samedi 21 février 2009

La mort et l'au-delà

La mort et l'au-delà

                  





Jeshua transmis par Pamela Kribbe

Traduit de l'anglais par Christelle Schoettel

Chers amis, anges de lumière bien-aimés, je vous souhaite la bienvenue. C'est du coeur de l'énergie du Christ que moi, Jeshua, je vous tends la main et vous accueille.

Ange bien-aimé, sache que tu es chéri. Sache que tu es aimé sans conditions, même à présent que tu résides en un corps de chair et de sang, un corps mortel. Même en vivant dans les limites de ce foyer temporaire, tu fais encore inconditionnellement partie de Dieu, le Foyer  auquel tu aspires tant. Tu n'as jamais vraiment quitté le Foyer, mais tu ne reconnais pourtant pas la flamme éternelle qui reste allumée à jamais en ton être. Entre en contact avec cette lumière, en cet instant, chéris-toi, sache qui tu es. Une lumière brûle en toi, si belle, si pure. Comment pourrais-tu en douter ?

Aujourd'hui, nous allons parler de la mort. Il existe beaucoup de peurs concernant la mort. La peur de l'annihilation, la peur de l'oubli, la peur d'être engloutis par ce grand trou noir que l'on associe à la mort. Comme c'est si souvent le cas dans la dimension terrestre, vous avez tendance à inverser les choses et à les présenter exactement à l'opposé de ce qu'elles sont en réalité. En fait, la mort est une libération, un retour à la maison, un rappel de ce que vous êtes réellement.
Lorsque la mort vient, vous retournez sans effort à votre état d'être naturel. Votre conscience fusionne avec la flamme de lumière qui est votre identité réelle. Les fardeaux terrestres sont ôtés de vos épaules. Résider dans un corps physique vous impose des limitations. Il est vrai que vous avez choisi de plonger dans cet état de limitation à cause de la possibilité d'expérience qu'il avait à offrir. Néanmoins, c'est une sensation de félicité que d'être rétablis dans votre état angélique naturel. L'ange à l'intérieur de vous aime voler et être libre, explorer librement les myriades de mondes qui constituent l'univers. Il y a tant à explorer et à expérimenter. Une fois que vous êtes nés dans un corps terrestre, vous perdez plus ou moins contact avec cette liberté angélique et ce sentiment d'être sans limites.
Si vous le voulez bien, joignez-vous à moi, alors que nous revenons au moment qui précède le plongeon dans votre incarnation actuelle. À un niveau intérieur, vous vous êtes donné la permission de commencer cette vie terrestre. Ce fut un choix conscient. Peut-être l'avez-vous oublié, et à l'occasion, vous avez des doutes sur votre réel désir d'être ici. Pourtant, il fut un temps où vous avez dit « oui ». Ce fut un choix courageux. C'est un acte de grande bravoure que celui de troquer temporairement votre liberté angélique et votre sentiment de non-limitation pour l'aventure qui consiste à devenir humain, à devenir mortel. Cette aventure recèle une promesse qui la rend précieuse. Ressentez ce « oui !» qui un jour s'est élevé de votre âme. Souvenez-vous aussi de votre attirance pourla Terre. Ressentezcomment vous vous êtes connectés à la réalité terrestre, et ressentez le moment où vous êtes descendus dans l'embryon à l'intérieur de l'utérus de votre mère. Il se peut que vous remarquiez qu'il y a de la lourdeur entourant la planète Terre, une certaine grisaille, une certaine densité.
Il y a beaucoup de souffrances surla Terre. Douleur, perte, peur, pensées négatives, font partie de l'atmosphère collective. Et c'est ce que vous avez traversé, en tant qu'âme en voie d'incarnation. Votre lumière s'est frayé un chemin à travers cette obscurité et ce faisant, un voile inévitable d'ignorance est tombé sur votre conscience angélique originelle. Ressentez la tristesse de cet événement, et derrière lui, votre courage et votre bravoure. Vous étiez déterminés : « Je vais le faire. Une fois de plus, je vais m'enraciner dans la réalité dela Terre, afin de trouver ma lumière, afin de la reconnaître, de la redécouvrir et de la transmettre à ce monde qui en a tant besoin. »
Oui, ce fut un bond dans l'ignorance. Oublier temporairement qui vous êtes, ne pas vous souvenir de votre état d'être illimité, font partie de l'être humain. Vous oubliez que vous êtes en sécurité et libres, peu importe où vous êtes. Étant humain, vous faites en sorte de clamer à nouveau ce sentiment de liberté et de sécurité. Dans votre quête, il est possible que vous tombiez dans le piège d'énergies qui paraissent vous offrir ce que vous recherchez, mais qui en fait, vous rendent dépendants de choses qui vous sont extérieures. Il se peut que vous vous reposiez sur des jugements extérieurs qui vous disent comment vous comporter afin d'être aimé. Ces fausses images du Foyer, ces substituts, ont tendance à vous attrister et vous déprimer. En fait, le voyage de descente du ciel à la terre a été rude. La mort, toutefois, vous ramène au plan de l'amour et de la sécurité éternels. C'est en mourant que vous vous abandonnez à ce que vous avez toujours été. Si vous mourez consciemment, s'il vous est possible d'accepter la mort et de vous y abandonner, mourir devient un événement joyeux.
Que se passe-t-il lorsque vous mourez ? Avant de mourir, vous passez par un processus de séparation et de lâcher-prise. C'est une phase où vous dites adieu à la vie terrestre, à ceux que vous aimez. Ce peut être difficile, mais en même temps, cela vous offre la possibilité de réfléchir en profondeur sur ce que vous êtes, ce que vous avez appris et accompli sur terre pendant votre vie. Dans le chagrin que vous ressentez à quitter ceux que vous aimez, ce qui vous connecte à eux devient encore plus clair. C'est un lien d'amour qui est immortel. Ce lien est si puissant qu'il passe sans effort par delà la frontière qu'est la mort. L'amour est une source inépuisable, donnant pour toujours naissance à une vie nouvelle. N'ayez pas peur de perdre ceux que vous aimez, car c'est au moment de dire adieu que les liens d'amour inconditionnel sont renforcés et reçoivent une vie nouvelle. Car il est certain : lorsque vous vous quittez dans l'amour, vous allez à nouveau vous rencontrer. Vous allez vous retrouver sans effort, car le plus court chemin reste toujours celui du coeur.
Si vous avez aimé ceux qui sont partis, vous pouvez être sûrs qu'ils sont proches de vous au niveau du coeur. Ressentez leur présence, car ils sont ici parmi nous, ils vous saluent. Ils se sentent privilégiés et libres. Ils sont délivrés des doutes qui assaillent tant de vous sur terre et ils aspirent à partager avec vous l'amour et la tendresse qui vous sont accessibles à tout moment.
Ceux qui restent associent souvent la phase qui précède le départ de ceux qu'ils aiment avec des sentiments de tristesse et de perte. Il est naturel de ressentir du chagrin au départ de ceux que l'on aime ; il est naturel de ressentir un manque et d'avoir envie de leur présence physique. Toutefois, nous vous encourageons à essayer de ressentir qu'avec leur départ, c'est une porte vers une dimension nouvelle qui s'ouvre, une dimension où la communication est de nature si pure, si claire et si directe qu'elle s'élève au-dessus des méthodes de communication couramment utilisées sur terre. Il vous est possible d'entrer en communication directe avec ceux que vous aimez après leur mort, de coeur à coeur. De cette façon, les malentendus qui survenaient habituellement entre vous sont facilement éclaircis, dès que vous communiquez de façon honnête et ouverte avec eux. Votre message sera toujours reçu.
Lorsque vous mourez, vous verrez ceux qui vivent sur terre selon une perspective différente. Vous serez plus tolérants, plus doux, et vous aurez un sentiment de plus grande sagesse. Vous ne serez pas soudain complètement équilibrés, car il y a des émotions et des sentiments que vous emportez et qui nécessitent d'être gérés. Vous ne serez ni parfaits ni omniscients, sitôt que vous lâcherez prise de la vie physique. Et ce n'est pas si mal, après tout, car il y a encore tant à découvrir de ce côté-ci ! Cependant, il y a chez la majorité d'entre vous une perspective nouvelle. La dimension d'éternité est tangible et elle teinte de respect votre vision de ce qui vous préoccupait, vous et vos proches, durant votre séjour terrestre.
Alors, que se passe-t-il pour VOUS dès que vous franchissez la frontière de la mort ? Après être passés par le stade du chagrin, le stade des adieux, vous allez commencer à ressentir l'approche de la mort. Votre attention change. En lâchant prise du monde extérieur, des gens, de votre corps, votre attention va maintenant se tourner vers l'intérieur et se retirer plus profondément. Votre conscience du monde extérieur diminue et cela vous permet de vous préparer au voyage intérieur pour lequel vous allez embarquer. Si vous acceptez consciemment la mort, vous allez faire l'expérience d'être prêts, prêts à vraiment lâcher prise. Pour vos proches, c'est le moment de vous laisser aller, car vous avez besoin de toutes vos forces pour vous tourner vers l'intérieur et vous préparer.
Mourir n'a pas besoin d'être un processus douloureux. En vérité, ce qui prend place est de nature noble et majestueuse. Mourir est un événement sacré lorsque l'âme se connecte à elle-même de manière plus intime. Durant le stade final, la personne qui meurt perçoit la dimension terrestre de manière détachée : le corps, les odeurs, les couleurs, et d'autres sensations physiques. Une autre dimension entre dans sa conscience, d'un éclat si prometteur et si accueillant qu'il n'est plus si difficile de s'y abandonner et de laisser toutes les choses terrestres derrière soi. Même la présence de vos proches ne vous empêchera plus de partir, à présent. L'énergie du Foyer, Dieu, le ciel, quel que soit le nom que vous lui donniez, est de nature si enveloppante, chaleureuse et rassurante qu'il devient aisé de lâcher prise et de rendre votre corps usé et fatigué à la terre.
Dès que vous lâchez prise en paix, votre âme s'élève de votre corps, en douceur, de façon fluide. Vous allez vous sentir soutenus par des forces universelles de sagesse et d'amour. Si vous mourez sans résister, votre entourage immédiat va se trouver empli d'une énergie tendre et aimante. Vous allez faire l'expérience d'un sentiment indicible de soulagement. Vous êtes libres et tout devient clair. Vous vous souvenez de l'omniprésence de l'amour, non comme d'une idée abstraite, mais comme d'une réalité palpable. Sur terre, vous appeliez cette sorte d'amour « Dieu », et vous gardiez une image humaine déformée de ce que ce Dieu « voulait de vous ». Vous étiez convaincus que Dieu exigeait de vous certaines choses, et  généralement vous n'y satisfaisiez pas. Mais ici, dans cette dimension, vous vous souvenez de ce qui est vraiment la volonté de Dieu : vous donner une âme, vous inspirer, faire l'expérience de la création à travers vous et se reconnaître enfin dans votre apparence. Dieu voulait devenir humain à travers vous. Le but de l'évolution de l'univers, c'est Vous : Dieu devenu humain !
Dieu est la source de la création, et vous êtes son accomplissement. Vous, qui avez donné à la lumière de Dieu une forme humaine, n'êtes jamais jugés pour le fait d'être humain. Au contraire, vous êtes honorés. L'idée d'un Dieu vengeur est encore une autre déformation, un retournement de la vérité suscité par la peur. Dieu se reconnaît en vous, quoi que vous fassiez ou ne fassiez pas. Lorsque vous êtes de retour de ce côté-ci, vous redevenez conscients de cela, et une cargaison d'auto-jugements et de sentiments d'infériorité tomberont de vos épaules. Vous ressentirez la joie originelle d'être vivants à nouveau, en sécurité dans les mains de Dieu.
Peu après votre arrivée ici, vous allez percevoir des êtres de lumière autour de vous. Des guides vous assisteront, ainsi que des gens que vous avez connus et qui sont décédés avant vous. Parfois, vous serez surpris de rencontrer des gens que vous avez cotoyés brièvement, mais qui ont touché votre coeur en profondeur, des amis de longue date et des connaissances. Tous ceux avec qui vous avez eu une connection fondée sur l'amour viendront vous accueillir. Là encore, il devient si clair pour vous que les adieux sont une illusion, que la connection du coeur est éternelle. Vous allez faire l'expérience d'un sentiment de gratitude et de respect, en entrant dans cette sphère d'amour inconditionnel et de sagesse.
Après votre arrivée de ce côté-ci, il y a une phase de réajustement, où vous vous habituez à votre nouvel environnemnt et relâchez peu à peu votre attachement à la vie terrestre. Vous aurez besoin de vous acclimater. Des guides spécialisés vous y aideront. Vous aurez encore un corps mais vous aurez l'impression qu'il est plus fluide que le corps physique auquel vous étiez habitués. Il prendra vraisemblablement l'apparence de votre corps physique le plus récent. Bien qu'il y ait la liberté de revêtir l'apparence que l'on désire, la plupart apprécient une certaine continuité pour quelque temps. Vous êtes aussi libres de créer vos conditions de vie, par exemple une magnifique maison entourée d'un beau jardin, dans un environnement naturel que vous aimiez sur terre. Il est tout à fait admis que vous puissiez réaliser vos désirs terrestres sur ce plan, auquel je fais référence comme le plan astral. C'est une dimension ou sphère d'existence qui permet beaucoup de liberté créatrice, bien qu'il ressemble encore et soit étroitement connecté à la dimension de la terre physique.
Pour ceux qui ont eu de la difficulté à accepter la mort sur terre, la transition vers l'autre côté a peut-être été moins paisible. Ils ont souvent besoin de plus de temps pour s'adapter à leurs nouvelles circonstances de vie. Parfois, il s'écoule un certain temps avant qu'ils ne réalisent vraiment qu'ils sont décédés. Certains ont souffert d'une longue maladie et ont de la difficulté à renoncer à l'idée d'être malade. Ils n'arrivent pas à croire qu'ils sont à nouveau en bonne santé, et l'aide patiente et douce d'un guide spirituel leur est souvent nécessaire pour se libérer de leur ancien corps. L'ancien corps peut coller à l'âme, juste sous forme de concept, de forme-pensée. Même chose pour les habitudes émotionnelles et les schémas de comportement. Ils peuvent se répéter sur le plan astral jusqu'à ce que l'âme découvre sa liberté, son aptitude à lâcher prise et à s'ouvrir à quelque chose de neuf.
Une autre possibilité est qu'une âme reste attachée à la sphère terrestre, à ses proches en particulier, parce qu'ils sont morts soudainement ou très jeunes. Cela peut arriver en cas d'accidents, de désastres ou lorsque la personne était au début de sa vie. Ce sont des situations où une âme particulière ne se sentait pas prête ou préparée à son départ. Mourir dans ce cas est plus ou moins traumatisant. Il y a un accompagnement de ce côté-ci pour ces âmes traumatisées, comme toujours. Tôt ou tard, cette âme parviendra à accepter et  comprendre la situation. Il y a toujours une raison valable à ce qui semble être un départ prématuré du plan terrestre. Mourir n'est jamais une coïncidence.
À mesure que votre séjour de l'autre côté se prolonge, votre esprit s'éveille à des degrés de conscience de plus en plus vastes et profonds. De plus en plus, vous lâcherez prise de modes de pensée et de perception auxquels vous étiez habitués sur terre. Essentiellement, vous revenez de façon graduelle au coeur de ce que vous êtes, votre âme, l'étincelle divine en vous. Plus vous entrez, ou revenez, dans cet état de conscience, plus vous vous détachez de la personnalité terrestre et de la dimension de la terre. Vous aurez le sentiment d'un courant d'existence qui va bien au-delà de cet aspect de vous. Vous entrerez en contact avec d'autres vies passées sur terre, des incarnations où vous avez incarné d'autres aspects de votre âme. Vous prenez conscience de l'espace illimité qu'est votre âme et des nombreuses expériences que vous avez récoltées lors de votre voyage dans l'univers.
À présent, lorsque les gens sur terre se connectent à vous, ils ont le sentiment d'une personne qui a grandi en sagesse et en amour spirituel. En fait, à mesure que vous vous approchez du coeur de votre âme, vous quittez le plan astral et entrez dans ce qui est appelé le plan essentiel, la sphère de l'essence. La plupart des gens restent un certain temps sur le plan astral après leur mort. Ils reviennent sur leur vie terrestre et réfléchissent sur toutes les expériences qu'ils ont traversées. Dans la sphère astrale, vous pouvez faire l'expérience à la fois de la joie et de la dépression, des émotions positives et négatives. Votre environnement reflète votre réalité psychologique intérieure. Les émotions que vous devez résoudre se présentent sous forme de couleurs, de paysages et de rencontres. Il vous arrive souvent de visiter le plan astral en rêve, vous êtes donc familiarisés avec ce plan de conscience. Dans votre littérature ésotérique, lorsque qu'on parle des nombreuses strates ou sphères de l'après-vie, de l'obscurité à la lumière, c'est du plan astral dont il est question.
Sur le plan astral, vous avez l'occasion de faire le tri dans la valise émotionnelle que vous avez emportée de votre récente vie terrestre. Plusieurs guides aimants vous assistent dans cette tâche. À un certain point, vous allez lâcher prise de tous vos attachements et de votre souffrance émotionnelle, et vous serez à même de dépasser le plan astral. C'est alors que vous passez au plan de l'essence. Lorsque cela survient, c'est comme une seconde mort. Vous laissez derrière vous tout ce qui ne vous appartient pas réellement, et vous vous permettez de fusionner avec votre Soi plus vaste, votre coeur divin. Au moment où vous passez au plan essentiel, vous serez conscient de l'immense puissance qui vous anime. Vous ferez l'expérience de votre unité avec Dieu.
Le plan de l'essence, le plan de l'éternel Soi, est le siège de la conscience divine d'où est originaire toute création. Je vous demande de prendre un moment pour vous connecter à ce plan, ici et maintenant. Il n'est pas éloigné. Il imprègne toute chose, à la fois le plan astral et le plan terrestre ; il imprègne le cosmos entier. La présence que vous percevez ici est la présence de Dieu, pure et non-teintée. On peut la ressentir comme un profond silence, complètement paisible et cependant débordant de vie et de créativité. De cette source jaillit toute la création et à cette source, elle retourne.
Lorsque vous atteignez le plan essentiel dans l'après-vie, vous êtes capables de faire des choix conscients en ce qui concerne votre future destination. Sur ce plan, il vous est possible, avec l'aide d'enseignants et de guides, d'arranger une autre incarnation terrestre, ou de prévoir un voyage différent, selon vos objectifs. Vous pouvez entendre clairement la voix de votre âme sur ce plan essentiel. C'est de ce plan qu'un jour vous avez dit « oui » à la vie dans laquelle vous vous trouvez à présent.
Prenez un instant pour vous souvenir comment vous étiez sur ce plan. Plus vous devenez conscients de cette dimension au cours de votre vie terrestre, plus il vous sera facile de mourir en paix et, après votre mort, de passer du plan astral au plan de l'essence.
La mort n'est rien d'autre qu'une transition, l'une des nombreuses transitions par laquelle vous passez dans la vie. La naissance est une transition. La vie sur terre connaît tant de ces moments de transition, de traversée et de lâcher-prise. Pensez-y. Ce corps dans lequel vous résidez a été un jour très petit, un petit bébé fragile. Et pourtant votre âme, l'essence divine en vous, était déjà à l'oeuvre en vous quand vous étiez ce fragile petit bébé. Lorsque vous avez atteint la maturité, beaucoup d'entre vous ont été engloutis par les exigences que la vie terrestre a eues envers vous, et vous avez été confrontés aux peurs et aux doutes. La conscience de votre coeur divin, votre âme, a été repoussée à l'arrière-plan. Pourtant, il y a eu des moments dans votre vie où la dimension de conscience divine s'est ouverte à nouveau. Souvent, c'est arrivé alors que vous deviez lâcher prise, que vous deviez dire adieu.
Peut-être était-ce dire adieu à quelqu'un que vous aimiez, peut-être quitter un emploi, quelque soit le scénario concevable.
De tels évènements sont des transitions qui ressemblent à une mort, non au sens littéral mais au niveau psychologique. Il vous est demandé de lâcher prise à un niveau profond, c'est précisément à ces moments de lâcher-prise qu'il vous est possible de commencer à ressentir la réalité de votre Soi éternel, de la lumière divine qui brûle en vous. Cette réalité demeure avec vous sans conditions, même quand tout s'effondre autour de vous. Et c'est ainsi pour la mort physique. Si à cet instant, vous êtes assez courageux pour lâcher prise, le plan de l'éternel va vous étreindre et vous allez faire l'expérience d'une conscience très forte de ce que vous êtes en réalité. Mourir en abandon conscient est un événement sacré, empli de vie et de beauté. Tous ceux qui y assistent seront touchés par sa majesté. Plus ceux qui sont présents auront fait l'expérience de ce qu'est « mourir tout en étant en vie », plus ils seront emplis de respect et de révérence envers la transition dont ils sont témoins.
En regard des transitions disponibles dans la création, de la naissance et la mort physique jusqu'à des moments d'intense détachement émotionnel au cours de votre vie, la question centrale reste toujours non pas si vous allez survivre mais si vous serez capables de retenir la connection avec votre coeur divin. Êtes-vous capables de rester en contact avec le plan de l'essence, vos origines, le battement de coeur de la création ? Se connecter souvent avec le plan essentiel au cours de sa vie est la meilleure façon de se préparer à la mort, et à ce qui se trouve au-delà. En devenant conscients maintenant, avant la mort physique, que le coeur même de ce que vous êtes ne dépend pas du corps physique actuel dans lequel vous résidez, ni de l'identité que vous assumez dans ce monde, vous vous rendez libre d'effectuer une transition douce le moment venu.
Se connecter au plan essentiel est un choix. Mourir, en soi, ne vous en rapprochera pas. Après la mort, vous serez sensiblement la même personne que maintenant, bien que dotée de possibilités différentes et douée d'une perspective plus vaste. Mais la question cruciale reste toujours : vous souvenez-vous de vous ? Êtes-vous capables de vous connecter consciemment à cette dimension intemporelle qui vous traverse et vous inspire en vérité ?
Vous êtes des anges de lumière im-périssables et bien-aimés. Ayez foi en cela. Laissez-vous réconforter et soutenir par cette connaissance à l'heure de votre mort ; et maintenant aussi, lorsque vous vous débattez dans les difficultés de votre vie.
Pour mourir en paix, il vous est demandé de vous détacher intérieurement de tout ce qui vous lie à l'existence terrestre. Pratiquez ce détachement continuellement tant que vous êtes en vie, et vous serez préparés à mourir.
Il se peut que vous ayez cette question : « N'est-ce pas tragique de se détacher de la vie, tout en étant dedans ? » La réponse est : « Non, bien au contraire, c'est la preuve d'un esprit vraiment puissant ».
Que signifie le détachement ? Cela signifie que vous portez attention à l'essence, que vous ne vous laissez pas emprisonner par des sujets non-essentiels. Cela signifie que vous ne créez pas de drames émotionnels inutiles ; cela signifie que vous savourez la joie des choses simples de la vie. Pratiquer le détachement et rester en phase avec le plan de l'essence inclut le fait d'être conscients d'une dimension cachée, qui se tient directement en-dessous et derrière ce qui est observable. Cela signifie renoncer au jugement prompt en termes de bien et de mal, et faire confiance à une intelligence cosmique qui dépasse de loin l'intelligence humaine.
Beaucoup d'entre vous sont piégés par une fièvre pensante. Vous considérez la vie fièvreusement ; comment résoudre les problèmes, comment accomplir tout ce dont vous pensez avoir besoin. Vous êtes très attachés au fait d'organiser la vie selon votre volonté et votre pensée. Le détachement signifie prendre cet aspect pensant de vous-mêmes moins au sérieux. Est-ce une chose tragique ? Non, au contraire, cela allège et aère votre vie.
La vie devient une lutte fatigante et pesante de par votre besoin excessif de contrôle. Le détachement apporte la paix de l'esprit, l'humour et la perspicacité. Être conscient de l'aspect fini de la vie inspire le désir de chérir la vie. Et c'est là que votre coeur divin peut s'écouler sans efforts à travers vous, du plan essentiel jusqu'à votre réalité terrestre.
Alors, vous aurez conquis la mort avant de mourir.
 © 2009 Pamela Kribbe, www.jeshua.net
Traduction :Christelle Schoettel
Vous pouvez diffuser ce texte, à condition de respecter son intégralité et de mentionner son auteur et le site.

