Mes pensées ne sont pas à Mon sujet. Moi, Qui te mène, J’ai Mes pensées centrées sur toi. C'est toi que J’embrasse. C'est toi que Je remplis. C’est ton for intérieur que J’ai envie de voir éclairé. J’y regarde, et Je M’y vois. C'est la carte de Noël que tu envois. Dans ton for intérieur il y a les bougies de Noël. Dans ton for intérieur il y a Ma signature. Comme J’aime à Me voir dans ton cœur joyeux, souriant dans ton cœur, te poussant de Mon coude, te clignant de l’oeil, et Je (Nous) ris(ons) de Notre blague. Nous rions ensemble. La plaisanterie est, bien sûr, que parfois tu penses que Je suis ton imagination et que l'extrême part extérieure de toi-même est vraie. Le sens de l'humour est nécessaire quand tu es Dieu.
Bien-aimé fils ou fille de Mon coeur, tu M’éclaires. Mon cœur s'accélère quand Je t’entends Me parler, Me raconter tes histoires et parler de ton amour pour Moi, car Je sais et sais très bien, que ton amour pour Moi est ton amour pour toi.
Maintenant, Nous en venons à cela. Maintenant, Nous exposons dans quelle mesure tu as dérivé de l'amour pour toi-même. L’ego n'est pas toi-même. Si tu as essayé d'apaiser l'ego, tu ne t’es pas adressé(e) au bon endroit. La gratification de l’ego n’est pas du tout une gratification. L'ego est un néon qui clignote et te dirige dans une direction où tu ne veux pas aller. Me crois-tu maintenant? Me crois-tu quand Je te dis d’ignorer l'ego rouillé qui voudrait te faire descendre l'allée du jardin jusqu’au précipice où il te bottera en gloussant de rire. Finalement, l’ego te montre ses vraies couleurs.
Ou alors tu peux Me croire maintenant. Il suffit de ne pas aller partout avec l’ego car l’ego n'est pas ton pote.
Peu importe à quelle hauteur tu vas avec l'ego, l'ego te bottera sur la corniche. L’ego n'a pas sa place dans ta vie.
Peut-être ne sais-tu même pas ce qu’est l'ego. Peut-être penses-tu que tu n’en as pas. L’ego est la voix qui t’attire vers la gloire pour l'amour de la Renommée. C’est la voix qui te dit que faire de l'argent est plus important que l'amour. C'est la voix qui te chuchote à l'oreille et t’offre des ersatz pour ce qui est la Vérité, pour ce qui a faim d'amour. L’ego parle si bruyamment que tu ne peux plus entendre Ma voix, l’ego te fait porter un chapeau fantaisiste. L’ego est un médicament qui ne guérit pas. L’ego est une prescription que tu dois renouveler et ne te libère pas de son emprise.
L’ego fait un fandango, te séduit, et te laisse vite dans le pétrin, car l’ego fait son chemin avec toi jusqu'à ce que finalement tu arrêtes d'écouter l'ego, et que tu entendes Ma voix t’appelant, t’appelant à servir, t’appelant au téléphone pour écouter Ma voix. Quel silence est Ma voix, et pourtant comme elle est forte. Oh bien-aimés, captez les vibrations de Ma voix. Vous voulez Mes biens, bien-aimés, et vous découvrirez que vous les avez toujours eus.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-or-ego.html---------------------------------------------------