vendredi 6 février 2009

Soyez en vous-même

--- Dans Dieu_Je_Suis@yahoogroupes.fr, Naraya Doutreligne a écrit :

Soyez en vous-même
Sananda et l'archange Mikael
18 juillet 2007
canalisé par Dorothée

Bonsoir à vous mes très chers enfantsJe suis Sananda et je suis accompagné ce soir de mon ami que vous connaissez tous l'archange Mickael.Ce soir nous vous offrons la possibilité de vous libérer de vieux schéma de comportement. Tout ce qui est remonté à la surface au cours de cete journée fait partie du grand nettoyage.

Mikaël

Bonsoir à vous mes enfants. Je suis l'archange Mikael et nous avons à oeuvrer ensemble ce soir. Beaucoup de liens négatifs vous unissent aux personnes de votre entourage. Je vois beaucoup de colère en certains d'entre vous aussi, vis-à-vis d'eux, vis-à-vis de vous-même et des expériences que vous vivez Sachez mes chers enfants que vous pouvez m'appeler lorsque vous le désirez afin d'être aidés dans votre libération, afin d'être protégés. Je suis là partout à la fois pour vous aider et je mets à votre disposition mes légions de lumière afin de vous aider à accomplir votre tâche et à vous libérer de vos peurs et doutes, pour que vous approchiez un maximum de votre Moi divin. Nombre d'entre vous sont des guerriers de lumière et dans les années à venir vos forces seront les bienvenues. Nous souhaitons que vous vous joignez d'avantage à nous, car beaucoup seront dans la peine et vous devrez les soutenir et les libérer. Vous le ferez en mon Nom et au Nom de votre bien aimé frère de lumière Sananda. Je suis là en permanence auprès de vous et mon Epée de lumière est là pour vous libérer de toutes attaches négatives. C'est ce que nous allons faire ce soir. Préparez vous bien, ce travail que nous entrepenons ce soir durera plusieurs jours. Il vous libérera profondément si vous le faites bien en conscience ce soir et les autre jours. Faites le pendant au moins 8 jours. Commencez par vous détendre dans votre corps. Prenez 3 grandes inspirations et expirations Maintenant appelez vos anges, vos guides et tous ceux que vous désirez avoir auprès de vous. Ressentez bien notre Présence auprès de vous, laissez nous vous guider maintenant vers le grand Soleil Central, vers cette magnifique énergie émanant de la Source. Vous pouvez le visualiser tel un immense soleil rayonnant une puissante lumière blanche-dorée. En votre coeur sacré, reliez vous au Grand Soleil central, cette énergie existe en chacun d'entre vous,en nous tous. Ressentez sa puissante lumière pénétrer dans votre canal de lumière, entrer par le coronal, puis descendre le long de votre canal de lumière (le long de la colonne vertébrale) pour rejoindre votre coeur sacré. Laissez cette puissante lumière rayonner en vous et émaner dans tout votre être. Visualiser le haut du corps s'éclairer de lumière doré. La tête d'abord. A chaque inspiration la lumière de votre coeur et qui vous relie au Soleil Central s'intensifie d'avantage. A chaque inspiration tout le haut de votre corps rayonne de pure lumière.Le cou, les épaules, les bras et les mains Ressentez et voyez combien vous retournez à la lumière, combien vous êtes lumière divine pure. Emettez l'intention que tout ce qui vous fait souffrir, tout ce qui vous gène ou vous freine dans votre évolution et dans votre corps physique, soit totalement transcendé dans la Lumière Dorée du Grand Soleil Central. Laissez descendre l'énergie un peu plus le long de votre canal de lumière. Voyez tout votre bassin, tous vos chakra du bas devenir pure lumière cosmique. A chaque inspiration et expiration vous vous remplissez de lumière et vous vous libérer de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui n'est pas vous et vous retrouvez l'être profond qui vous habite. Laissez la lumière cosmique s'écouler dans vos jambes et aller profondément dans la terre pour rejoindre le Coeur Diamant de Gaïa. Connectez vous bien à elle. Vous êtes ainsi parfaitement en équilibre avec la Source et la Terre-mère… Maintenant vous allez visualiser un être tout blanc devant vous. Vous ressentez son amour, sa pureté, sa sagesse. Il est rempli de pur amour et de compassion infinie pour vous. Cet être que vous voyez, c'est vous, c'est l'être de lumière que vous êtes. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore très bien. Ressentez seulement combien vous êtes bien auprès de votre Présence divine, cet être de lumière a quelque chose à vous donner qui sera utile pour la suite de votre évolution Approchez vous de lui et voyez ce qu'il vous remet. …Vous pouvez maintenant vous laisser embrasser et enlacer par votre être de lumière, par ce que vous êtes. Savourez cet instant particulier Je suis l'archange Michael et vous remercie. Je laisse la place à mon ami Sananda qui va vous ramener et s'exprimer .