- Les messages de Jeshua sont disponibles en livre !




Namaste:

Site:  http://namastedauphinblanc.spaces.live.com/

lundi 16 février 2009

Le succès est là pour ceux qui n'ont pas peur de le cueillir

«Le succès est là pour ceux qui n'ont pas peur de le cueillir.»
Monique Corriveau

Il y a tant à penser concernant cette simple phrase !
Comment et combien de fois faudra-t-il nous dire que nous pouvons tout créer, dès l'instant où nous dépassons notre peur...
Mais je n'ai pas peur, me direz-vous.
Puisque tu n'as pas peur, cher enfant,
- Pourquoi t'occupes-tu de ta famille, tes amis, ton travail , tellement, tellement...
- Pourquoi, dès qu'un ami, membre de ta famille ou ton patron t'appelle parce qu'il a besoi de toi, voles-tu à son secours
- Pourquoi, lorsque tu as la possibilité de t'arrêter un peu pour souffler, préfères-tu accepter une invitation qui ne te réjouis pas tout à fait
- Pourquoi as-tu besoin de te gaver de télé jusqu'à épuisement, ou manger un truc sans satisfaction.
- Pourquoi, en soirée tes amis comptent sur toi, car, tu parles tu t'amuses, tu ris, et tout le monde apprécie ton enthousiasme.
- Pourquoi ces mêmes amis, à qui quelque fois tu voudrais dire que tu souffres, n'entendent pas.
- Pourquoi, dis, pourquoi ??
Parce que chaque fois que tu t'occupes des autres, tu te tiens éloigné de tes propres besoins, parce que si tu t"arrêtais de gesticuler tu pourrais entendre une plainte venir du plus profond de toi-même... une petite voix qui n'en peut plus de crier sa solitude.."Je suis lààààààà.
Arrête-toi un instant et écoute moi, écoute toi.
Prends la peine de lâcher les liens qui t'enferment , tire sur chaque petit noeud que tu as noué très serré et qui retient tes certitudes, ta carapace, tes armures, tes masques.
Et il y en a des masques superposés, cher enfant !!
Les masques que tu présentes à tes amis, ta famille, tes collègues afin d'être toujours conforme à ce qu'ils attendent de toi.
Tu cours à côté de ta vie.
La seule que tu es venue expérimenter sur cette belle terre.
Cher enfant, cesse d'être cet autre toi-même. . .
Apprends à dire NON.
Tu verras comment, malgré ton refus, certaines personnes vont répéter la question et insister pour te faire changer d'avis.
D'autres n'entendront même pas que tu as dit non.
Parce que ton refus est impensable et déstabilisant, tes amis, ta famille, tes collègues te demanderont de te justifier.
Apprends à dire non fermement avec le sourire, sans te justifier.
Pourquoi te crois tu obligé de prouver que tu n'es pas coupable ?
Dès l'instant, où tu auras commencé à dire non merci... tu entreras dans l'ère du JE SUIS.
Chaque fois que tu diras non, je ne le souhaite pas, un masque tombera.
Chaque fois que tu diras oui, je prends du temps pour moi, une carapace cèdera.
C'est un exercice passionnant que de défaire petit à petit ce fatras de trucs et de machins que tu t'es collés tout autour pour te protéger, te défendre, pour te tromper toi-même.
Attends-toi à ce qu'on te boude, à ce qu'on t'invite de moins en moins, à ce qu'on te critique.
Tu penses peut-être que tout cela va t'ébranler ??? Que nenni !
Tu seras surpris de voir à quel point tu te sentiras plus fort de jour en jour. Ta force viendra de l'intérieur.
Elle s'exprimera sous forme d' une lumière rayonnante qui transparaîtra à travers toi.
Tu penses que tu te couperas de tous ? Que nenni !
Parmi les gens qui t'aiment, certains accueilleront ta vraie nature et te voueront un intérêt qu'ils ne t'avaient pas accordé jusqu'à lors.
- Ceux qui t'appelaient sans cesse ne t'appelleront plus et tu remarqueras qu'ils ont déjà trouvé une autre personne pour te remplacer à leur chevet. Cela te permettra de garder ton énergie pour toi-même et tes projets personnels.
Car, grande nouveauté, Tu commences à laisser venir dans ta tête des idées te concernant.
C'est tellement exaltant car ta Vraie Vie commence.
Et te voilà confrontée à faire des choix, à prendre de grandes décisions pour toi. Comme :
- décider enfin à te séparer
- décider enfin à déménager
- décider enfin à changer de travail
- décider enfin à créer ta propre entreprise
- décider à vivre en couple
- décider à t'expatrier
- décider à dormir un peu plus longtemps le matin

Comment trouver la force de franchir ce pas.
En SOI
-Je vais te permettre de retrouver, enfoui au plus profond de ta boite à souvenir, l'énergie que tu iras chercher avant de franchir tout challenge que l'Univers t'offre.
Souviens-toi !
Tu es un BB de moins de deux ans..
Aidé de tes parents, tu acceptes de te tenir en position verticale
- Grande nouveauté car jusqu'à ce jour, tu ne connaissais que l'horizontalité.. d'ailleurs, tu étais très fier de pouvoir te déplacer à toute vitesse et à 4 pattes dans ton espace-maison.
Mais un jour, on te demande de réussir en quelques heures ce que les hommes préhistoriques ont mis des lustres à faire : te redresser et te tenir debout, les doigts biens accrochés à ceux de papa maman... c'est un sentiment incroyable qui t'a envahi.
Tu as pris de la hauteur sur le monde environnant.
Tout s'accélère.
Avec les jours qui passent tu prends de l'assurance, toujours éperdument agrippé à maman papa...
Tu pressens aussi qu'il te faudra lâcher les doigts ...
Ressens la peur qui s'est installée en toi à cette époque et reconnais la comme légitime...
Heure après heure, réconforté par les encouragements de tes parents, tu as essayé de te lancer... mais, chaque fois... cette trouille au creux de l'estomac te faisait serrer serrer encore la main salvatrice.
Fais revivre en toi ce moment de confiance extraordinaire où toi-BB, tu as décidé, grâce à une formidable volonté de ne croire qu'en ta réussite, en lâchant prise...
Rappelle toi les Hourra, les bravo, les larmes de joies, rappelle toi et sers t'en maintenant !
RAPPELLE TOI ET SERS T'EN MAINTENANT
Ton Moi Divin est là, qui te tient la main... lâche prise et tu entendras les Hourra... les bravo !! et tu pourras laisser couler de belles larmes de joie..
magda
Magda-Rita
Merci de reproduire ce message dans sa totalité y compris ces quelques lignes faisant référence au site : www.ecoledesanges.com

vendredi 13 février 2009

Invocation majeure

Invocation majeure


De la Présence sublime en nos cœurs,
Ô Christ, Ô Rédempteur,
Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

De la Présence réelle qui couronne nos esprits,
Ô Christ, Ô Tout Puissant,
Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

Du timide embryon de notre intelligence,
Ô Rédempteur, Ô Saint,
Fabrique ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,
Ô Christ, Ô notre Frère,
Montres-nous ta face et tends-nous la main !

Que la Lumière, l’Amour et le Pouvoir du Père
Se manifestent par ton intermédiaire
Sur nous, en nous et par nous
Éternisant le Plan sur la Terre !

AUM, AUM, AUM




Explication :

C'est une prière qui a été délivrée au monde par le Maître Djwall Kuhl.

"Le monde ayant été distingué aujourd'hui par la gloire du retour du Christ qui vient établir le règne de Dieu sur terre, il convient que toute l'humanité le salue, l'accueille à bras ouverts et l'aime de façon vibrante en manifestant publiquement ces sentiments. C'est pourquoi, il va être fourni aux hommes, un nouvel de contact avec le Très-Haut, un nouveau mantra, une nouvelle invocation dont la fonction sera :

- De fournir au Christ le support énergétique de l'Humanité pour laquelle il est descendu, support qu'utilisera, en communion avec les êtres ascensionnés qui sont ses collaborateurs, pour être ensuite renvoyé sur la Terre sous forme de lumière divine et d'intelligence divine.

- D'unir l'Humanité en un tout uniforme, en une chorale de fraternité, pour pouvoir la conduire plus aisément jusqu'au portail qui donne accès au saint des Saints, l'antichambre du règne de Dieu.

- De servir de corps, dans son aspect formel, à toute nouvelle alliance qui, à partir d'aujourd'hui, est célébrée entre l'Humanité déchue et la Cour Céleste, alliance marquée par le début de la voie du retour, commencement de l'Ascension.

Ce mantra devra être divulgué de toutes les façons possibles, y compris par les moyens de la communication sociale, afin qu'il puisse arriver dans tous les foyers. Les fidèles le reconnaîtront et l'accueilleront, se mettront à l'utiliser fréquemment. Les aspirants, les disciples devront en faire un usage quotidien répété compensant ainsi le manque de ceux qui ne font pas. Le mantra devra être récité au moins trois fois par jour par ceux qui se trouvent sur le sentier.

