cosmique ».
Ces échanges vibratoires, en harmonie avec votre éveil de conscience, vous permettent « d’activer » progressivement les filaments d’ADN se trouvant à « l’état latent » dans votre structure cristalline ; ceci pour votre totale expansion.
Vous vous incarnez afin d’expérimenter la matière et « révéler » la Divinité qui est en vous.
Pour ce faire, sont réunis en votre être intérieur, tous les aspects dont vous avez besoin pour votre évolution.
Certains aspects de vous sont reliés en profondeur à la planète terre, sont influencés par votre personnalité et sont soumis à votre espace-temps.
D’autres aspects de vous sont reliés à votre Soi supérieur et s’expansent au-delà de votre dimension terrestre, dans des fréquences vibratoires où vous n’êtes plus limités par le temps.
Tous ces aspects de vous sont Divins et ne sont pas séparés.
Cet « alliage » subtil d’énergies sans cesse en mouvement vous donne accès à toutes les dimensions. Pour vous « accorder » à ces différents plans de conscience, vos fréquences vibratoires, alliées à « vos états intérieurs » sont de première importance !
Dans votre monde dualiste et égocentrique de 3ème dimension, si vous restez « enfermés » dans vos croyances et concepts limitatifs, il vous sera impossible de vous « ouvrir » à ces dimensions !
À mesure que votre conscience s’éveille, elle « s’élargit » et vous devenez de plus en plus réceptifs aux énergies cosmiques.
Vos facultés sensorielles s’ouvrent à de nouvelles réalités et à des compréhensions plus profondes concernant ces plans supérieurs d’existence.
Nous vous avons dit que vous étiez incarnés dans la « totalité » de votre Être et que seulement des parties de vous étaient visibles à vos yeux de 3ème dimension et que les parties de vous, plus subtiles et s’expansant à l’infini, vous étaient invisibles.
Vous pouvez donc comprendre que toutes ces dimensions de vous-même se situent dans un même espace et ne sont séparées que par différents niveaux de fréquences vibratoires.
Encore une fois, les dimensions ne sont pas des lieux où vous existez physiquement, mais des « sphères » de conscience vibratoires où vous existez dans des fréquences plus subtiles…
Pour plus de compréhensions : prenez comme exemple vos postes de radio ; depuis ce récepteur, dans votre présent, rien qu’en changeant de fréquence, vous pouvez accéder à des espaces différents, se situant dans des endroits plus ou moins éloignés…
Si vous n’actionnez pas votre appareil, rien ne se produit, mais si vous l’actionnez vous pouvez « voyager » dans divers endroits de la planète.
Chaque fréquence émise vous permettra « d’attirer » dans votre espace, les vibrations correspondant à vos souhaits, que ce soit sous forme d’informations, de musique, etc.
Dans ces dimensions invisibles et intemporelles, toutes les réalités subsistent.
Celles-ci communiquent entre-elles et vous avez la capacité de les recréer dans votre réalité terrestre.
A l’image de la radio, vous avez la faculté, par la pensée, par votre intention et l’amour de votre coeur Sacré, de changer de fréquence vibratoire et de vous projeter dans des endroits plus subtils, de vous « propulser » dans d’autres espaces, afin d’en ramener ce qui vous convient, et cela, dans votre propre espace-temps.
Dans votre dimension terrestre, vous raisonnez avec la notion d’un temps linéaire.
Vous concevez le temps comme ayant un début et une fin. Vous partez d’un point (la naissance) pour aboutir à un autre point (la mort).
Pour les Êtres dont la conscience est encore « endormie », leurs croyances les amènent à douter d’une transition vers une autre dimension, après la mort physique.
Certains sont persuadés du contraire, mais refusent de croire en d’autres vies antérieures qu’ils auraient vécues.
Pour d’autres, dont la croyance est basée sur la réincarnation, ils seront persuadés qu’ils ont existé dans des vies passées et qu’ils vont se réincarner dans le futur.
Nous avons dit qu’en dehors de votre globe terrestre le temps n’existe pas.