Sananda Rebonsoir mes enfants bien aimés. Je suis heureux de constater vos progrés chaque jour. Même si cela n'est pas facile pour vous et vous demande beaucoup de sacrifices; les énergies se font de plus en plus fortes pour vous. Et vos corps physiques et corps de lumière doivent s'adapter rapidement. Cela vous provoque ces quelques désagréments physiques tels les nausées, rhume, perte d'appetit ou bien la sensation que vous êtes à l'étroit dans votre corps et que vous voulez rentrer à la maison. Vous pouvez aussi rencontrer une perte d'envie pour ce que vous aimiez jusqu'alors. Sachez que tout ceci est normal. Et plus vous vous élevez, plus vos corps doivent s'adapter vite. Vos anciennes mémoires remontent, il vous faut l'évacuer d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi ce soir j'insiste sur le fait de bien vous abandonner à la lumière divine, à vos coeurs sacrés. Et restez toujours bien centré en vous-même quelques soient les épreuves ou perturbations extérieures. Tout se joue en vous maintenant. Tout se prépare maintenant en vous. Vous ne pouvez accomplir totalement l'Ascension en vous si vous n'êtes pas centrés et présents en vous même. Laissez le jeu de l'ego se dissoudre sous votre pleine lumière. Abandonnez vos peurs et doutes. Car il n'est plus temps de perdre votre énergie à cela. Nous avons besoin de vous maintenant. Vous devez devenir des êtres non plus en voie d'éveil mais bien des êtres éveillés qui guideront et conduiront les autres. Vous devez revêtir votre véritable identité; cela ne se fera pas sans mal. Beaucoup d'épreuves et de travail vous attendent encore. Mais nous sommes là, tout près de vous. Nous sommes très proches… le temps de l'accomplissement final arrive. Vous serez prêt à temps mais il vous faut plus que jamais travailler chaque jour à votre purification et libération de votre vrai Moi Divin. Ne vous éparpillez plus dans des discours infinis. Agissez ! Ne vous préoccupez pas des autres mais uniquement de votre propre travail afin d'atteindre votre propre coeur. Trop souvent encore vous vous inquiétez de ce que pense l'autre. Trop souvent encore vous vous arrêtez à une phrase que vous a dit l'autre. Trop souvent vous vous jugez encore… Quand comprendrez-vous qu'il est temps d'ETRE ? Qu'il est temps de pardonner et d'aimer. Soyez en vous tout simplement . Et tout ce que vous désirez viendra. Tout sera accompli. Il n'y en a pas un au-dessus des autres. Tous êtes importants dans cette mission divine qui vous a été confiée. Unissez vous. Soyez en vous-même. Soyez en le Christ que vous êtes. Et tout s'accomplira. Aucune mission, aucun rôle, aucune tâche meilleure ou inférieur à une autre. Rien n'est à accomplir hormis être dans le coeur et par le coeur… Je vous aime mes enfants. Nous vous aimons tous, Nous sommes là plus que jamais auprès de vous
Sananda votre frère bien aimé des étoiles.