Dans son apparente simplicité (car il doit pouvoir être compris par des personnes aux degrés d'évolution les plus divers, des plus diverses religions, des plus divers niveaux de culture), il enferme, cependant , un contenu de la plus grande transcendance occulte dont la tonique principale réside dans le commencement de l'émancipation de l'Homme qui, conduit par la main du Fils-de-l'Homme, entame enfin le droit chemin qui mène à Dieu. C'est ce qui marque aussi le retrait de la Hiérarchie en tant qu'entité médiatrice vers une position d'observation attentive mais en intervenant de façon purement ponctuelle, telle une mère qui entoure attentivement et tendrement son fils quand celui-ci fait ses premiers pas.

C'est donc, avec l'approbation de la Hiérarchie et avec la bénédiction de la Grande Fraternité Blanche que je remets formellement « l'Invocation Majeure » au monde.

Maître Djwall Kull


La thérapie des sept rayons
Archange Raphaël


Chers enfants de la Terre, bienfaiteurs de la Terre, soyez glorifiés dans votre essence.

Santé parfaite, joie parfaite, tout ceci découle de la même source d’abondance.
L’abondance de l’amour en vous, l’abondance de l’amour en tout, pour toute chose.
Lorsque l’amour coule complètement en vous alors le rayon vert peut se manifester dans toutes vos cellules et appeler l’abondance, appeler la totale guérison de chacune de vos cellules qui ont été déformées, modifiées par tout ce que vous avez pu apporter à votre organisme de non pur, tant sur le point de la nourriture, que des émotions, que des pensées lourdes.

Tout ceci peut être complètement nettoyé par l’amour, peut être complètement nettoyé par ce rayon qui permet la libre circulation des informations.

Lorsque vous acceptez votre identité parfaite, lorsque vous ne bloquez plus sur l’amour, lorsque vous exprimez vos talents, alors la richesse est là, l’abondance est là, la santé est là. La maladie intervient souvent comme un appel au secours de votre corps, non pas un appel au secours vers les autres, mais un appel au secours de votre corps vers votre divin. Il supplie ce divin de venir en lui le réparer, le guérir.

Oui, vous pouvez entièrement vous guérir par la connexion totale à votre divin.
Chaque fois que vous émettez un doute, une critique, c’et comme si un petit caillou se mettait dans votre circulation énergétique, vous sclérosez votre circulation énergétique, vos chakras se bloquent, s’endurcissent, il y a comme des dépôts qui se font à l’intérieur et vous captez de moins en moins votre lumière.
Par la purification, par la respiration d’air pur, par votre amour vous pouvez nettoyer tous ces chakras et permettre à la circulation de bien se faire, de correctement s’effectuer et de vous apporter la santé et la guérison.

L’importance de l’ouverture de ces chakras, de l’équilibre de ces points d’entrée d’énergie est capital pour votre bien-être. Quelquefois et bien souvent, il suffit de rouvrir un de ces points d’entrée pour que la santé se manifeste.

Alors, je m’adresse ici au thérapeutes : vous ne pouvez soigner correctement et apporter de l’énergie au personnes que si elles ont leurs chakras positivés. Vérifiez-les et équilibrez-les. Vérifier un chakra c’est comme un médecin qui prend le pouls ou la tension pour connaître l’état général de la personne.
Pour vous prendre le pouls c’est mesurer l’intensité des chakras et veiller à leur bon état circulatoire et ensuite tous les rayons peuvent passer par les portes.
Vous pouvez vous conditionner à percevoir l’état des chakras, votre corps peut capter, peut ressentir.
Vous pouvez travailler avec un pendule pour capter le degré d’ouverture de ces portes.
Vous pouvez avoir d’autres conventions.
L’important c’est de pouvoir constater que tous les chakras sont alignés en même temps et reçoivent la pureté de la lumière totale.
Il vous a été donné des outils qui permettent d’équilibrer ces chakras, aa couleur aussi, la lumière, le soleil peut équilibrer aussi selon l’endroit où vous êtes, vous avez des possibilités immenses.
Il est vrai que l’Invocation majeure (voir ci-après) est un outil très puissant et immédiat sur la purification des corps.
N’hésitez pas à vous en servir lorsque vous sentez une gêne en vous, récitez cette invocation, faites-la réciter à vos patients avant de les soigner.
Si vous mettez l’énergie de cette prière sur votre table de massage, ils percevront la puissance des mots qui travaillera dans leurs corps subtils.
Vous avez de nombreux outils.
Votre intention est votre premier outil gratuit.
Simplement l’intention de purifier les chakras en posant la main sur la personne peut suffire si vous êtes clairs, si vous êtes bien enracinés et si vous le désirez vraiment.

Ainsi, soyez les êtres de lumière par intention d’obtenir la pureté de l’être, de revenir à la Divine Source.
Vous pouvez retrouver simplement votre force première, primordiale, en retrouvant votre intention pure de faire circuler l’énergie en vous et chez les personnes qui viennent vous voir.
Puis, utilisez les rayons en fonction de ce que vous voulez réveiller chez la personne :
Si vous avez en face de vous une personne apathique, une personne déprimée, commencez toujours par lui donner de l’amour, commencez par la remplir de la puissance dur ayons rose car c’et d’amour qu’elle manque, d’amour d’abord pour elle-même et d’amour pour la vie.

Ensuite agissez en fonction de votre ressenti.
Vous pouvez envoyer la force du rayon bleu aux personnes qui ont besoin de vitalité, qui ont besoin de se restructurer, de repartir de zéro, oui vous pouvez à ce moment-là envoyer ce rayon bleu.
Vous pouvez envoyer la force du rayon jaune sur le mental de la personne pour équilibrer ses hémisphères, pour calmer son mental, pour purifier ses pensées et interagir dans son circuit neuronal.
Vous pouvez aussi envoyer beaucoup de rayon blanc sur toute la personne mais en particulier au niveau du cœur pour équilibrer les énergies et pour purifier aussi une personne qui sort d’une longue maladie pour lui redonner sa pureté originelle.
Bien entendu, la puissance du rayon vert est utile dans tous les cas car il régénère, il calme, il apaise.
Vous pouvez l’utiliser dans toutes les articulations.
Ce rayon vert est un puissant curatif, un puissant restructurant de même que le rayon violet qui transmute et restructure.
Vous pouvez utiliser le rayon violet dans toute nécrose, dans tout ce qui n’est pas net afin de purifier, de nettoyer, de libérer et enfin le rayon or ou rayon rubis doré peut être utilisé dans les états de stress, dans les états de grande fatigue et d’énervement afin que la personne puisse retrouver sa sérénité intérieure.

La thérapie par la couleur des rayons, les rayons de la puissance divine est une nouvelle thérapie qui sera de plus en plus efficace.
Utilisez ces rayons avec facilité, simplicité.
Expliquez à vos patients qui sont prêts à l’entendre comment eux-mêmes peuvent utiliser ces rayons pour guérir.
Adaptez la puissance des rayons et vous aurez de bons résultats, vous deviendrez tous de Raphaël, médecins de Dieu car vous êtes tous à l’origine, porteurs de la santé totale, de l’amour total manifesté.
Puissiez-vous tous guérir totalement et aider le monde à être en bonne santé. Paix et honneur à tous.



Invocation majeure


De la Présence sublime en nos cœurs,
Ô Christ, Ô Rédempteur,
Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

De la Présence réelle qui couronne nos esprits,
Ô Christ, Ô Tout Puissant,
Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

Du timide embryon de notre intelligence,
Ô Rédempteur, Ô Saint,
Fabrique ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,
Ô Christ, Ô notre Frère,
Montres-nous ta face et tends-nous la main !

Que la Lumière, l’Amour et le Pouvoir du Père
Se manifestent par ton intermédiaire
Sur nous, en nous et par nous
Éternisant le Plan sur la Terre !

AUM, AUM, AUM



Cette invocation dont je ne connais pas l’origine, ni l’explication totale de tout le sens, a été testée avec l’Antenne de Lécher par un ami bio-énergéticien. Son action est très rapide.
Il est très important de respecter son onde de forme et de ne pas changer les mots et son sens profond.
Cette prière récitée trois fois de suite par la personne qui reçoit les soins, recentre tous les corps, équilibre et nettoie tous les chakras



Archange Raphaël, reçu par Joéliah
http://www.amourdelumiere.com/
Merci de ne pas couper et de garder la source.




Réflexions de Joéliah


La lecture est un vrai cadeau du ciel. La lecture permet de rentrer en contact avec l'esprit, avec l'âme des auteurs, avec l'intensité des histoires ou l'enthousiasme des héros. Celui qui lit n'est jamais seul. L'énergie diffusée par un livre est importante, d'où la necessité de ne pas mettre des livres n'importe où. Sous le lit et vous dormez mal, vous recevez tout ce qui se dégage des livres. L'idéal est de mettre es livres ''lourds'' en énergie (des livres de guerre - d'autobiographies douloureuses - d'histoires sordides - de romans policiers etc) dans une bibliothèque fermée.
Les livres légers, gais et de développement personnel pouvant être laissés à la vue (et au plexus solaire) de tous sur des rayonnages.
Ne négligez pas l'importance du rayonnement des livres. Certains livres peuvent rendre malade, ou triste, ou encore donner des idées de suicide ou de divorce, lorsqu'ils sont laissés longtemps à la portée de votre aura. C'est pour celà qu'il faut éviter de placer les livres où vous restez longtemps au même endroit. Fauteuil, lit, chaise de bureau... Mettez les plutot dans un lieu de passage.

Si vous ne pouvez faire autrement, alors coupez l'énergie en plaçant tout simplement l'Invocation Majeure sous vos étagères. Cette prière à le pouvoir de couper tout rayonnement néfaste, que ce soit ordinateur, portable, micro-onde, ou encore livres ou cassettes vidéo. C'est un autre cadeau divin que vous pouvez porter sur vous, mettre dans un sac, dans une voiture... De plus, elle aligne les chakras ! Vos pouvez la mettre en tout petit (taille 2 en word) et elle rentre dans votre portable. Elle est tout aussi efficace.
Bonne lecture.



jeudi 12 février 2009

Augmenter les vibrations des lieux

Voici un complément d'infos basés sur des expériences vécues. Nous agissons sur les énergies des lieux de manière constante sans nous en rendre compte.
Le meilleur test est de se rendre sur un lieu sacré ou un lieux religieux et d'y méditer. Les memoires de ce lieu vous parleront avec un peu d'expérience et dans l'amour. Ces mémoires s'exprimeront par des images, des sons et une fréquence vibratoire mesurable.

Comment agir sur le taux vibratoire des lieux et de son lieu de vie ?

Voici quelques outils :
- Les objets sacrés : les images religieuses, les figurines, photos et symboles sont chargés d'énergie. Un objet particulièrement chargé est la coquille Saint-Jacques (n'importe quelle coquille nettoyée fait l'affaire). Une coquille suffit dans une pièce.
Un résultat intéressant est obtenu avec les pierres (en général vibration 8,0, plus élevé pour les pierres précieuses. La constitution de figures géométriques : une pierre au centre et 4 à 8 pierres disposées autour à un effet amplificateur puissant. Certaines personnes supportent mal les hautes vibrations que cela engendre.
- Les mantras : leur vibration est variable mais puissante (jusqu'à 12 pour certains).

Voici un des mantras les plus puissants pour charger les lieux et les pierres
"Hey loa key loa manâho lô", chanté et répété 9 fois (les notes musicales sont proposées par W. Lubeck dans ses livres sur le reiki). La mémorisation par le lieu et les cristaux peut aller jusqu'à plusieurs jours.
- Les lieux de prières/méditations prennent une énergie de plus en plus élevée selon la foi spirituelle et la fréquence.
- Une pyramide de cristal de roche permet de créer un vortex permanent d'un taux de 12,5, verticial et horizontal (bande de 80 cm de large pour une pyramide de 4 cm). A placer sous le lit ou pour purifier des aliments (plusieurs heures).
- Les symboles sacrés du reiki.
Les 3 premiers symboles de reiki permettent de faire vibrer une pièce en quelques minutes à un taux minimal de 10,5. Le reiki karuna apporte une vibration encore plus élevée.
Le reiki peut se combiner avec l'ensemble des autres méthodes (symboles appliqués sur une bougie avec une intention, réalisation de fontaines de reiki avec des cristaux...)
- Utilisation de plantes de purification : sauge brûlée. Très efficace.
-.... (il y a certainement beaucoup d'autres méthodes)

Et bien sûr : musiques spirituelles, encens, bougies (10,5 localement)
avec l'inconvénient que le taux est momentané.
Sans travail sur soi approfondi, il ne faut pas s'attendre à ce que les lieux agissent à votre place. Les lieux nous accompagne et nous stimulent.


Merci pour ton partage Nagual, et des aujourd'hui je vais m'employer à placer une pierre autour de 8 autres. Je vais me permettre de partager à mon tour des techniques de méditation pour élever aussi les vibrations d'un bâtiment par exemple.


Intégration de la lumière, projection et création

Se relier à la terre et au soleil central, en imaginant une colonne de lumière dorée qui s'enfonce vers le sol du chakra racine au cristal central, et une colonne de lumière du chakra coronnal vers le soleil central(on peut se connecter aussi avec les différentes planètes du système solaire et les flottes intergalactiques de nos frères de lumière...)
Imaginer une sphère de lumière descendant du ciel et nous englobant petit à petit. Imaginer que notre centre cardiaque donne de l'impulsion, de la force à cette sphère pour couvrir toutes la surface du bâtiment.
Imaginer 4 colonnes de lumière(1 à chaque coin du bâtiment) qui penettre notre terre mere gaia en son centre et se projette au ciel dans le soleil central.
Continuer par cette invocation:
"L'energie christique est devant le bâtiment, l'énergie christique est derrière le bâtiment, l'énergie christique est à droite du bâtiment, l'énergie christique est à gauche du bâtiment, l'energie christique est au dessus du bâtiment, l'énergie christique est en dessous du bâtiment, l'énergie christique est tout autour du bâtiment, l'énergie christique est dans le bâtiment "
Créer un sas de lumière à chaque entrée du bâtiment pour épurer chaque personne entrante. Création du sas en projettant un rayon de lumière dorée à partir du coeur et un autre rayon de lumière à partir du 3ème oeil vers le point précis de la création. Le sass concistant à entourer l'entrée, une forme rectangulaire peut lui convenir. (le sass peut être créer autour d'une télé, d'un ordinateur par exemple)




pour Orla : la coquille Saint-Jacques est un symbole très puissant y compris sous forme représentée. Pour l'anecdote, sur le Chemin de St Jacques le plus proche je me suis amusé à ressentir les coquilles peintes tout au long du chemin et elle étaient chargées ! (j'ai pu le confirmer par trois méthodes paranormales : vision de l'énergie, clairsensitivité et pendule).
Pensez à limiter le nombre de coquilles eu ègard leur puissance vibratoire : j'en ai testé 10 dans mon bureau et j'ai manqué perdre d'ancrage ! Une ou deux suffisent.

Concernant Martine, la purification des lieux est une chose, celle des objets en est une autre : lits où on a connu un ancien compagnon, amant...Tous les objets enregisternt les vibrations des personnes. il s'agit donc là d'une purification impliquant la pièce (une lampe à sel ou de la sauge fera l'affaire à condition d'aérer pour éliminer les ions néfastes). L'utilisation de cristaux sera utile pour absorber les énergies du lit.

nettoyage des cristaux :
- dans un bol d'eau fraîche avec une pincée de sel (l'excès de sel affecte les cristaux or ceux-ci sont vivants !)
- au soleil une à deux heures (valable pour une partie des cristaux).
Un cristal de roche ou un bloc de quartz rose fera l'affaire.

depuis la rédaction de ce post, je recommande l'utilisation des 3 symboles de l'ascension : ascentia, la clarté, focus à tester aussi sur les objets.

Nagual

Les entités

Dieu
canalisé par Cathy Muller


Préface
1. LES ENTITES

2. EXEMPLES CONCRETS D’ATTEINTES PAR DES ENTITES NEGATIVES

3. LES AMES DU BAS ASTRAL

4. LES AMES ERRANTES

5. FORMES PENSEES NEGATIVES

6. ENVOUTEMENTS PAR MAGIE NOIRE

7. COMMENT SE LIBERER DES PEURS ?

8. MEMOIRE CELLULAIRE

9. GUERIR DE LA SCHIZOPHRENIE

10. RITUELS RECOMMANDES LORS D’UN EXORCISME

11. RITUELS DE PURIFICATION

12. PREPARATION A LA MORT

CONCLUSION






chapitre 1

DIFFERENTES SORTES D’ENTITES

Dans le monde que vous ne voyez pas avec vos yeux, tout autour de vous, il existe une multitude d’êtres avec des vibrations différentes en fonction de leur évolution.