Ceci veut dire qu’il ne comporte ni début, ni fin et que toutes vos vies sont vécues simultanément. Vous vivez donc en même temps, le passé, le présent, et le futur, mais dans des plans différents, dans des vibrations et des niveaux de conscience en résonance avec votre évolution.
« Votre conscience » illimitée, c'est-à-dire la totalité de vous-même, réunit différentes dimensions et réalités en même temps ; les réalités du passé, celles du présent et celles du futur.
Tandis que dans votre conscience limitée, vous n’êtes conscients que de vos réalités passées et des réalités de votre moment présent, se situant dans votre incarnation.
Toutes ces dimensions existent dans un espace qui est éternel.
En vous élevant au-dessus de vos croyances et de vos concepts limitatifs qui régissent la conscience de masse, vous purifiez les énergies de votre personnalité qui s’élèvent jusqu’à votre centre Sacré du coeur, permettant ainsi à votre Conscience Divine de s’y déposer. Et par « écho ou résonance », vous ouvrez les portes à vos fréquences et dimensions multidimensionnelle
Vos facultés extrasensorielles vont prendre de l’expansion en vous donnant accès au plan vibratoire correspondant.
Vous accorderez votre fréquence à cette dimension en attendant de l’ajuster au « degré » suivant. Votre Esprit Divin, en connexion avec les parties de vous plus subtiles, ira « puiser » des informations dans différentes fréquences et dimensions pour les ramener dans votre conscient.
Celles-ci sont déjà inscrites dans votre ADN à l’état latent et se réactivent à mesure de votre expansion de conscience.
En ayant conscience que vous vivez toutes vos vies en parallèle, mais que celles-ci sont séparées par des fréquences vibratoires, vous comprendrez facilement que votre présent conditionne vos existences simultanées.
Ce sont vos attitudes du présent qui influencent votre passé et votre avenir.
Ceci est important : dans ces fréquences vibratoires intemporelles, la réalité n’est pas définitive, la réalité est fluide et malléable ; elle est susceptible d’être transformée suivant vos nouvelles perceptions et compréhensions.
Vous pouvez transformer ces réalités dimensionnelles ; transformer vos vies « passées, présentes et futures » Â chaque instant de votre présent, vous avez la liberté, par votre conscience » d’accéder à d’autres dimensions ou zones d’expériences désirées, de les « reconsidérer », d’en changer les évènements.
Nous savons que pour la plupart d’entre vous cette réalité est difficile à concevoir, car vous vous identifiez à votre aspect physique et dans votre temps linéaire, vous avez peine à croire que « physiquement » vous pourriez vous trouver à plusieurs endroits en même temps. Mais nous parlons ici de « votre conscience » et non de votre corps physique !
Sachez que, par votre intention et votre pensée, votre conscience se trouve partout, là où vous la « projetez » !
Votre corps physique peut très bien se trouver assis dans un lieu bien déterminé et votre « conscience » dans un autre endroit.
Comment faire pour transformer ces réalités, direz-vous ?
En réinterprétant les évènements de votre passé, en les acceptant, en faisant des compréhensions et en les percevant sous un angle différent, ces vies passées peuvent «transmuter», prendre une tournure positive et influencer votre futur.
Dans votre « ici et maintenant », dans la conscience d’amour de votre coeur Sacré et en connexion avec votre Soi Supérieur, avec une intention pure et des pensées élevées ; projetez « votre conscience » dans des évènements passés ayant un « impact » que vous estimez négatif dans votre vie présente.
S’il s’est agi d’un conflit de personnalités ou tout autre évènement qui vous a déstabilisé, essayez de comprendre les raisons profondes qui les ont incitées, ou qui vous ont fait agir de telle ou telle manière.
Retrouvez les mots blessants qui ont provoqué sur vous ou sur ceux qui vous ont servi de miroir, une réaction conflictuelle…
Laissez monter en vous des vibrations d’amour et de compassion pour ces évènements et pour « les acteurs qui ont joué un rôle » pour votre évolution commune… Laissez-vous pénétrer par un sentiment de gratitude pour ces expériences qui vous ont amenées à de profondes prises de conscience.