Les plus courants sont ceux qui vous aident, les êtres humains ayant passé dans la sphère de la lumière mais qui sont avec vous, qui vivent avec vous et qui vous aident à voir clair par leur lumière. Ce sont ceux qui vous tendent des perches, qui vous retiennent quand vous risquez de tomber, qui vous secourent quand vous êtes tombé, qui vous prennent la main pour vous relever. Il peut s’agir d’être très proches de vous de par leur vie terrestre, un membre de votre famille, un ami, un maître d’école ou le curé du village etc.…
Tous ces êtres illuminent la planète, ils ont choisi de naviguer dans les eaux troubles de l’humanité pour vous faire sortir des ténèbres car ils le savent maintenant, qu’il ne vous reste plus grand chose à vous, êtres humains, pour passer la tête dans la 4ème dimension, celle de la connaissance, et pour quelques uns d’entre vous dans la 5ème, celle de l’Amour Universel. Aussi, beaucoup sont ici présents venant d’autres planètes pour vous aider à monter cette dernière marche de l’obscurantisme qui va vous mener dans la lumière divine.

Donc quand vous entendez parler d’entités, ne craignez rien. La majorité de celles étant sur terre avec vous, ce sont des alliés, des amis ou même de vos familles. Rien ne s’arrête pas à la mort. Très souvent ces personnes ont oeuvré, bien qu’inconsciemment sur terre lors de leur dernière incarnation pour l’ouverture des coeurs et c’est une suite logique pour elles de continuer leur mission, même en étant désincarnées. La plupart d’entre elles vous connaissent, ont vécu avec vous incarnées. La plupart d’entre elles sont toujours à vos côtés. Vous êtes guidés par elles, elles vous aident sachant que vous ne pouvez pas tout comprendre avec votre esprit étroit d’êtres humains. C’est pour cela également qu’ils vous poussent à lire, à entendre, à méditer, à rechercher d’une manière ou d’une autre la voie de la lumière. Ne soyez donc pas systématiquement apeurés quand on vous parle d’entités.

Une entité est une âme, mais cela peut également être une forme pensée tellement alimentée qu’elle en devient une réalité. Nous allons étudier dans ce livre les entités négatives pour l’être humain et la planète et comment les aider à retourner d’où elles viennent, soit dans la lumière pour certaines, ou dans la sphère du pardon pour d’autres. Plusieurs approches différentes seront mentionnées car nous ne pouvons faire aucune généralité dans ce domaine, un cas est toujours différent de l’autre. Les connaître, c’est les apprivoiser, c’est les libérer. La planète a besoin d’un bon nettoyage. Les forces de l’ombre ont poussé certaines âmes à rester errantes sur terre, pour certains depuis des milliers d’années, des âmes sans amis, sans famille, perdues dans la nuit qui errent aveuglément, essayant par plusieurs moyens de se faire reconnaître et de se faire indiquer la route de la lumière. Très souvent elles naviguent dans des vibrations très basses, ce qui empêche les êtres de lumière de les atteindre, car la différence entre les taux vibratoires est trop importante et il est alors impossible de les aider.
C’est pour cette raison qu’ils font appel à vous, car vos vibrations sont plus proches des leurs, elles sont l’intermédiaire entre les leurs et celles des Etres de lumière.

Nous allons aborder un chapitre après l’autre, traitant de cas concrets. Je vous donnerai des exemples et comment, si un cas se présente devant vous, faire pour la libération de l’âme comme de la personne qu’elle persécute ou qu’elle perturbe tout simplement, même inconsciemment.


Les âmes du bas-astral sont les plus rares mais également les plus difficiles à faire quitter un corps ou un lieu. Les schizophrènes sont, en grande majorité, possédés par ce type d’âme qui se font passer pour eux, qui leur enlèvent leur indépendance, leur personnalité, qui les empêchent de vivre en s’imposant, comme un coucou va entrer dans le nid d’un moineau, faisant petit à petit destruction de l’organisation même du nid et de ses occupants.

Ces âmes n’ont la possibilité d’atteindre la lumière, car elles sont dans les ténèbres les plus totales. Elles pourraient, si elles le voulaient, avancer vers une plus grande clarté mais elles devraient alors pardonner mais surtout se pardonner, ce qui leur vaudrait des souffrances pires encore que celles qu’elles ont fait subir aux autres. C’est pour cela que certaines d’entre elles préfèrent rester dans l’oubli et dans la nuit. Une sphère leur est réservée, le bas astral, mais elles s’y ennuient car elles ne rencontrent que des âmes du même type, parce qu’elles n’ont pas l’opportunité de faire valoir leur ego qui est resté le mode, la pièce maîtresse de leur édification.
Aussi quelques unes d’entre elles s’en prennent aux êtres humains mais également aux animaux ou aux êtres d’autres galaxies. Il est certes plus facile pour elles d’atteindre les êtres humains car la 3ème dimension n’est pas trop loin de celle du bas astral où l’ego est le plus fort. Aussi elles profitent de cette facilité pour s’engouffrer dans des auras pas suffisamment intégrées. Nous reparlerons tout à l’heure des failles dans les auras.


Il n’est pas nécessaire de vouloir à tout prix comprendre comment ces entités se déplacent et cherchent un lieu pour se loger. Elles recherchent un être humain qui va leur laisser suffisamment de place pour qu’elles puissent à nouveau ressentir les jouissances terrestres, qu’elles ne pourraient pas ressentir de la même façon qu’en étant à l’extérieur d’un être vivant.
Ce sont en fait des ex êtres humains n’ayant plus de corps physique et recherchant à s’en procurer un pour se croire à nouveau en vie dans de meilleures conditions que les leurs. Une entité sans corps physique qui erre sur terre est condamnée à être malheureuse, alors soit pour les âmes perdues, elles retrouvent leur chemin, par nos aides conjointes, ou soit pour les âmes du bas astral elles retournent dans la sphère du pardon pour pouvoir par la suite, accéder à la lumière.

Tout ceci est assez complexe car la loi du libre arbitre existe pour tout être, incarné ou non. Très souvent ces âmes sont directement liées par d’autres existences ou l’existence présente à celles qu’elles vont parasiter.

Nous ne parlerons pas dans cet ouvrage des âmes sans identité, comme par exemple celles qui font partie d’une âme centrale comme les végétaux ou les minéraux. De toute façon ce ne sont pas celles qui vous atteignent le plus.

Prenons le mal à la racine. Cherchons les causes des déracinements de ces entités qui se sont égarées. Que ce soit pour l’une comme pour l’autre, toutes sont des enfants de Dieu qui n’ont simplement pas compris où se trouvait leur voie. Nous allons les aider et par la même occasion, vous aider, car nul n’est à l’abri. Au moins une ou deux fois dans chaque vie, le risque d’être perturbé par une de ces entités est présent. Certains d’entre vous ne vont rien remarquer , éventuellement un peu de fatigue, de manque de motivation, mais d’autres par contre, vont être tellement atteint qu’ils se croiront devenir fous. Ne soyez pas apeurés néanmoins, il suffit de savoir pour pouvoir libérer cette entité et l’envoyer où elle devrait être, avec amour et compassion.

Je prendrai des exemples précis pour mieux illustrer ce genre d’attaque.

chapitre 2

EXEMPLES CONCRETS D’ATTAQUES PAR DES ENTITES NEGATIVES

Un homme bien sous tout rapport est subitement pris de folie, prend son fusil, tue sa femme et ses enfants avant de se mettre une balle dans la tête. Que s’est-t-il passé?

Comment un homme d’apparence calme, sans histoire, ayant une famille unie, tout à coup se met à tuer. Depuis quelques jours il n’était plus le même. Il ne mangeait plus, il ne dormait plus, il disait à sa femme qu’il devait partir pour accomplir une mission. Une mission de lumière pour aider les autres.
Sa femme avait bien remarqué que ses objectifs n’avaient rien de lumineux, elle avait bien compris qu’il se passait quelque chose de grave à l’intérieur de l’être qu’elle aimait. Elle ne pouvait pas accepter que cet homme si aimant, si attentionné, tienne des propos incohérents de la sorte. Elle remarqua sa pâleur et pensa qu’il était malade et que cette maladie lui avait atteint le cerveau. Elle demanda à un ami médecin de venir l’examiner. Il ne put que constater que le pouls était anormal , que le coeur palpitait sans cesse et de grandes bouffées de chaleur suivies de glacements se répétaient environ toutes les heures.
Il demanda à cet homme de rentrer à l’hôpital afin d’être en observation pendant quelques heures ou quelques jours, mais là, il commença à vociférer, à se mettre dans une colère dont il n’avait pas l’habitude, à hurler qu’il ne rentrerait pas dans un hôpital, qu’il était tout à fait conscient et bien dans sa peau, que personne ne pouvait changer son mental.
En fait ce n’était pas lui qui parlait, ce n’était plus lui qui habitait ce corps et ce mental. Il avait été totalement possédé par une âme maléfique qui voulait se venger. Elle n’avait pas encore trouvé la voie du pardon.

Dans une vie précédente, cette entité était la femme de cet homme dont elle avait pris possession maintenant, et elle mourut, abandonnée par son mari qui n’avait pas eu suffisamment d’amour pour supporter sa maladie : la lèpre.
Elle décida alors de ce venger, et son désir de vengeance, devint au fil des années de plus en plus fort. Elle resta à errer sur terre, attendant le moment propice, surveillant l’incarnation nouvelle de l’âme de celui qui avait été son mari. Elle le suivit jour après jour sans s’en prendre à lui car elle voulait une vengeance diabolique. Elle attendit donc que sa vie soit bien organisée, qu’il soit heureux avec un bon métier, une femme amoureuse et de beaux enfants. Elle attendit également le moment propice où elle pourrait prendre possession totale de cette personne dont elle voulait se venger. Elle attendit patiemment que cet homme laisse une ouverture dans son aura. Celle-ci fut créée par un brusque sentiment de haine vis a vis de sa mère qui l’empêchait d’être heureux, qui nuisait à l’harmonie de sa famille. Cette haine s’amplifia au cours des années et l’âme du bas astral était toujours présente pour l’attiser, suggérant à l’un comme à l’autre dans leur inconscient des mauvaises pensées. Cette haine s’amplifia tellement que l’aura de cet homme fut atteinte, fut craquelée.

En effet, vos âmes ne supportent pas longtemps des ressentis de bas niveaux, elles s’en trouvent blessées, endommagées.
A l’instant le plus propice, l’entité négative entra dans cet espace et pris alors les commandes des corps physiques et étheriques, ne pouvant bien entendu pas commander l’âme de cet homme. Mais celle-ci ne pouvant plus se défendre vu sa faiblesse momentanée en fonction de cette haine attisée, elle prit les commandes et pendant quelques jours, édifia un plan pour assouvir totalement et définitivement sa vengeance, se croyant ainsi plus forte et pensant à tort pouvoir être libérée après cet acte odieux.
Or il n’en fut rien, car après cet acte, après cette tuerie, cette entité négative s’en trouva encore plus diminuée et la route pour elle sera de plus en plus difficile. Elle va continuer à errer, malheureuse, traînant des tonnes de poids, de tristesse. Elle est condamnée à rester dans la nuit car la lumière lui fait trop peur de se voir telle qu’elle est, une grande crainte de se voir telle qu’elle est. Peut être qu’un jour, quelqu’un va la comprendre, va prier pour elle , va lui envoyer de l’amour et de la lumière, et alors elle décidera que le jeu en vaut la chandelle et acceptera de rentrer dans la sphère du pardon d’où elle pourra, par la suite, monter vers la lumière.

Les Etres de Lumière sont nombeux dans l’Au-delà à avoir pris comme mission d’aider ces âmes qui sont tout en bas. Nous essayons par plusieurs moyens, de leur faire prendre conscience qu’elles sont aimées malgré tout. Mais il n’est pas facile du tout, pour nous, d’entrer en contact avec elles car les vibrations sont tellement éloignées des nôtres qu’il nous est très difficile de nous mettre a leur niveau. C’est pour cela que Je vous demande de nous aider dans cette tâche.

Pour terminer ce premier cas vécu, les âmes de la famille, homme, femme et enfants ont été très surprises de se retrouver de l’autre côté du voile de l’oubli, tous en même temps et libérées de toute peur, de toute haine. Elles sont parties vers la lumière, entourées de leurs proches qui les attendaient. Happy end pour ces quatre âmes qui vivent maintenant heureuses dans un autre monde.

L’étude des cas comme celui-ci permet de cerner la meilleure façon d’aider ces âmes possédées et ces entités qui les possèdent.


Nous allons prendre le cas d’une petite fille, également véridique.
Elle a 5 ans, elle est très mignonne et tout le monde l’aime beaucoup, elle est gentille, douce, elle est tout le portrait de sa maman.
Cette enfant part quelques temps en vacances chez une grande tante qui habite en campagne. Elle y va avec son frère et sa soeur plus âgés qu’elle. Sa mère est très occupée par son avenir professionnel et se décharge quelque peu de ses enfants pendant que ceux-ci sont en vacances. Les liens entre les familles sont en apparence sans tache. Mais il y a beaucoup d’hypocrisie dans cette famille.
La vieille dame qui s’occupe des enfants est en apparence une dame pleine d’amour, mais ce n’est qu’une façade. Dans le fond, au fond d’elle-même, elle est pleine de haine et de rancune. Elle a toujours jalousé les autres membres de la famille qui avaient réussi à trouver de l’emploi en ville. Elle s’est sentie abandonnée dans sa campagne, à plusieurs centaines de kilomètres de ses proches. Elle a concocté une petite vengeance pour montrer ce qu’elle ressentait comme une injustice vis-à-vis d’elle et pour atteindre cette famille, le mieux était d’atteindre la benjamine, celle que tout le monde préférait. Durant ces vacances elle se prépare à mettre son plan a exécution et décida de faire ceci tout en discrétion, qu’on ne puisse surtout pas la rendre responsable de tout cela. Elle imposa aux enfants d’aller dormir tôt tous les soirs car ainsi elle put en toute tranquillité implorer les forces de satan, les forces maléfiques. Elle ne connaissait rien aux rituels de magie noire et estima suffisant de demander avec conviction à ces forces maléfiques de faire du mal à cet enfant. Le fait de les invoquer, d’invoquer les âmes du bas astral est suffisant pour qu’un certain nombre se réjouissent d’être présents, leur but étant de montrer leur existence.

Comme toutes les personnes qui invoquent les esprits du mal, elle accepta inconsciemment d’être leur allié et de faire partie des énergies subtiles négatives qui allaient perturber cette petite fille. Dans ce sens, la grande tante donnait la partie négative de son être aux entités pour que celles-ci puissent faire le travail demandé, soit posséder l’enfant. Il ne fallut que très peu de soirées pour que la machine funeste fût prête à fonctionner.
La petite étant vulnérable à cause de son ennui très fort de ses parents, ils réussirent à trouver la faille et pénétrèrent dans l’aura de cette petite. Je parle au pluriel parce qu’il ne s’agit pas d’une seule entité dans son intégralité mais de plusieurs parties d’entités différentes dont les énergies négatives de la grande tante, ce qui crée une énergie suffisamment puissante pour être comparée à une entité dans son intégralité. D’une minute à l’autre, l’enfant devint quelqu’un d’autre. Elle devint un être possédé par une énergie de haine, elle se mit à détester son frère et sa soeur, à détester les animaux alors qu’elle les chérissait. Elle détestait sa grande tante et toutes les personnes et les choses qu’elle rencontrait. Elle devint absolument détestable avec tout le monde au point que plus personne ne voulait être en sa présence renforçant ainsi son ennui de ses parents.

De retour à la maison, ceux-ci réalisèrent rapidement les problèmes et estimèrent qu’il n’était pas nécessaire d’aller voir un spécialiste parce que simplement elle se réhabituait à la vie familiale, qu’elle avait été peut être un peu perturbée d’avoir été placée chez la grande tante pendant deux mois. Mais la situation s’empira à tel point que même à l’école elle faisait des crises provoquant la discorde entre les enfants et les enseignants. Elle fut mise à la porte de l’établissement. Essayez de comprendre cette petite fille qui quelques mois plus tôt était un petit ange de douceur et d’amour.
Heureusement une collègue de travail de la maman entendit parler de possession. Elle demanda à la mère de celle-ci, de cette petite, d’aller voir un prêtre. Ce qui fut fait. Bien entendu l’homme d’église ne pris pas cela à la légère, mais craignant de se tromper, de ne pas pouvoir aider cette famille il les dirigea vers des personnes, qui par la prière également et par la lumière envoyée sur le possédé et le possesseur, faisaient des miracles. La mère, bien qu’un peu sceptique, tenait qu’il fallait tout essayer pour sauver cette enfant.
Rendez-vous fut donc pris après avoir pendant quelques jours préparé ces deux âmes, ces deux énergies, à être séparées. Au moment de la rencontre, la petite fille fut très calme. Les personnes présentes firent un cercle autour d’elle, et une d’entre elles entra dans le cercle, donna les mains à l’enfant et laissa alors les êtres de lumière parler par elle. Pendant quelques minutes une discussion s’en suivit entre eux et cette énergie concentrée de haine qui était devenue une entité créée par une parcelle de chacune de celles qui avaient participé à cet envoûtement. Toutes les personnes présentes priaient, implorant la source de retirer cette énergie du mal présente dans l’enfant. Un moment donné elle se sentit différente. La lumière ainsi transmise, releva les vibrations de toute la pièce et des personnes présentes dont l’enfant.

Les énergies du mal ne peuvent rester longtemps dans des vibrations élevées d’amour. Elle quitta donc le corps de cette petite pour sortir de la pièce et aller loger un peu plus loin à l’extérieur. Le plus grand travail étant fait, il s’agissait maintenant de redonner confiance à cette petite, de lui expliquer ce qui lui était arrivé et qu’elle apprenne à s’entourer de protection par diverses techniques tous les jours afin que cette entité ne revienne plus la hanter. La grande tante fut très malheureuse de voir le mal qu’elle avait pu faire sur une enfant. Elle fut prise de remords et commença ainsi son propre jugement sur terre. La petite n’eut plus jamais de problème de ce type et elle retrouva sa joie de vivre, ses amis, son école et surtout ses parents qui eux aussi avaient grandit de cette expérience, désirant plus que jamais donner un foyer d’amour et de paix à leurs enfants.


Nous avons maintenant compris que tout type d’entité peut interférer dans le libre arbitre de l’esprit humain. Il n’est pas nécessaire d’être entièrement pur pour être protégé. La protection de base est l’amour que nous avons en nous, et la couche de protection qui entoure notre âme. L’amour est le lien avec les hautes hiérarchies célestes qui elles, ont des armes puissantes pour nous libérer des négativités, des entités négatives. Il faut bien comprendre que tout est lié, que même si vous êtes amour durant cette existence, vous ne l’avez pas été obligatoirement durant les autres. Les souffrances que vous avez affligées à d’autres êtres, ont conduit votre âme dans les ténèbres. Elle en connait beaucoup sur ces sphères de basse vibration, parce qu’elle même y a puisé certains concepts de vengeance, de haine etc.…

Nous sommes aujourd’hui heureusement dans une période de délivrance. Nous pouvons donc nous débarrasser de toutes nos propres négativités qui sont encore dans notre espace et que nous avons emmenées avec nous de vie en vie.

Que l’on se comprenne bien, le karma est une moyenne de la dualité du bien et du mal. Tout ce que vous avez fait pour gonfler le côté négatif a déjà été en grande partie effacé par vos pensées et actions positives. Il reste donc les points les plus forts qui se sont ancrés, vissés dans votre âme. Mais ne voyons pas uniquement ces négativités que nous devons dévisser, enlever de votre espace. Regardons plutôt la positivité que vous avez acquise durant toutes ces vies passées, par ces expériences. Celle-ci vous a appris qui vous étiez vraiment, des êtres issus de la source d’énergie pure de Dieu. Si vous comprenez ceci, pas uniquement dans la théorie et que vous le mettez en pratique, plus aucune force négative ne vous effraiera car vous connaitrez votre puissance intérieure.

Certains d’entre vous ont connu des moments d’extrême tristesse durant cette dernière incarnation, sans raison apparente. S’agissait-il d’une entité négative qui vous tirait vers le bas ou simplement d’une prise de conscience de vos erreurs passées ?
S’il s’agit d’une prise de conscience, cette dépression aura été salvatrice parce que maintenant votre balance est équilibrée.

Pour connaître les raisons de votre mal-être, il est peut être nécessaire de vous pencher sur votre passé en faisant des régressions par exemple.
Très souvent les entités qui viennent vous perturber sont des âmes vengeresses d’autres vies. Aussi en retournant dans le passé, vous saurez si vous êtes dans cet état de non goût à la vie à cause du présent ou du passé. Tout ceci vous semble bien compliqué et pourtant cela ne l’est pas du tout. Votre âme vit depuis des millions d’années, faisant expériences sur expériences, apprenant toutes lois de l’univers, tantôt dans de bonnes dispositions, tantôt dans la nuit. Si l’on regarde toute l’histoire de votre âme, alors plus rien n’est compliqué, tout est compréhensible, absolument tout.

Pour pouvoir accéder au livre de Vie de votre âme, il faut demander la permission à la Source. Il faut invoquer les anges et archanges qui vous protègeront dans votre requête. Enfin, dites à votre guide de vous accompagner. La plupart d’entre vous ne se rappelleront de rien au réveil ou à la fin de la méditation, mais Moi Je vous l’affirme, ce voyage vous permettra d’aller beaucoup plus loin dans vos questionnements, c’est à dire vos réponses seront enregistrées dans votre inconscient et ressurgiront dans les jours qui suivront celui-ci.
N’hésitez donc pas à reculer dans le temps pour comprendre vos problèmes du moment, n’ayez pas peur de vous retrouver devant une bête monstrueuse. Vous serez accompagné par des êtres de lumière et sous bonne protection. Il faut définir avec le plus d’exactitude possible d’où vient votre propre négativité actuelle car aujourd’hui la plupart des êtres incarnés sont des âmes de haut niveau ayant atteint pratiquement la perfection, aussi, les dernières vis incrustées dans votre âme, sont facilement reconnaissables, on peut les retirer sans difficulté, pour autant qu’on sache qu’elles existent et d’où elles viennent.

Donc pour résumer, deux types de négativité peuvent vous empoisonner. La vôtre, celle de cette existence et des vies passées et celles d’autres âmes très souvent liées à l’histoire de la vôtre.

chapitre 3

LES AMES DU BAS ASTRAL

Nous allons étudier maintenant les différentes entités qui sont dans votre sphère, dans la troisième dimension.
Prenons tout d’abord les âmes du bas astral, Je commence par elles parce que ce sont celles qui vous effraient le plus et qui ont le plus de difficulté à quitter la terre.

A la fin de votre vie terrestre, lors du passage dans le monde de la Lumière, certains d’entre vous préfèrent rester dans l’ombre plutôt que de revoir, sans la carapace de l’ego cette fois-ci, les souffrances qu’ils ont infligées à d’autres.
Ces âmes se dirigent donc vers là ou elles sont attirées, étant elles-mêmes grises, dans les ténèbres. Nous appellerons ceci le bas astral. Ce plan inférieur est peuplé de toute espèce aimant être dans le feu, dans la haine. Elles se reconnaissent entre elles étant toutes principalement devenues des êtres de l’ombre. Ce sont des entités malveillantes et malheureuses. Pour pouvoir s’accomplir en tant que divinité, elles ont un long chemin à effectuer dont la première étape est le plan du pardon. Celles qui refusent de s’y rendre restent donc sur ce plan sombre. Dans celui-ci il n’y a rien à faire d’autre que de continuer entre elles à se torturer. Elles ne peuvent voyager dans les plans supérieurs sans être passé par ce palier du pardon, et surtout de demande de pardon. Leur souffrance est telle qu’elles appellent constamment au secours et de nombreux Etres de Lumière viennent les aider en leur montrant la route de la lumière, en les escortant, en essuyant leurs larmes.

Ces âmes lumineuses qui ont choisi d’aider leurs frères et soeurs qui sont dans les ténèbres ont une force en elles qui leur permet d’être au-dessus des attaques.
C’est la mission la plus difficile qu’un être peut choisir car les résultats ne sont pas toujours encourageants. Chaque réussite est une vraie récompense pour elles, parce qu’alors elles ont sauvé une âme gisant dans la nuit la plus profonde, mais en plus elles aident l’humanité entière car ces entités font beaucoup de mal, même involontairement, simplement en baissant les vibrations de l’aura de la planète Terre.

Vous l’avez compris, cette sphère inférieure est dans le niveau vibratoire le plus bas, mais inclus dans le taux vibratoire de la planète Terre. En effet, ces âmes n’ont pas quitté la terre, elles sont simplement descendues un peu plus bas. On pourrait dire qu’elles sont en deuxième dimension, alors que la terre et ses habitants sont en passe de monter dans la quatrième et pour certains d’entre vous dans la cinquième. Tout ceci fait une moyenne où le taux vibratoire planétaire.
Les âmes ayant quitté leur corps, étant maintenant dans la lumière font augmenter les vibrations planétaires. Tout ceci est ainsi intimement lié et chaque âme du bas astral libérée, est une victoire pour la planète Terre et pour l’humanité toute entière. D’ailleurs, si en ce moment plusieurs d’entre elles sortent de leur grotte, c’est parce qu’elle ne s’y sentent plus à l’aise parce qu’elles ne peuvent plus résister à la montée généralisée des énergies de lumière. Cela génère alors beaucoup de peur et elles s’en prennent aux êtres humains en pensant qu’ainsi elles pourront exister sans souffrir.

Il faut qu’un certain nombre d’entre vous acceptiez d’entrer dans ces grottes pour y déloger ces entités et les aider à comprendre que leur avenir ne pourra plus être sur terre, donc qu’elles acceptent de se hisser avec votre aide et celle des Etres de Lumière sur le plan du pardon. Vous ne pourrez pas tous faire ce travail, car si vos propres négativités sont encore ancrées en vous, cela risque de vous affaiblir considérablement, aussi attendez le signal. Certains d’entre vous peuvent le faire et ils le sauront. Je vous donnerai les différentes techniques pour cette mission.

chapitre 4

LES AMES ERRANTES

Nous allons parler maintenant des âmes qui n’ont pas réussi à trouver la lumière. Nous les appellerons les âmes errantes.

Celles-ci ne sont pas des âmes qui ont peur de leur passé d’incarné mais qui ne réalisent pas que leur physique n’est plus de ce monde dans lequel elles ont, avec lui, expérimenté.
Au moment de la mort, par ignorance ou par peur, elles préfèrent rester à l’endroit où elles ont vécu les dernières années sur terre. Ces âmes sont prises dans une spirale de tristesse car elles ressentent ce qu’elles ont vécu sans pouvoir le vivre encore. Par exemple, une âme qui vient de passer de l’autre côté du voile ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas revenir dans son corps. Elle réalise qu’elle est vivante, qu’elle entend tout, qu’elle voit tout, qu’elle peut toucher les gens autour d’elle, les prendre dans ses bras, leur caresser le visage, leur sécher leurs larmes. Elle essaie par tous les moyens de se faire entendre mais personne ne la voit. Elle tombe alors dans un état de profonde souffrance et ne peut pas entrevoir les guides de lumière qui s’approchent d’elle pour l’aider à monter où se trouve la suite de son voyage dans les plans supérieurs, dans des dimensions plus élevées. Ce sont le plus souvent des âmes qui ont atteint un niveau d’élévation supérieur mais leur peur, leur détresse, les empêchent de réaliser qui elles sont. Elles se rattachent à tout ce qui les faisait vivre auparavant.

Passé un moment d’incompréhension totale, elles veulent à nouveau pouvoir utiliser les sens qu’elles ont perdus et qu’elles n’ont pas encore retrouvés dans la lumière, étant entre deux plans. Elles attendent, errantes, que quelqu’un les comprenne. Elles sont dans la nuit et sont aveugles à la lumière que les Etres de l’au-delà leur envoient. Elles vont donc essayer d’entrer dans un corps vivant. Elles ne réalisent pas le mal qu’elles font, étant totalement paralysées de leur sens. Elles vont alors se coller à vous et ne pourront pénétrer dans votre espace que si des failles les leur permettent comme pour les âmes du bas astral.

AMES ERRANTES – message de Jésus
pour Jean-Marc qui a accepté que je le mette dans ce livre, car beaucoup sont touchés par ce problème. 02.09.2003

Mon frère, mon ami,

Tu as appris à connaître les entités qui te perturbent depuis quelques années. Il est temps maintenant de travailler en commun pour les aider à partir vers la Lumière.

Il y en a deux, un homme et une femme, un couple. Ce sont des âmes qui sont mortes brutalement et qui n’ont pas trouvé la porte d’entrée du Royaume de Dieu. Ce sont des âmes malheureuses qui s’accrochent à toi, parce qu’elles ne savent pas où aller.

Tu peux imaginer que tu es dans un monde où il n’y a personne qui t’entende, où tu es seul, où tu ne vois pas comment faire pour t’en aller d’ici.

Tu peux imaginer un monde que tu ne connais plus, qui n’est plus tien, pourtant tu y as vécu pendant de nombreuses années, pendant de nombreuses vies.

Tu peux imaginer une salle d’attente où tu attends sans savoir ce que tu attends.

Tu peux imaginer la peur de ce qui t’attend si tu empruntes le chemin que des Etres de Lumière viennent te proposer régulièrement.

Tu peux imaginer une route sans fin, qui ne mène nulle part.

Tu peux imaginer que ces âmes s’en prennent à des êtres vivants pour ne pas être complètement isolées.

Comme tu ne les entends pas quand elles te parlent, elles vont utiliser toutes sortes de subterfuges, pas très élevés, c’est le moins que l’on puisse dire, pour se faire remarquer par toi. C’est comme si tu les faisais revivre à nouveau dans cette réalité qui est la tienne.

Aussi, l’heure est venue de les aider, parce qu’elles ont appris avec toi ces dernières semaines, ces derniers mois, que la Lumière était au bout de leurs souffrances.

Il suffit maintenant de les entourer de lumière, tous les jours. Visualise un couple devant toi avec la lumière qui descend du Ciel et les entoure complètement.

Toi et Hinri, faites ceci pendant une quinzaine de jours.

Ensuite convenez d’une heure où Hinri fera le transfert. Ces âmes passeront par elle dans le sens opposé que les énergies qu’elle fait passer habituellement par ses corps pour devenir lumière.

Les âmes vont entrer en elle, en son canal, et ressortir par son chakra coronal, dans la Lumière.

Ne t’inquiète pas, elle a l’habitude, elle a déjà fait cela souvent avec grands succès d’ailleurs et beaucoup de remerciements de ces âmes par la suite, et de Dieu qui récupère ses brebis égarées.

Ce ne sont pas des âmes du bas-astral, bien qu’elles puissent en avoir les caractéristiques de par leurs basses vibrations. Elles n’ont simplement pas suivi leur guide de Lumière à leur mort. Elles sont complètement perturbées. Aide-les, tu seras ainsi délivré et elles également.

Merci mon frère
Et comme tu le sais, JE T’AIME
é
Jésus

Elles vous demandent de l’aide.
C’est très facile pour vous de leur montrer la voie de la lumière car le canal de lumière qui est au-dessus de vous est unique et rejoint les sphères, qui sont au-dessus de vous, supérieures de l’Au-delà. Aussi, par votre canal, l’accès de ces sphères sera très facile pour ces âmes errantes.

Préparez d’abord cette âme en faisant augmenter son taux vibratoire. Visualisez-la pendant quelques jours, en principe une quinzaine de jours suffit, dans la lumière. Une belle lumière dorée entourant cette âme. Pas besoin d’y mettre un visage ou un corps, simplement donner de l’amour partant de votre coeur comme un rayon doré vers cette entité. Même si elle vous a perturbé, soyez toujours conscient que ce n’est pas par vice mais simplement par détresse. Alors, aimez-les et ainsi libérez-les de leur calvaire et par la même occasion de la négativité, bien involontaire qu’elles mettent dans la personne et dans l’espace qu’elles utilisent, autant une personne qu’une maison, qu’un jardin etc.…

Le jour prévu, quand vous ressentez que la joie est de plus en plus présente quand vous envoyez ce rayon lumineux, parlez-lui, dites-lui de ne pas avoir peur, dites-lui que ses proches déjà dans l’Au-delà l’attendent les bras ouverts, dites-lui ce que vous savez de l’amour et permettez-lui de monter par votre canal lumineux, cela sera aisé pour vous, nul besoin d’être à plusieurs, nul besoin de se battre, seulement faire un pont entre les basses vibrations de l’errance et l’amour qui les attend.

Vous aurez régulièrement des âmes errantes, ayant compris que vous êtes des passeurs, qui viendront vers vous, non pour vous perturber à cause de leur envie de retrouver des sens humains mais uniquement pour que vous leur permettiez l’envol. Pour celles-ci, qui ont déjà compris, il n’est pas utile d’envoyer de la lumière, simplement en quelques secondes, elles rejoindront les leurs par votre canal.

Au moment du passage vous allez ressentir des vibrations étrangères aux vôtres à l’intérieur de votre corps, vos oreilles vont bourdonner, restez calme, sans aucune peur en étant conscients que vous servez de pont, de passerelle vers l’Au-delà. Chaque âme, ainsi montée vers la Lumière, libère la terre de ses vibrations de détresse. A chaque passage, le taux vibratoire planétaire augmente.

Comprenez-vous maintenant l’importance de cette mission que vous serez appelés à faire de plus en plus souvent ?
N’ayez aucune crainte de ces entités car une fois passées hors de leur souffrance elles sont lumineuses.