En « illuminant » par votre conscience et par l’amour de votre coeur Sacré toutes ces énergies « bloquées » ou refoulées résultant de ces dimensions du « passé », vous libérez des parties de vous, encore soumises à la loi karmique.
Vos nouvelles perceptions réalisées dans votre « ici et maintenant » se répandront dans l’espace, à travers les lignes temporelles en diffusant des nouveaux codes de conscience.
De ce fait, vous transformez votre présent qui, par résonance, modifiera votre futur, attendu que le temps est malléable, que toutes vos vies sont vécues simultanément et qu’elles sont toutes interconnecté
L’amour et la compassion sont liés au «lâcher-prise » et vous libèrent des énergies égocentriques « d’action, réaction »
Il vous est tout aussi possible d’obtenir des réponses à vos questions ou des solutions à vos problèmes.
Confrontés à une situation, une émotion ou à un quelconque problème ou phénomène, centrés dans la vibration d’amour de votre coeur Sacré, élevez votre conscience vers ces autres dimensions, et en communion avec ces parties de vous, lumineuses, cristallines, demandez à votre Soi Divin de vous éclairer, d’y puiser la Quintessence et la Sagesse innées qui vous caractérisent
Ouvrez-vous tel un réceptacle et permettez –vous de fusionner avec votre Esprit !
La solution, si elle n’est pas instantanée, est déjà présente dans votre énergie, elle se manifestera tôt ou tard, souvent pendant votre sommeil, car dans ces moments de « total lâcher prise » votre conscience n’est plus « voilée » par des vibrations de résistance et de doute, face à votre Soi Divin.
Aussi, vous en recevrez les énergies par d’autres moyens, subtils ou concrets et dont la vibration vous sera reconnaissable…
Ceci est aussi valable pour votre corps physique : en élevant votre conscience et votre fréquence vibratoire au niveau de vos dimensions subtiles et lumineuses, vous pouvez agir sur votre corps physique afin d’en restaurer l’harmonie cellulaire, influencer positivement vos atomes, réactiver vos filaments d’ADN et établir la jonction harmonieuse entre le mental, le corps et l’esprit.
Ceci, en parallèle avec le corps médical si votre organisme requiert l’intervention de la médecine allopathique.
Le temps n’est pas loin, où la médecine du corps va faire alliance avec la médecine de l’âme.
Il est important que vous compreniez l’importance de ce qui suit : selon votre contrat d’incarnation, votre âme vous guide à chaque instant de votre présent.
Celle-ci vous place face à des expériences évolutives afin de vous donner la possibilité de vous épurer totalement et définitivement de vos aspects les plus « sombres », d’évacuer de vos cellules la peur et la douleur, de transformer vos vieux schémas de pensées en vous libérant de vos croyances et concepts limitatifs et en y mettant à la place la lumière d’un état de conscience supérieur. Ceci est votre capital d’harmonie dans tous vos aspects.
Nous répétons que tout existe dans ces fréquences de vous-même, tout est déjà résolu, guéri, harmonisé…
Mais afin que la manifestation soit engendrée, que « l’alchimie » de la transformation s’effectue, ces vibrations doivent s’harmoniser avec votre âme et l’amour de votre coeur Sacré !
Elevez votre conscience jusqu’au chakra du coeur, ne laissez pas vos énergies « bloquées » dans le plexus solaire.
Dans le coeur, vous vous abreuvez à la force lumineuse, cristalline et solaire.
Dans ce centre Sacré, rien ne pourra vous perturber ni vous déstabiliser.
Alors, puissiez-vous « harmoniser » vos vies simultanées en les transmutant par l’amour et la compassion de votre coeur Sacré.
Nous vous aimons et vous bénissons.
SallySolara Message reçu le 03 octobre 2009
Merci de diffuser ce message en conservant l’intégralité, y compris ces quelques lignes.
Toutes les canalisations précédentes se trouvent dans la rubrique Liens du site suivant : www.martine-