Mais vous allez Me dire, si elles sont lumineuses pourquoi sèment-elles la tristesse ou la discorde, pourquoi chassent-elles certains individus de leur maison, de l’endroit où elles ont habité, pourquoi vont-elles jusqu’à faire peur à des enfants, même encore plus loin ?
Je vous répondrai ceci : Imaginez-vous dans un cachot sombre, où l’on ne vous donne pas à manger, où on ne vous entend pas, où vous êtes totalement oublié, des geôliers. Ne chercheriez-vous pas, par tous les moyens, même si ils sont méprisables à vous évader ?
L’âme errante est dans cette situation. Elle est handicapée de son Soi supérieur qui pourrait lui faire comprendre qu’elle doit monter vers la Lumière. Elle n’est plus qu’une énergie sans forme, sans couleur, transparente. Malgré toute tentative d’aide de sa divinité, des Etres de lumière, elle n’entend rien, elle ne voit rien, elle est dans la nuit. Elle va donc se nourrir de ce qu’elle trouve à se mettre sous la main dans ces ténèbres , c’est à dire les bas sentiments que vous, êtres humains, déversez régulièrement de votre être sans savoir, où ces formes- pensées vont se loger.

Tous ces sentiments négatifs vont dans des vibrations de basse fréquence où se trouvent également les émotions de tristesse, les pleurs et tout ce qui vous rend malheureux. Ces âmes étant privées de lumière à cause de leur peur et de leur tristesse, sont dans ce niveau de basse fréquence ; d’où également la nécessité d’être intermédiaire entre elles et la lumière où elles doivent se rendre, c’est à dire les êtres de troisième dimension, les êtres humains. Même si vous êtes déjà dans la quatrième ou même le cinquième, vous êtes toujours entre le bas niveau et les plus hautes sphères où une âme désincarnée peut se rendre. Il est donc indispensable que nous nous unissions, tout être confondu, pour ramener ces brebis égarées auprès de leur berger, Dieu.

Les âmes errantes sont les plus courantes.
Cela est dû à l’obscurantisme de ces derniers siècles et même avant. Pourquoi ne pas parler de la mort ?
Pourquoi ne pas préparer vos esprits à cette fusion avec votre Soi supérieur ?
Pourquoi ne pas dire que la mort est une renaissance et qu’après, tout continue mais bien plus facilement et avec la joie et la paix ?
Arrêtez donc de vous mettre des œillères afin d’éviter ce dialogue. Dès que l’un d’entre vous parle de mort, vous vous bouchez les oreilles. Mais tout le monde va devoir faire ce passage, alors autant le faire dans la joie puisque c’est la fête qui vous attend de l’autre côté du voile. La mort est une récompense pour l’âme éveillée et pour l’esprit qui sait. Plus de doute, la mort est une récompense. Alors, au lieu de vous apitoyer sur votre sort parce que cette date approche, embellissez-vous, videz vos sacs des poids que vous n’emmènerez pas avec vous. Profitez, si le temps vous est donné, de vous embellir, de faire la paix avec votre voisin, votre mari, vos enfants, vos parents, avec votre divinité. Retrouvez-la, car c’est vers elle que vous allez maintenant.

La mort devrait se préparer comme la naissance, parce qu’elle est une naissance, une re-naissance. Tous ceux qui vous ont connu sur terre ou dans l’Au-delà ou dans d’autres existences, forment une famille d’amour. Tout ceux qui le pourront seront là à vous attendre et une vraie fête, un repas de fête, de la musique, des danses etc. seront au programme. Tous seront informés de votre arrivée. La vie est belle quand on sait que la mort l’est plus encore. Je reparlerai de préparation à la mort à la fin de cet ouvrage car la prévention est encore plus importante pour éviter que des âmes se retrouvent dans des pièges infernaux, ceux de l’errance après la mort.

chapitre 5

FORMES PENSEES NEGATIVES

Les émotions refoulées de vie en vie sont les formes pensées négatives.
Durant toutes vos vies, vous êtes passé par différents types d’émotions, les plus profondes comme des superficielles. Une émotion est comme un aimant qui va aller grossir les sentiments de différents degrés. Beaucoup d’entre elles sont rejetées, évacuées de manière tout à fait anodine. Tout n’est pas retenu dans des grandes balles où se loge chaque type d’émotion.
Durant toutes ces existences, vous avez essayé de niveler les trop plein d’émotions négatives par celles positives qui agissent en tant que gomme et effacent en proportion égale les émotions négatives.

Aujourd’hui regardez votre arrière cour. Quels sont les sacs trop lourds qui débordent ?
Ce sont bien souvent ceux des rancunes ou de la tristesse. Vous allez tout de suite penser à ce que vous vivez dans cette vie-ci. Mais non, là-dedans, tout s’est logé, les trop grosses pièces, trop lourdes à retirer par la positivité. Ces balles sont ici depuis des temps fort anciens. Le contenu en mouvement constant est toujours présent dans certain de ces sacs.
L’ère nouvelle que nous avons atteint et dans laquelle vous allez construire un nouveau monde ne vous permet plus de trimballer ces vieilleries. Celles-ci ne sont plus acceptées par votre âme et doivent être déblayées.

Pour ce qui concerne cette existence, vous avez déjà pris conscience et effacé toutes les nouvelles émotions vécues. Par contre, il y a encore certaines d’entre elles retenues au fond des sacs et que vous n’avez pas pu effacer faute de savoir qui elles étaient. Malgré les expériences, les déclics, les signes de votre âme, pour vous faire réaliser quel travail effectuer pour ce nettoyage, vous n’avez pas encore, pour la plupart d’entre vous, compris ce dont il s’agissait. Ces formes pensées sont devenues comme des éléments vivants qui vous perturbent dans votre vie d’aujourd’hui. Le temps est arrivé de vider vos sacs afin de ne plus être retenus dans les vibrations de troisième dimension.
Pour ce faire, pour connaître exactement la base qui a formé cet égrégore négatif, il va falloir faire un retour en arrière.

Prenons un exemple.
Une femme a été violée et humiliée il y a une vingtaine de vies en arrière. Son esprit a alors créé des pensées négatives en égard de son ou ses agresseurs. Celles-ci ne se sont pas atténuées durant toute cette même vie, au contraire, elle a alimenté ce sentiment de haine en provoquant autour d’elle le refus des hommes de l’approcher. Elle s’est réfugiée derrière son sac de rancunes. Elle s’est empêchée de vivre heureuse et d’avoir une harmonie avec son mari qui pourtant l’a bien aidé dans sa démarche de guérison. Ce sentiment de révolte est devenu tellement puissant, par toutes ces pensées accumulées, qu’il a été inscrit au plus profond de son être, c’est à dire dans son âme.
A sa mort physique, son âme a beaucoup discuté avec son guide pour repasser par le même type d’épreuve mais sans tenir ce feu de haine. La décision n’a pas été prise à la légère mais elle savait que c’était à elle-même, c’est à dire énergie pure, de se libérer de cette émotion.
La vie suivante, l’esprit entouré du voile de l’oubli, n’a pas compris le but de cette expérience, et à refait les mêmes erreurs d’entretenir encore et encore ce sentiment de haine qui a alors encore rempli le sac de rancunes. Et ainsi de suite pendant toutes les vies suivantes. Elle n’a pas pu s’en libérer. Aussi, dans cette nouvelle existence qu’elle vit maintenant, étant donné que le temps est au nettoyage final, elle doit comprendre et évacuer par le pardon cette forme pensée négative. Tant qu’elle ne l’aura pas fait, elle traînera un poids très lourd et alors aura des symptômes de neurasthénie par exemple. La régression est un bon moyen pour retomber facilement sur le point de départ de création de cette forme pensée.

chapitre 6

LES ENVOUTEMENTS PAR MAGIE NOIRE, LES MAUVAIS SORTS

Ceux-ci sont ceux qui sont le plus facile à enlever, à nettoyer.
En fait ils ne sont, pour la plupart du temps, que des reflets dans une eau boueuse qui ne vous appartient pas, qui ne vous touche pas. Les personnes qui s’adonnent à ce type de magie ne sont pas au service de la lumière mais des forces de l’ombre. Elles n’ont pas réalisé que c’étaient elles qui étaient manipulées, que les âmes du bas astral s’amusaient beaucoup avec elles, mais sans pouvoir atteindre les personnes visées.

Cependant certaines personnes fragilisées par une grande tristesse, par exemple un deuil, une séparation etc.… sont très vulnérables, et là il se peut que la magie agisse sur leur esprit. C’est dans ce cas uniquement qu’il faut en tenir compte et nettoyer les sorts qui ont été envoyés. Donc première chose à savoir, ne craignez pas ce type de magie qui n’a aucun pouvoir dans la lumière. Soyez fermes avec les précurseurs de ce genre de manipulation qui n’aura bientôt plus du tout de crédibilité aux yeux des êtres humains. Ceux qui y croient encore sont ceux qui les utilisent à des fins personnelles mais qu’ils soient avertis qu’ils sont eux–mêmes la proie d’entités malfaisantes. Qu’ils soient avertis que le mal qu’ils désirent faire à d’autres est le propre reflet de ce qu’ils vont vivre. En donnant des instructions aux forces de l’ombre, en leur demandant assistance pour détruire ses semblables, les sorts engagés entourant les êtres visés se reflèteront de l’âme du donneur d’ordre.

Ne craignez donc pas la sorcellerie, elle n’est qu’une mauvaise interprétation de la haine. Comme vous l’avez compris maintenant, nourrir des sentiments de haine vous ronge vous fait souffrir. Il est inutile de vouloir se venger, parce que dans la vengeance va vous torturer vous-même. Acceptez d’avoir été incompris, acceptez que l’autre ne vous aime pas comme vous l’auriez souhaité, acceptez les différences tout en sachant que vous êtes un diamant pur dans lequel toutes les ressources du bonheur se trouve.

Quand vous aurez réalisé votre force, vous ne douterez plus, vous ne craindrez plus le manque, la perte ou la séparation car vous saurez que quoiqu’il arrive, vous pourrez être heureux. Tout ce que vous vivez en temps qu’être incarné est une aventure nécessaire à l’élévation de votre âme. Vous êtes vous-même, vous êtes uniques, vous êtes les créateurs de votre vie.

chapitre 7

COMMENT SE LIBERER DE LA PEUR ?

Vous êtes aujourd’hui dans un monde où la peur vous fait avancer. Par peur de perdre, vous êtes capables de donner plus que de raison. Prenons un exemple : Peur de perdre un être aimé.
C’est une situation qui revient très souvent dans vos couples. Un des deux a peur et se met en état d’être possédé pour que l’autre lui donne un peu d’attention. C’est une fausse interprétation de l’amour. Vous croyez aimer en agissant ainsi ? Peut être que vous aimez, mais ce qui vous fait être le donneur à tout point de vue, n’est pas uniquement l’amour, c’est d’abord la peur. La peur que l’autre se détourne, la peur que l’autre vous quitte, la peur d’être seul, car vous estimez que vous n’êtes pas à la hauteur pour retenir simplement par ce que vous êtes l’homme ou la femme avec qui vous vivez. C’est bien plus souvent la femme qui agit ainsi car elle a vécu depuis plusieurs générations la suprématie de l’homme qui se croyait supérieur à elle. Aujourd’hui l’inversion est en train de se produire parce que la femme reprend sa place, celle d’être construite sur la compréhension du don de soi.
Vous ne devriez pas agir comme si l’un ou l’autre allait obligatoirement se lasser parce qu’alors plusieurs manifestations se produisent généralement. Celui qui a peur s’abaisse et celui qui ne comprend pas qu’un autre agit ainsi, recevoir des marques d’attention pour arriver à être heureux, profite très souvent de ce jeu de l’esprit. Avec les années qui passent la relation devient de plus en plus faussée et l’amour devient invisible tant la peur et la tristesse sont devenus les piliers de cette relation. Il n’est pas possible de contenir une relation basée sur la peur et la tristesse. C’est bien dommage car très souvent l’amour est encore dans les coeurs de l’un et de l’autre mais trop de sentiments négatifs ont envahi l’espace. Les êtres n’ont plus aucun dialogue, l’un comme l’autre ne se sentant pas aimé. C’est la cause la plus fréquente de vos séparations car alors l’un ou l’autre ne ressentant plus d’amour, cherche à combler ce vide par un autre amour. Donc la peur tue l’harmonie qui devrait être présente dans n’importe quelle relation. Quelquefois pour palier à cette peur, la personne passe par des sentiments négatifs d’autres formes comme la haine, l’indifférence, pour ensuite redevenir soi-même, et là peut-être sera la joie de retrouver l’amour pour l’autre.

Les peurs quelles qu’elles soient, vous empêchent d’être vous-même. Il faut les remplacer pour ensuite pouvoir les éliminer. Comme pour tout sentiment négatif, la meilleure solution est de remplir l’espace laissé vide par cette peur par de l’amour, par de la paix, par de la foi. Les sentiments de peur n’auront bientôt aucune raison d’exister tant dans votre esprit que dans votre corps.

Quand vous aurez acquis la sécurité spirituelle c’est à dire la foi absolue en votre force intérieure, vous n’aurez plus peur. Soyez fiers de votre progression. D’innombrables sentiments négatifs sont maintenant pour vous des expériences pour apprendre. Vous n’êtes plus torturés de la même façon par la peur.

chapitre 8

MEMOIRE CELLULAIRE

Beaucoup de possibilités s’offrent à vous aujourd’hui pour nettoyer les mémoires de votre corps physique.
Depuis votre incarnation, c’est à dire depuis le début de l’incarnation de votre enveloppement physique dans le ventre de votre mère, les cellules se sont multipliées, elles vivent, meurent et renaissent tout les trois ans. Il n’y a pas de règle stricte dans la formation de nouvelles cellules car celles-ci suivent un programme établi dès votre naissance selon les énergies qui vous entourent. Elles s’imprègnent de négativité ou de positivité selon votre réceptivité de ces énergies présentes. Selon vos réactions, vous amplifiez ou diminuez l’impact de cette imprégnation. Si vous évoluez dans un milieu hostile à la paix, il vous faudra beaucoup plus d’optimisme et de joie de vivre pour contrer ces ondes négatives. On pourrait dire que vos cellules sont tributaires des énergies différentes, la vôtre et celles qui vous entourent. Il est nécessaire de palier à ces baisses vibratoires en étant toujours dans un état de volonté d’être au-dessus des ondes négatives.

Il n’est pas nécessaire par contre de vouloir tout changer. Vous évoluez dans un monde qui est encore dans des énergies sombres et vous n’avez pas idée, pas encore, de la force de la lumière.
Restez en paix, ne cherchez pas à vous quereller, à imposer vos idées. Soyez unis avec vos trois corps, vous serez ainsi dans la lumière et l’ombre ne vous atteindra plus.

Les mémoires cellulaires dont nous venons de parler sont en fait des forces contraires qui se sont figées dans votre corps physique. La lumière va petit à petit remplacer la négativité dans votre corps physique. Il faudra un peu de temps mais cela n’a pas vraiment d’importance du moment que ce travail commence et que vous maintenez votre intention d’aller dans cette voie, il continue de lui-même ; enfin de lui-même n’est pas tout à fait la vérité, nous travaillons sur votre corps physique pour effacer les mémoires négatives.
Je ne le répèterai jamais assez, si vous vous sentez fatigué, anormalement fatigué, cela peut très bien être parce que votre corps réclame ce nettoyage et que nous pouvons l’opérer pendant vos phases de sommeil profond. Les périodes de méditation ont également une grande importance car il est alors plus facile pour nous, lorsque vous êtes dans cet état de paix, d’engager nos forces pour votre purification.

Ecoutez votre corps, il a un langage également. Ne le négligez pas, car tout est lié et lui aussi veut être purifié.

Demandez-nous, avant chaque méditation, de vous aider à comprendre ce que votre corps veut vous dire. Il a été marqué par les épreuves de votre existence et il demande à être soigné. Nous ne parlons pas ici uniquement de maladies qui sont déjà déclarées mais également de tout ce qui se prépare en lui. Si votre esprit ne comprend pas l’appel alors l’âme essaiera par d’autres moyens de vous faire comprendre. Le corps sert également à l’­âme quand l’esprit est aveugle et sourd.
Chaque maladie, même la plus bénigne, même un simple virus n’est pas anodin, dans le sens où elle signifie quelque chose. Et vous devez comprendre la raison de celle-ci pour qu’elle disparaisse, pour qu’elle ne revienne plus. Les maladies chroniques font également partie d’un mal-être psychologique. Il est donc important de rester à l’écoute de ce corps si merveilleux qui lui aussi a son mot à dire, a son mal-a-dit.

Nous entreprendrons divers exercices pour vous apprendre à écouter votre corps.
L'exercice le plus facile à faire et qui demande le moins de connaissance du corps humain est celui du ressenti et de l’envoi d’énergie de purification à travers son corps.

Couchez-vous sur le dos.
Portez votre attention sur vos pieds, vos orteils, les uns après les autres. A chaque prise de conscience d’un de vos membres, si petit soit-il, imaginez-le transmuté en corps ethérique transparent mais avec une fumée d’encens légèrement colorée dans les tons bleutés.

Mettez maintenant votre conscience dans le plat de votre pied, sous la plante du pied.
Restez un moment à chaque endroit, le talon, le dessus du pied, passez d’un pied après l’autre.
Remontez le long des jambes, les mollets, les tibias, les genoux, les cuisses, l’arrière des cuisses.

Faites une pause au moment où vous arrivez au niveau du chakra racine qui se trouve tout en bas de votre tronc.
Visualisez alors une boule rouge entre vos deux jambes, en bas de votre tronc.
Cette boule tourne sur elle-même dans le sens des aiguilles d’une montre, elle irradie de sa couleur rouge les organes génitaux.

Passez vers les fessiers ensuite le ventre, restez un long moment sur le chakra de digestion car celui-ci a souvent beaucoup à digérer.
A cet endroit précis, au centre de votre ventre, légèrement en dessous de votre nombril, la couleur orange va prédominer.

Essayez de toujours garder en tête que vous imaginez votre corps, chaque partie de votre corps ethérique en transparence.

Remontez le long de vos hanches et atteignez le chakra de votre plexus solaire qui se trouve au-dessus de votre nombril, juste entre le bas de vos cotes.
N’y mettez pas de couleur particulière mais attendez qu’une couleur vous vienne à l’esprit et utilisez la pour ce chakra car il est le moins régulier. Passant d’une énergie à l’autre, d’une couleur à l’autre. Alors à vous de ressentir quelle couleur lui sied le mieux à ce moment précis.

Remontez vers la poitrine, vos seins aussi ont besoin d’énergie, de lumière, étant une base fréquente d’accumulation, de dévalorisation. Pourquoi pensez-vous qu’il y ait autant de cancer du sein ? Restez un bon moment à cet endroit et concentrez-vous sur votre coeur.
Toute la lumière divine y pénètre, un jaune doré qui va remplir vos poumons lors de vos respirations profondes.

Remontez encore et arrivé aux épaules, de là nous allons explorer les bras, ces aides indispensables que l’on oublie trop souvent lors des relaxations.
Chaque centimètre carré de peau et de chair dans ces outils merveilleux sera déposé toujours en imaginant le corps ethérique, vos bras en transparence dans une fumée bleutée.

La gorge maintenant, le siège du non-dit, le siège des belles déclarations d’amour également, le siège des tristesses qui n’ont pas réussi à se transformer en larmes, beaucoup à évacuer de cette gorge, de cette nuque, beaucoup de choses qui sont restées bloquées là, laissant difficilement passer les énergies entre la tête et le corps.
Il faut faire un grand nettoyage à cet endroit en visualisant toujours la lumière, aimez votre gorge, le lien indispensable entre vos corps. Le corps ethérique part du cerveau, le corps astral part du coeur et le corps physique est le lien entre eux.

La tête maintenant, décortique-la, parce que de là partent pratiquement tous les sens humains. Décortiquez la en pensant à chaque fonction de ces organes, les oreilles pour entendre, les yeux pour voir, la bouche pour goûter, pour parler, le nez pour sentir et le cerveau pour ressentir. Prenez beaucoup de temps dans cet endroit et voyez l’intérieur de votre crâne en transparence.

Vous êtes maintenant entièrement dans un état vibratoire plus élevé, toutes ces couleurs sont des énergies vitales et de guérison.

Restez ainsi le temps que vous désirez et si vous vous endormez à la suite de votre travail, cela sera d’autant plus bénéfique car il continuera à s’opérer pendant votre sommeil.


D’autres techniques de méditations sont intéressantes pour décharger les cellules de votre corps des énergies négatives. Il s’agit toujours de visualisation, nous n’aborderons pas ici toutes ces visualisations différentes. Vous pourrez les retrouver facilement dans des livres ou sites, surtout dans votre imagination.

Je voudrais quand même préciser qu’il y a un moyen très efficace qui est souvent mis de coté ou simplement oublié, c’est celui du nettoyage par l’eau.
Votre corps est composé en majorité d’eau et l’eau a beaucoup de mémoire, aussi il est intéressant de boire de l’eau en énergie positive. Vous trouverez de multiples façons de charger votre eau, notamment par du cristal de roche ou des mandalas que l’on place sous une bouteille en permanence. Par la méditation également, quelques minutes vous placez vos mains autour du verre ou de la bouteille en demandant aux êtres de lumière de charger votre eau de manière positive de manière à vous aider à nettoyer les mémoires de vos cellules.

La respiration est à elle-même le plus grand dissolvant de mémoires incrustées dans les cellules.
Faites tous les jours des séances de respiration où vous respirez l’air pur chargé de lumière et où vous expirez la grisaille. Faites-le tous les jours, c’est juste une habitude à prendre avant de dormir, en plus cela vous aidera à maîtriser votre mental qui quelquefois vous joue des tours, à l’heure de vous endormir, vous empêchant alors de partir dans un bon sommeil réparateur.

chapitre 9

COMMENT GUERIR DE LA SCHIZOPHRENIE ?

La schizophrénie ou dédoublement de la personnalité n’a rien à voir avec un affect du cerveau comme le pense malheureusement vos éminents psychiatres.

Il n’existe aucune personne sur terre qui soit atteinte de schizophrénie sans être possédée par une entité du bas astral. Aussi à partir d’aujourd’hui ouvrez vos yeux sur le monde invisible et arrêtez de vous cacher certaines évidences parce qu’elles vous font peur. Ces êtres, atteints de maladies psychiatriques, ne sont pas plus fous que les médecins qui les soignent. Ils sont simplement possédés.

La possession aujourd’hui est devenue plus fréquente à cause que la nouvelle ère arrive. Les entités négatives cherchent à tout prix à se faire reconnaître afin d’être aidées. Même si elles ont une aura très foncée, même si elles ont été très méprisables avec les autres, ces âmes sont des créatures de Dieu, elles sont Mes enfants également. Elles ne pourront plus subsister après le passage de 2012 car leurs énergies, fréquences vibratoires très basses, seront réduites à néant si elles ne retrouvent pas leur chemin, c’est à dire celui de la sphère du pardon.
Cela vous semble bien entendu très difficile à accepter. Vous vous demandez comment Dieu pourrait-il supprimer ces propres enfants.
Je vous arrête tout de suite, je n’ai aucune intention de toucher à un seul des cheveux d’aucun de Mes enfants car Je vous aime tous, autant que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts et la porte de Mon royaume est ouverte à tous.
Faut-il encore que vous choisissiez, que ces âmes choisissent d’y pénétrer. C’est là où est toute la question. Comment les convaincre ? Elles ont le libre arbitre elles aussi.
Comment leur faire comprendre qu’elles ne pourront plus vibrer dans les nouvelles énergies dont la terre sera pourvue d’ici quelques années ?
Elles ont très peur, elles sont effrayées et vous devez, vous, êtres humains sur le chemin de la lumière, et les êtres de lumière avec Mon appui, les aider, les secourir.

J’entends encore d’autres questions. Comment pourrions-nous aider des âmes qui ont rendu certains d’entre nous fous au point de tuer, de violer, de semer la misère et la souffrance ?
Je vous répondrai : ces entités sont peut-être vos proches, ceux que vous avez aimé quand ils étaient encore incarnés sur terre. Ceux que vous avez aidé pendant la vie terrestre à être un peu meilleur, ceux qui malgré leur mépris des autres étaient là avec vous, étaient votre famille, votre mari, votre enfant, vos parents ou d’autres proches. Vous êtes tous issus de la même source malgré les chemins parcourus, des vies entières d’apprentissage différentes pour les uns comme pour les autres, vous êtes tous nés du même père : Dieu.

Et aujourd’hui tous allez rejoindre cette énergie pure de la création divine, tous. Même les entités qui vous torturent, mais pour cela elles ont besoin d’aide, s’étant au fil du temps enfoncées dans les ténèbres. Elles ne sont pas heureuses. Aidons-les.

Il faut maintenant savoir certaines choses pour ne pas tomber dans leur piège.
D’abord, essayons de les comprendre. Elles recherchent n’importe quelle faille de l’aura des êtres humains pour pouvoir y pénétrer. Une fois dans cet espace, elles pourront à tout moment insuffler des tentations de faire du mal, elles pourront se faire entendre et ainsi perturber l’être qui les abrite au point de lui faire croire qu’il est devenu fou, surtout dans vos sociétés où vous mettez hors de cause ce phénomène par peur, Je le répète. Une fois dans cet espace, elles se sentiront protégées car elles vont se nourrir des énergies de l’être sur qui elles ont jeté leur dévolu.

Je sais aussi qu’il faut une grande foi pour décider de faire cette mission, celle de libérateur des âmes.
Il n’est pas conseillé à tout le monde de travailler dans ce sens, mais plusieurs d’entre vous peuvent aider les thérapeutes de l’âme à faire élever les vibrations autour de la personne possédée, simplement en envoyant de la lumière, en visualisant la lumière autour de cet être. Il est souvent nécessaire d’être à plusieurs pour ce type d’exorcisme. Ma fille Hinri, à qui Je dicte cet ouvrage aujourd’hui est capable par son canal pur de faire le médiateur entre nous et l’âme du bas astral, d’autres parmi vous le peuvent également. C’est cela que nous vous demandons au fait.
Ce n’est pas à vous de la chasser ou de lui montrer sa route mais bien aux Etres de lumière. Par contre, nous avons besoin de vous pour que cette âme, si elle accepte de quitter l’espace dans lequel elle se trouve en ce moment en possédant un être humain, puisse avoir un levier. C’est à cela que vous servirez, pour l’aider à prendre son élan, elle aura besoin d’un canal par où passer pour rejoindre la sphère dans laquelle elle devrait se trouver, c’est à dire le plan du pardon. Certaines retourneront dans le bas astral mais leur travail ne sera pas terminé, à chaque instant elles pourront à nouveau se raccrocher à un être humain.

Bien qu’il s’agisse très souvent d’une entité qui est liée par les vies passées à l’être possédé, il n’est en principe pas nécessaire de connaître la provenance.
Quelquefois cependant, la victime devra elle aussi accorder le pardon ou alors demander pardon pour des actes qui se seraient passés dans une vie antérieure. Mais d’un cas à l’autre, nous vous éclairerons afin que tous soient libérés.

Ne soyez pas dans la peur si vous décidez d’assister afin de donner vos énergies pour ce travail, car plusieurs Etres de lumière sont présents autant pour le dialogue avec l’entité que pour la protection des êtres présents. Vous ne risquez donc absolument rien.

Lorsque la mission est réussie, ce n’est pas toujours le cas pour la première fois, il faut quelquefois plusieurs tentatives, plusieurs négociations pour que l’entité accepte de partir.

Il faudra alors faire un travail énergétique sur la personne libérée, car son aura aura été atteinte par cette inquisition et la faille sera toujours ouverte. Aussi ceux qui connaissent les méthodes de thérapie énergétique devront se mettre à l’oeuvre et la lumière devra être envoyée sur cet être pendant plusieurs jours par lui-même également.

Un suivi psychologique spirituel sera évidemment conseillé mais pas obligatoire.
Dans de nombreux cas, l’être libéré se sentira très seul pendant quelques temps. Il sera déprimé, n’arrivant pas à retrouver sa personnalité surtout si la possession a duré plusieurs années. Certaines habitudes provenant de l’entité seront inscrites dans ses mémoires, autant mentales que physiques d’où peut être résurgence de certaines maladies ou trouble du comportement. Mais cela ne devrait pas durer car l’être humain a une force intérieure remarquable. Cependant, ne soyez pas étonnés si la personne libérée ne vous remercie pas juste après sa guérison. C’est tout à fait normal, mais vous aurez toute la reconnaissance des Etres de lumière car vous aurez contribué à l’augmentation du taux vibratoire de la planète, les entités du bas astral ayant un taux très inférieur à la moyenne des êtres humains et l’âme possédée étant elle aussi à ce même taux.

Ne soyez pas, ne soyez plus comme avant, c’est-à-dire attendant en retour de votre travail des louanges de la part de ceux que vous avez guéri.
Vous savez pourquoi vous le faites, vous le faites pour l’amour simplement.

chapitre 10

RITUELS RECOMMANDES LORS D’UN EXORCISME

Je fais appel à Dieu, à toutes les forces de la lumière, à l’archange Michaël, avec sa connaissance des mondes parallèles, à l’archange Gabriel, professeur de lâcher-prise, à l’archange Raphaël pour colmater les brèches et enfin à notre bien aimé St-Germain pour la purification grâce à sa flamme violette.

Tous réunis, nous demandons aux personnes présentes de faire un barrage de lumière entre (le nom de la personne possédée) et l’entité qui la perturbe, ou les entités qui la perturbent.

Il est de notre devoir d’ordonner à celle-ci de quitter les lieux et de rejoindre les passeurs pour aller de l’autre coté de la rive, là où se trouve la lumière du pardon.

Au nom de Dieu et de ses forces de lumière, je demande maintenant à cette entité de sortir de l’espace de (nom de la personne possédée)

La personne possédée peut alors avoir des réactions subites de violence tout comme elle peut rester inerte assise au milieu du cercle. Cela n’a pas d’importance, cela ne change en rien le processus de purification.

Restez ainsi autour de cet être les mains tendues vers elle en visualisant la lumière autour d’elle. Cela peut prendre plus ou moins de temps, quelques secondes comme plusieurs heures.

Dès que le channel ressent que l’âme est partie, dites alors :

Tu es libéré de cette âme maléfique.
Tu dois maintenant être suffisamment éclairé pour qu’elle n’ait pas envie de revenir vers toi, car ta lumière ne lui est pas supportable.

Prie, plusieurs fois pas jours pendant au moins trois semaines, tu peux dire le texte suivant:
(Laissez lui une copie du texte)

Je suis lumière
Je suis force divine
Dieu me protège
Je suis son enfant chéri et il m’aime tendrement
Je suis lumière
Je suis lumière
Je suis lumière


Purification de l’aura

Maintenant vous pouvez passer au travail de nettoyage des énergies négatives sur l’aura de cette personne. Pour se faire, qu’elle se tienne debout si c’est possible et avec vos mains, faites une sorte de balayage à environ vingt centimètres de la personne, du haut vers le bas. Des petits mouvements de haut en bas comme si vous faisiez descendre au sol toutes les énergies négatives afin qu’elles s’en aillent.

Vous pouvez le faire à plusieurs en même temps.
Ensuite l’un d’entre vous qui maîtrise mieux le travail énergétique en comprenant les teneurs cherchera les éventuelles failles de l’aura et y fera un pansement en y mettant de la lumière.

Il est nécessaire d’avoir dans votre groupe un channel et un énergéticien qui sache colmater les brèches.

Autres rituels plus spécifiques à des cas difficiles

Prenez des précautions avant de traiter ce genre de cas, car la personne elle-même est tintée d’agressivité due à la révolte d’avoir été incomprise pendant de nombreuses années.

Il faudra dans votre groupe un ou deux hommes forts pour éventuellement retenir des actes de violence. Très souvent, ces personnes sont traitées comme schizophrènes et assommées avec des médicaments qui les retiennent prisonniers. Ceci n’est pas un obstacle au travail d’exorciste.

Par la sainte trinité, je demande à Dieu et à ses légions angéliques ainsi qu’aux maîtres ascensionnés et aux archanges d’intercéder auprès de cette âme négative qui s’est abattue sur (nom de la personne possédée)

Que la lumière du feu sacré illumine cette personne, que la paix revienne dans cette maison.

Je demande aux archanges de couper les liens entre ces deux âmes, tous liens karmiques sont maintenant coupés.

S’adressant à l’entité :

Tu n’as plus de raison valable d’être dans ce sanctuaire sacré.
Nous te donnons l’impulsion nécessaire pour que tu rattrapes le temps que tu as perdu à faire souffrir d’autres âmes.

Remonte maintenant là où était ton origine, dans la lumière sacrée de tous les enfants de Dieu.

Monte les échelons grâce à l’échelle que nous te donnons aujourd’hui. Passes dans la sphère de purification et tu seras toi aussi libéré de tes liens karmiques.
N’aies crainte, nous te guidons pour t’aider à redevenir une âme sur la route de sa propre création.
N’aies crainte, nous t’intimons de quitter ce corps à cet instant.
Nous ne sommes pas là pour te faire la morale mais pour t’aider car ta souffrance est devenue insupportable.

Quitte ce corps maintenant et suis nous.
Nous te soulevons jusqu’au plan du pardon.
Viens avec nous.

Il n’y a aucune raison de craindre pour votre propre âme, car celle-ci aide par la lumière que vous êtes venus envoyer à … vous protége complètement, illuminés. Nous sommes nombreux à vous assister dans ce travail.

chapitre 11

RITUEL DE PURIFICATION

Pour nettoyer l’espace de la personne libérée d’une entité :

Prenez une bougie pour que la lumière reste ainsi allumée durant tout le processus. Mettez-la en hauteur. Si possible à la lumière des yeux, peu importe que vous soyez assis ou debout. Faites le tour de la personne à environ un mètre cinquante en demandant à Dieu de nettoyer l’aura de celle-ci, de la libérer de ses liens karmiques. Invoquez ensuite l’archange Gabriel pour qu’il purifie cette aura de ses rayons verts.

Imaginez alors des rayons partant de vos mains et balayant l’aura de cette personne. Si vous le faites à plusieurs vous pourrez rester sur place autour de cet être. Si vous êtes seul, tournez à pas réguliers autour d’elle, ensuite demandez à St Germain que la flamme violette entoure cette âme le temps de la reconstruction des cassures. Restez debout, mettez vos deux mains au dessus de la tête de cette personne à environ cinq centimètres et prononcez ces mots :

Au nom du Seigneur Dieu tout puissant, je te bénis.

Restez ainsi avec vos mains quelques minutes, durant ce temps envoyez par vos mains de la lumière bleutée qui entrera dans le chakra coronal de cette personne et descendra jusqu’au chakra racine.

Dans le cas où l’entité se serait cachée dans l’espace de cette personne, à ce moment-là elle risque bien de réagir.
Laissez la alors s’exprimer et ensuite reprenez les textes du rituel d’exorcisme. Si durant cet envoi d’énergie bleutée il n’y a aucune réaction, vous pouvez pratiquement être certain que cette personne est libérée. Reste alors le travail de guérison de l’âme de cette personne qui aura été maltraitée par une entité.

L’énergéticien commencera alors son travail, c’est-à-dire par sa propre énergie, il va boucher les trous provisoirement en attendant que l’âme puisse le faire par sa propre énergie, ce qui veut dire environ deux à trois semaines. C’est comme un pansement temporaire que l’on place à cet endroit pour ne pas laisser la porte ouverte à d’autres entités.

Le thérapeute fera le tour du patient avec ses mains en demandant à Dieu de lui montrer à quel endroit se trouve la ou les failles. Il restera avec ses deux mains à cet endroit pendant plusieurs minutes distillant sa propre énergie de lumière. Pour ce faire il inspirera la lumière divine, la fera pénétrer dans son corps et à l’expiration la fera ressortir par ses mains, ayant toujours en pensée l’intention de remplir les trous de l’aura de cette personne. En passant ses mains autour du patient, il ressentira une fraîcheur ou des picotements à l’endroit de la blessure. Bien entendu, il faut d’abord qu’il se programme pour ce travail car autrement il peut ressentir n’importe quelles vibrations différentes provenant soit du corps physique soit du corps éthérique.

Pour se programmer rien de plus simple, demandez l’aide du ciel pour ce travail bien précis et le faire gardant toujours en tête les raisons de son action. Il sera peut être nécessaire de recommencer l’opération quelques jours plus tard, environ une semaine, par souci de précaution le prévoir de toute façon.
Ceci est valable également pour les cas de perturbation par des âmes errantes qui elles aussi laissent leur empreinte négative dans l’espace de la personne. Tout ceci nous amènera à la libération totale de cette âme ainsi que d’une nouvelle vie qui commencera pour elle.

Un suivi psycho spirituel est recommandé. Des épreuves telles que celles-ci laissent souvent des taches dans le mental qui peut alors très bien faire revivre les mêmes situations alors qu’il n’y a plus aucune entité, simplement par l’effet miroir, lui-même d’ailleurs qui vous entraîne quelquefois dans des déprimes injustifiées, pour des relents du passé qui n’existent plus aujourd’hui.

chapitre 12

PREPARATION A LA MORT

La vie terrestre se termine toujours par la mort. La mort est synonyme de nouvelle vie.

Lorsque vous naissez, vous êtes un bébé à qui tout est donné ou devrait être donné pour grandir dans l’amour et la confiance. Lorsque vous mourez, vous renaissez à la vie céleste et tout vous est donné pour que vous puissiez comprendre les leçons de la vie que vous venez d’achever, dans l’amour et la patience.

Vous avez tous entendu parler des états de mort clinique où les personnes se souviennent très bien de différentes étapes, de la vision de leur âme. Pourquoi est ce qu’elles voient cela? Parce qu’à ce moment là l’esprit et le corps s’endorment dans la mort et l’âme peut à nouveau être en première ligne. L’âme ne meurt jamais de même que l’esprit qui a habité le corps physique durant l’incarnation présente. L’esprit et le corps ont servi à l’âme pour qu’elle puisse devenir encore plus belle et qu’elle ait acquis des connaissances supplémentaires par l’expérience.
Chaque apprentissage passe par la pratique. La théorie est inutile sans la pratique. Vous avez appris durant de nombreuses vies et votre âme à chaque fois s’en est trouvée embellie. Il y a eu certes des vies où l’âme a pris un peu de repos. C’était également dans le but de connaître d’autres états.

Aujourd’hui les personnes qui sont au seuil de cette renaissance devraient pouvoir compter sur les autres comme un bébé qui vient de naître. On s’extasie devant un petit enfant fraîchement né, mais on craint la mort, alors on évite les personnes en fin de vie car elles nous rappellent que nous aussi devrons passer par là. Or c’est entièrement faux. Votre société vous a trompé par rapport à de nombreuses évidences pour l’âme. La vie conçue pour donner une naissance est la même pour un foetus que pour un mourant. Le foetus se prépare à une nouvelle existence, le mourant devrait en faire autant. Toute la chaleur d’un ventre de maman et toute la froideur qui entoure le mourant, il n’y a pas de comparaison possible. Vous allez vers eux sur la pointe des pieds en évitant toutes discussions relatives à la mort. Comment la personne peut-elle alors se préparer à mourir si les énergies de peur l’entourent de cette façon.
Revenez à votre propre existence. Croyez-vous que du fait d’exclure la pensée de mort vous évitera ce passage? Comment l’être humain avec toutes ses connaissances reste-il encore éloigné de la vérité? Il n’est pas nécessaire de vouloir à tout prix tout comprendre, mais tout de même, la mort est une récompense après une incarnation terrestre qui est l’école la plus difficile pour une âme. Aussi Je vous demande à partir de maintenant, de ne plus craindre ce passage mais de vous y préparer et ainsi vous pourrez aider ceux qui s’y approchent.

Si un bébé sort du ventre de sa mère sans savoir où il est, dans quel milieu, avec quels parents et est ce qu’il est attendu, aimé… le passage sera bien difficile, si celui-ci ne croit pas à l’amour. Si petit soit-il, il sait, il ressent, il a été en contact avec sa mère mais également avec les personnes qui vivent avec la mère et n’a pas peur d’arriver sur terre. Aussi la naissance se fait tout en douceur.
La personne en fin de vie est entourée plus que jamais de ses proches déjà dans la lumière et son âme se prépare à éclore à nouveau. Cependant si l’esprit n’est pas préparé, il retiendra l’âme dans des peurs et négativités de toutes sortes. Il est donc indispensable de parler à ces gens afin que leur esprit sache lui aussi ce qui l’attend de l’autre coté du voile.

Il n’est pas très aisé d’entamer la discussion, il est vrai, car très souvent l’être humain n’accepte pas sa maladie ou sa vieillesse et se révolte contre Dieu, contre les médecins, contre la société, contre les proches et les moins proches. En fait il se révolte contre lui-même et ne le sait pas.

Il y a toute une série d’émotions qui se bouscule en lui et très souvent il n’arrive pas à avoir la paix. Et de ce fait, il ne dort pas bien, ne se repose pas bien, cela devient un cercle vicieux. Il faut donc dans un premier temps parler de ces émotions, soit la révolte, la tristesse, la peur, le sentiment d’abandon, de manque d’amour etc.… avant d’entreprendre une discussion sur la mort à proprement dit. Cela pourra prendre plusieurs jours, plusieurs semaines pour que la personne passe au-dessus de cette étape obligatoire. Mais cela vaut vraiment la peine d’aider cette personne à passer dans la lumière.
La meilleure solution pour qu’elle puisse lâcher prise sur cette révolte est de la laisser parler, l’inciter à parler, simplement être une oreille attentive sans ajouter de l’huile sur le feu mais sans vouloir non plus convaincre du contraire, car elle est dans cette réalité maintenant et doit passer à travers ses sentiments pour en sortir. Elle ne pourra pas penser comme vous, elle n’acceptera pas que vous pensiez pour elle.

Une fois cette étape passée, vous le sentirez bien aux propos différents du mourant, il y a ce qu’on appelle l’acceptation. L’acceptation commence toujours par une période de tristesse, de découragement. Là aussi votre soutien sera nécessaire pour entourer cette personne d’amour, lui montrer votre présence, être très attentionné simplement. Encore une fois ne pas vouloir imposer vos propres convictions. Cette tristesse ne devrait pas durer très longtemps et la paix retrouvée avec quelques pointes de retour en arrière, c’est évident, vous pourrez commencer à parler de la mort comme je vous l’ai décrite.

La mort
Votre coeur s’est arrêté de battre. Votre âme prend l’ultime décision de quitter cette enveloppe charnelle. Elle se recentre à l’intérieur du corps et y sort par le chakra coronal. Elle peut également emprunter le chemin du chakra du plexus solaire. La plupart du temps l’âme en sortant du corps physique va rester proche de celui-ci l’entourant tout d’abord d’une belle aura pour le remercier de l’usage qu’elle en a fait. Il n’y a pas de raison pour l’âme de quitter rapidement l’endroit où se trouve le corps, d’autant plus que celle-ci voudra participer aux obsèques. Généralement le corps astral restera entièrement sur terre pendant quelques jours, cela peut varier entre quatre et dix en fonction de l’attachement à ses proches mais aussi à ses biens matériels. Elle est attristée de voir ses proches pleurer. Là enfin elle comprend les erreurs de l’être humain par rapport à la mort parce qu’elle est bien vivante et personne ne le croit, pleurant, gémissant sur cette fin de vie injuste.
Une fois l’âme hors du corps, elle va tout d’abord être un peu perturbée surtout s’il s’agit d’une mort non prévisible. Elle va tourner au-dessus de son corps et des lieux attenants. Elle verra à quel point les autres étaient sincères avec elle. Elle aura sûrement bien des surprises. Elle cherchera à comprendre comment elle va maintenant se débrouiller sans ce corps dense car, son corps, le corps astral, bien que similaire à l’enveloppe charnelle n’est pas autant lourd. Elle peut voler, rester au plafond, se fondre dans les murs ou des personnes, des immeubles. C’est très excitant de découvrir ces nouvelles possibilités. Par contre, ce qui angoisse l’âme c’est que plus personne ne l’entend ni ne la voit. Heureusement les Etres de lumière ne sont pas loin et dispenseront très rapidement les premiers soins au nouveau-né. Les proches, déjà de l’autre coté du voile, viendront féliciter le nouveau venu. Il y aura des larmes de joie mêlées aux larmes de tristesse de ceux qui sont encore dans leur corps de chair et qui ne comprennent pas ce qui se passe de l’autre coté.

Pendant ces quelques jours où l’âme entoure ses proches et son propre corps physique, elle fera des allers et retours vers la nouvelle et l’ancienne demeure.
Bien que l’âme ait été transformée par son nouveau bagage d’expériences terrestres et rentre en quelque sorte à la maison dans le royaume de Dieu, elle devra se réhabituer à sa nouvelle vie un peu comme l’exemple du bébé que nous prenions tout à l’heure. Il y aura une séance de pulvérisation neutre sur cette âme, ce corps astral, une espèce de douche qui pénètre l’entier de ce corps astral et éthérique. Ceci afin de faire augmenter les vibrations pour qu’elle puisse rejoindre le monde des vrais vivants sans souffrance.
Une âme dans son corps astral peut souffrir également. Donc il y aura nettoyage, quelques conseils pour bien quitter le plan terrestre, quelques aides pour mettre des signes en évidence devant les proches et reprise de contact avec les Etres de lumière.

Plusieurs personnes étant revenues à la vie, ont exprimé ce qu’ils avaient vu, c’est bien entendu la vérité. Les NDE sont une ouverture sur le monde, une ouverture sur le monde invisible à vos yeux d’humain. Pourtant ces mondes sont là, merveilleux, magiques.

Le tunnel n’est pas un tunnel, cela donne cette impression, mais en fait il s’agit de la sortie de la dimension terrestre. Je m’explique: une dimension est un état vibratoire sur terre. Aujourd’hui c’est la troisième dimension. Donc vos corps physiques sont dans cet état vibratoire qui est celui du matériel, du toucher, principalement.
En passant à la vibration supérieure, la densité, la lourdeur perd son impact. Nous entrons dans la dimension de la vue, la quatrième dimension, celle de la prise de conscience, le poids matérialiste n’est plus. Nous passons d’une dimension à une autre.
La cinquième, l’amour universel prévaut. Alors tout devient possible. C’est l’ascension, l’illumination pour un être humain qui y parvient. Entre chacun de ces états vibratoires il y a comme un sas d’entrée. Comme l’âme n’est pas alourdie par le corps physique, elle va passer de la troisième à la cinquième directement. La dimension de la lumière. Cette fameuse lumière dont tout le monde parle est en fait la luminosité d’un taux vibratoire plus élevé car léger, aérien et amour.

Alors ne craignez pas la mort car que vous soyez dans la troisième dimension avec votre corps physique ou dans la cinquième avec votre corps astral, vous êtes toujours sur terre vivant avec tout vos sens en activité. Vous n’allez bien sûr pas rester éternellement sur terre, vous allez faire régulièrement des incursions pour trouver vos proches, et si vous prenez la décision de guider l’un d’eux, vous serez alors avec lui à chaque instant, tout en pouvant monter descendre à votre guise.

La mort est une naissance, préparez-la avec joie car elle est la récompense, la libération d’un monde de matière. Vous êtes toujours vivants et votre âme ne mourra jamais. Votre âme peut vous le prouver.

Aujourd’hui même faites un petit exercice, retournez en arrière jusqu’à vos premières années de vie, aussi loin que vous le pouvez. Pensez très fort à ces instants, imaginez les odeurs, les sons, les ressentis du moment, la tendresse de votre maman etc.… Maintenant revenez à aujourd’hui. Vous êtes passé d’enfant à adolescent. Adolescent à adulte. A chaque changement d’état, vous êtes mort d’une partie de vous-même pour passer à la suivante. Pourtant vous êtes bien vivant. La mort c’est pareil. Vous passez à un état différent de vivant à vrai vivant. Plus grand, plus beau, plus heureux, avec beaucoup plus de connaissances. La mort est unique au monde. Délivré de votre enveloppe, de votre cocon, maintenant vous êtes libéré et vous pouvez voler à votre guise.

Ce qui vous permet d’aller et venir d’un monde à l’autre. Alleluia.

CONCLUSION

La lumière est plus forte que l’ombre.
La lumière ne combat pas, par l’amour, elle va remettre les choses en place, les êtres dans leur élément, les âmes dans leur voie.
Soyez confiants, quoiqu’il vous arrive, quoiqu’il arrive à vos proches parce qu’avec l’amour tout est possible.

Un schizophrène est guérissable quatre -vingt dix huit cas sur cent.
Les deux cas intraitable en fait ne le sont pas. Il s’agit du choix de l’accommodation de vivre habité par quelqu’un d’autre en s’effaçant totalement. Eh oui, malheureusement cela arrive. Et comme l’être humain a toujours le libre arbitre on ne pourra le forcer à être libéré s’il ne le désire pas.

Voyez donc l’espoir à travers ces lignes parce qu’aujourd’hui la possession n’est plus quelque chose de tabou.
Pourquoi enfermer ces victimes des forces de l’ombre dans des hôpitaux psychiatriques ?
Pourquoi les diminuer de telle façon avec des médicaments si ce n’est par la peur de rencontrer un nouveau type de patient qui n’est pas malade ?
Ce qu’ils disent est vrai. Ce qu’ils voient, ce qu’ils entendent ne provient pas de leur folie mais bien d'une entité qui les a rejoint les poussant dans l’abîme de la société.

Ne vous arrêtez pas par peur de les aider.
Vous tous qui collaborez au monde nouveau, à l’ère de l’âge d’or, aidez-les, aidez ces personnes atteintes dans le plus profond de leur être, dans leur âme. Aidez par la même occasion ceux qui les font souffrir.
Bien que souvent en ce qui concerne les âmes errantes, ce n’est pas du tout volontaire, elles sont elles-mêmes dans un état de souffrance difficilement supportable.

Merci mes enfants, je vous aime


Dieu